Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HdC] Armée du Chaos des glaces


Versan Belt

Messages recommandés

Ouais c'est vrai j'ai hate de voir tout ça peint, on s'impatiente nous ! :whistling:

Salut ma t'ite lapine toute rose ! ( :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prèter attention à mon travail :wub:

J'ai pris un peu de retard dans les conversion car j'ai 13 Mengil à peindre pour un tournoi le week end prochain et seulement un de commencer...

J'ai aussi pris le luxe de me convertir 20 Chevaliers Noirs Comtes Vampires et 2 Vampires Von Carstein pour mes CV.

Ma commande de montures pour les derniers perso qui me restent à faire n'est pas encore passée, et pire encore : les maraudeurs que je comptait recevoir il y a 2 semaines pour les convertir, ne sont pas arrivés à cause d'un problème avec la Poste, bref, je manque de matos pour convertir du chaos.

Je vais tenter cette semaine de faire un second char et de bricoler quelques pièces.

Vous verez bien entendu les Mengil, je vais tenter de leur donner un côté...

...GLACE ^_^

VB, faut pas se craquer sur la peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben que dire :

-on attend la suite avec impatience ! (surtout l'effet :

...GLACE :wub:

Salut ma t'ite lapine toute rose ! ( :D ) et t'inquiète tant que tu continuera a poster je serais là, à la vie à la ^_^

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les manches des harpons, des cures dents peut être? pour les pointe? Le rabiot!

Et de la résine pour faire un carquoi.

Valk

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marsuwhite

vivement les photos!!!

tes idées sont vraiment bonnes!

on a hate de voir tout ca peint!

l'idée des cure-dents pour les manches de harpons me semble bien, en mettant au bout une lame de type lance d' elfes noirs ca pourrait etre du plus belle effet.

marsuwhite

ps: normal que vous ne voyez pas d'image entre :

coté...
et
GLACE
il n'y en a pas ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Il n'y a pas d'images mais ça va venir, vous en faites pas, je vais tester aujourd'hui des schémas de peinture :D

Merci Valkérius pour l'idée des cures-dents, car n'en utilisant jamais, je n'y ai pas pensé ^_^ Mais l'idée est très bonne ! Je vais de ce pas voir dans ma cuisine :wub:

Merci pour l'explication de ma blague douteuse Marsuwhite :D

Encore merci pour vos encouragement, des photos bientôt ! :P

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des manches d'armes plus "métalics" (sans rénure du bois) le maître stof te conseillerait des cotton-tiges, je te les conseille aussi.

Voilà ben j'attend la GLACE ^_^ !

Salut ma t'ite lapine toute rose ! ( :wub::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un peu de retard dans les conversion car j'ai 13 Mengil à peindre pour un tournoi le week end prochain et seulement un de commencer...

Petit coquinou va ! :wink: Je m'en doutais.

stof te conseillerait des cotton-tiges,

Faut gaffe, en laiton c'est mieux vu que ça se plis moins facilement.

PS : j'attends toujours ton MP avec ton numéro de portable. (on s'appel et on se fait une bouffe :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en retard car manque de pièces à convertir.

Je monte une armée d'homme lézard en plus, elle va (l)asurer j'espère :):)

J'acquis donc du rabiot pour mieux custom mes maraudeurs.

La pause n'est que temporaire et le temps que j'acquière des fig à me mettre sous la dent, ça sera repartit de plus belle.

J'espère ne pas vous décevoir, ne vous en faites pas le projet abourira ! :P

Encore merci à tous de prèter attention à mes travaux et de participer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

franchement :

j'adore !

tu la ramènes à wavrin ton armée des glaces ?

continue, c'est un plaisir pour les yeux !

:D zelus :devil: moi aussi j'aurais des surprises hobbyiques à wavrin

Oui mais à plusieurs conditions :

- Si je finis de la convertir (tout le soclage est a refaire par dessus le marché)

- Si je finis de la peindre

- Si je viens a Wavrin (c'est une condition qui vaut ce qu'elle vaut -_- ) car l'an passé j'avais été victime d'une grosse erreur de notation de liste d'où des parties :)

Pour une feignasse comme moi ça fait mine de beaucoup de conditions ^_^

Par contre si tu te rapproche de l'ouest Zelus... ^_^

Au plaisir de se recontrer et de voir tes surprises hobbyiques :P

VB, encore merci pour le compliment :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah rassures-toi, cette année, y'a pas de poules de niveau :huh:

par contre il y a ...

l'ambience disco !!! gogo VB on the dance floor ! -_-

tu nous remets quelques photos de ton avancement bientot ? J'ai hâte de voir l'effet...

