Xev74 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Bien sur que non ... vous vous doutez mais bon, je ne sais pas si c'est moi qui délire mais ne voyez-vuospas une petite ressemblance entre les 2 gars ? C'est juste la connerie du matin pour faire plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orque enragé Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 perso je trouve pas vraiment de ressemblence je ne sais pas si c'est moi qui délire ...moi je sais ! merci quand méme pour ta petite connerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Capricorne Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Je trouve pas non plus sur cette photo, mais si tu trouves une photo de "Merry" dans Lost où il a une barbe, ça peut le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted August 29, 2007 Author Share Posted August 29, 2007 Bon ben ... c'était bien une counasserie de ma part. Mais je suis sur que demain matin, je me lève et je regarde les 2 photos du haut, il se ressemble. C'est juste que ça le fait moins en fin de journée, c'est tout ! Xav - topic à oublier, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anàrion Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 (edited) lol, faut mettre la pédale douce sur le Pastaga Xev, t'y verras plus clair Anàrion flood de 19H13 sur un topic à oublier Edited August 29, 2007 by Anàrion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 Autre connerie du matin : chercher l'erreur. Si l'auteur de cette annonce Ebay est sur le Warfo, qu'il ne le prenne pas mal hein, c'est pour blaguer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orque enragé Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 ...J'avou qu'une baliste à cheval avec un étendard c'est pas trés courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 N'empêche que ce serait encore plus meurtrier ! Heu, des motivés pour une conversion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin. Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 le mieu serai une baliste sur un char Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slez Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Ou sur mumak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts