Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gondor Mordor en 1000pts


Chien sauvage

Messages recommandés

Invité Ardent Balrog

Très beau rapport, bravo CS et Miro. Ca devait être coton de bouger 60 persos dans un map si petit <_< bravo à tous deux, mais Miro n'a apparemment pas eu de chances. Ou alors de grosses erreurs tactiques ??

Ardent Balrog, au fond, content que Miro ait perdu :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restait donc le flanc gauche et son écrasante superiorité en defense et au tir, mais voilà mon adversaire qui avait echappé a la catapulte jusqu à present conserve une formation serré de sa ligne de bataille. Petite pluie de cailloux sur un tir sans ajustement et gros trou dans sa ligne. Ce tir faisait suite a un deuxieme tir de baliste reussi.

Ce passage signifie que la déviation de la catapulte donne 6 et que cs me tue 8-9 figs.

3 Premiers tirs de la baliste, 3 touches et 2 déviation parfaite..... :wub:

Cs s'en est tres bien sorti avec les engins de sieges.

Apres quelques pertes, Gothmog est en difficulté avec un Denetor bien motivé et surtout encerclé par toute une phallange, il chute du warg et se retrouve a terre au mileu de ses adversaires, pas bon là ) °w°

Ce que cs ne dit pas, c'est que gothmog survit aux 16 coups dont 6 par denethor avec f4 contre d6, et ce pendant 2 tours, soit 32 coups !!

Faramir se fait tué par des orques

Faramir entier charge 2 orcs pour le dernier tour. Il est encerclé par 4 orcs. Je suis confiant, bonus de charge plus banniere, et non sur mes 4 attaques je ne tire ni 5 ni 6 (il me restait un de puissance). Ensuite cs blesse deux fois faramir qui rate héroiquement ses 2 tests de destin pour clore la partie !!

La cavalerie de Miro s'englue dans mes wargs, qui meme si massacré empeche le plein potentiel (puisque pas la place de chargé avec tous ),de la cavalerie du gondor. Miro de façon imcomprehensible joue sa cavalerie de façon monobloque et ne la divise pas malgré la presence de deux heros.

C'est pas tres gentil ça !! Je l'ai divisé en 2 blocs, le premier ayant pour but de me débarasser rapidement d'arachne, le deuxieme d'enfoncer les wargs. A noter que arachne m'a à peu pres tout fait à cet partie !! Résister à 14 coups blessant sur 5+, gagner le combat seule contre tous en ne tirant qu'un dé (6) et ce deux fois quand meme et enfin ,le coup de grace ! Le héros à 90 points, sans puissance que cs avoue sacrifier pour me ralentir, fini par me tuer mon gandalf le blanc !! <_<:-x

Bref quand la malchance se mele à un cs capitaine ingénieur, avec mes mouvements plus que foireux et mon entetement dans des techniques completement inefficaces et irréfléchies, ça donne ça !!

Tres bonne journée, à refaire, on a vu des figurines insolites sur la table et c'était pas trop long, pas trop lourd à déplacer, bref une idée interessante !!

Merci cs de m'avoir mis la patée. (eh oui pas rencunier le jeune !!)

Et merci aussi d'avoir pris le temps d'avoir fait un compte-rendu !! Mine de rien c'est du travail !!

A la prochaine,

Miro, content :wub::lol:

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Miro n'a apparemment pas eu de chances. Ou alors de grosses erreurs tactiques ??

Miro a opté pour une formation standart, c est a dire ligne de bouclier ranger au milieu et lancier a l arriere pour permuter.

C est une formation qui est idéalle pour une echange de tir, son armée tir sur du 3+ a force 2 et encaisse avec defense de 6. Classique donc si je suis en face pour faire de meme. Sauf que moi je n ai que 8 archers orques deployers completement a droite et deux engins de sieges en fond de tables.

Il a aussi une baliste au centre elle aussi hors de portée.

Je crois qu il passe deux tours a faire des tirs de volée retardant sa formation a venir au corps a corps.

D un autre coté je pense que comme moi il etait plus focalisé sur la droite( sa gauche a lui <_< ) ou le dénouement de la partie risquait de se jouer.

C'est pas tres gentil ça !! Je l'ai divisé en 2 blocs, le premier ayant pour but de me débarasser rapidement d'arachne

Je crois que c est le tournant du match, la bestiole fut resistante au delà de mes esperances :-x , pauvre Miro, je reconnais que c etait une piece de sacrifice. Je ne suis pas bien sur d avoir fait plus de six que toi mais par contre je reconnais qu ils sont tombés au bon moment et au bon endroit :wub: .

La chance fait partie du jeu. Aujourd hui elle etait de mon coté. La prochaine fois elle sera là pour toi.

Chien sauvage

PS tu as gagné la seconde partie ?

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super RdB! Par contre, quand je vois

ma baliste premier tir premiere touche, et Pan au but
ou
Petite pluie de cailloux sur un tir sans ajustement et gros trou dans sa ligne.
ou encore
je decide de tiré a la catapulte sur gandalf, juste pour le fun, et Pan je touche en plein dans le mille

je compatis, miro, mais en même temps, je suis content que ça n'arrive pas que contre moi :-x .

Enfin vous avez dû vraiment vous amuser. Moi qui pensait que ce n'était pas très interessant de jouer sur la table du village... <_<

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS tu as gagné la seconde partie ?

Je ne sais pas si tu étais encore là. Je fais charger à un ranger solitaire le mumakil, et je lui met une lance. Je gagne le combat et mes attaques blessent : Le mumak panique. :wub::wub::lol:

Mon adversaire n'avais plus de point de puissance pour se sauver la peau, j'ai donc écraser la moitié de son armée. Il est démoralisé, et une deuxieme panique au tour suivant du mumak met fin à la partie.

Je m'en suis bien sorti, il y a un moment ou à etre trp coulant, on se fait massacrer !!

Mais bon, miro controle toujours la situation !! <_<:-x

Edit : J'ai compté combien coutait ma cavalerie : Ces 13 figurines valait 488 points, la moitié de mon armée !!

je reconnais que c etait une piece de sacrifice. Je ne suis pas bien sur d avoir fait plus de six que toi mais par contre je reconnais qu ils sont tombés au bon moment et au bon endroit :wink:

Si je peux me permettre, il n'y a pas que les 6 qui sont tombés au bon endroit au bon moment !! Il y a eu des choses plus lourdes aussi ! :wub::lol::P

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.