... GLACE :devil:

^_^ zelus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah rassures-toi, cette année, y'a pas de poules de niveau :D

par contre il y a ...

l'ambience disco !!! gogo VB on the dance floor ! :D

tu nous remets quelques photos de ton avancement bientot ? J'ai hâte de voir l'effet...

... GLACE X-/

^_^ zelus ^_^

L'effet "GLACE :D " est temporairement reporté :P

Pour ce qui est du Wavrin's DanceFloor, j'ai peur de pas être équipé groovy...

De toute façon un Tournoi battle ça se planifie en terme de temps et d'argent...donc je vais devoir réfléchir.

Pour vous faire plaisir je me suis battu toute la journée avec ma mini-perceuse (dont j'ai pèté la mèche principale ^_^ ) pour contre percer. J'ai lutté également avec le fond de ma super-glue...

Tous ça pour pas grand chose :) => Un humble Seigneur sur Dragon du Chaos :P

Voici tout d'abord le Seigneur équipé d'un fléau et d'un bouclier :

seigneursurdragon13lf9.png

Le côté gauche du bestiaux (Dragounet + Seignour)

seigneursurdragon11ws4.png

Le côté droit du bestiaux (Dragounet + Seignour itou)

seigneursurdragon12rp4.png

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est sympa, le crete rend bien je pense meme si pas tout a fait esprit du chaos

sugestion: rajouter un chaine avec un crane au fléau, je trouve que ca fait plus fouet que fléau comme ca ^_^

salut

la crète fait esprit chaos, vu que c'est la tete du seigneur de slaneesh ^_^

j'aime bien la conversation ^_^

vivement une armée peinte entierement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

La conversion est bien, quoique simple mais il subsiste quelques problèmes récurrents du à la position du seigneur! Il est penché et donc ne regarde pas le sol! En plus ça chaine pend pas comme elle devrait le faire!

C'est out, j'attends la peinture avec hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sugestion: rajouter un chaine avec un crane au fléau, je trouve que ca fait plus fouet que fléau comme ca ^_^

En réalité c'est une pièce d'un seul tenant gréffé à un bras de guerrier du chaos maniant une hache. Ce crâne avec la chaîne est issu du rabiot EN si je ne m'abuse...

Tu vas le peindre comment sinon ?

Pour la peinture, je ne sais pas encore...j'hésite entre un dragon multicolore (ce sera un dragon de tzeentch) ou un dragon dans les tons bruns, os et ocre...n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ! :P

la crète fait esprit chaos, vu que c'est la tete du seigneur de slaneesh :)

j'aime bien la conversation ^_^

Pour ce qui est de la convertion, c'est très simple, je me suis pas foulé :D

Pour ce qui est du casque, c'est un peu plus compliqué...comme je trouvais la tête originale trop petite, j'ai découpé la crète et je l'ai greffé sur le casque du chevaliers du chaos !

La conversion est bien, quoique simple mais il subsiste quelques problèmes récurrents du à la position du seigneur! Il est penché et donc ne regarde pas le sol! En plus ça chaine pend pas comme elle devrait le faire!

C'est une fig de jeu avant tout (tournois only X-/ ) et il faut avant tout qu'elle soit pratique. J'ai refusé de faire un trône pour bien assoir le seigneur, il reste donc totalement modulable. C'est un choix moins esthétique mais si le seigneur meurt et pas le dragon au court d'une bataille, je peux défaire le personnage sans soucis. Je conserve donc un WYSIWYG total, et à l'occasion je peux même sortir Galrauch :P

Merci de vos remarques !

Notez enfin que la fig n'en jette pas pour le moment...il faut avouer que peinte, ça sera bien mieux !

VB, bientôt des toutous et des maraudeurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est spécial aussi, c'est qu'on à l'impression que si le dragon relève la tête sur laquelle le seigneur de repose pas, ce dernier va se faire éjecter parce qu'il ne saura plus ou mettre sa jambe. Maintenant faut avouer que la bestiole à pas l'air simple à montée ! (par un cavalier pas à la colle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est issu du rabiot EN si je ne m'abuse...

Six jeunes te font quoi ?!

Rabiot EN je confirme.

Un dragon du chaos, raaah et après tu dit que tu aimerai bien joué soft...

Pour ma part je trouve juste que le bouclier d'archaon est un poil trop grand pour aller aller sur un 'simple' chevalier du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.