Aller au contenu
Warhammer Forum

Spadassin orque


THE Semi-troll

Messages recommandés

C'est une idée qui me tourne depuis un certain temps dans le crâne.

Capitaine spadassin orque: 45 points

Les capitaines spadassins orque mènent leur bande d'orque lors de pillage. Ils ne doivent leur rang auprés des orque que grace à leur sauvagerie et leur brutalité.

C: 5/5+

F: 4

D:5

A:2

PV:2

B:2

Puissance:2

Volonté:2

Destin:1

Mouvement : 14cm

Equipement: Arme de base et Armure

Option:

Arme à deux mains 5 point

Arc orque 5 point

bouclier 5 point

Warg 10 points

Armure lourde (remplace l'armure) 5 points

Règle spéciale:

Mercenaire: Voir les règles spéciale des mercenaire du Khand

Lacheté:Les spadassins orque sont des ètre lache (mème selon les standards orque), en général seul un capitaine spadassin arrive à la retenir avec leur promesse de butin lorsque le vent tourne pour représenter cela les capitaines spadassins ne peuvent que bénéficié des "tenez bon" d'autre capitaines spadassin orque.

Spadassin orque: 5 points

Les spadassins orque sont des orques mercenaire parcourant les terres du Rhovanion et de l'Eriador et qui louent leurs service aux innombrables tributs d'orque.

C: 4/5+

F: 3

D:4

A:1

PV:1

B:1

Mouvement : 14cm

Equipement: Arme de base et Armure

Option:

Arme à deux mains 1 point

Lance 1 point

Arc orque 1 point

bouclier 1 point

Warg 6 points

Armure lourde (remplace l'armure) 1 points

Règle spéciale:

Mercenaire: Voir les règles spéciale des mercenaire du Khand

Lacheté:Les spadassins orque sont des ètre lache (mème selon les standards orque), en général seul un capitaine spadassin arrive à la retenir avec leur promesse de butin lorsque le vent tourne pour représenter cela les spadassins orque ne peuvent que bénéficié des "tenez bon" de capitaines spadassin orque.

d2bmko18.jpg]Spadassin orque[/url]

désolé pour l'image un peu sombre mais la photographie est une chose presque nouvelle pour moi

Voila je suis ouvert à vos critiques et sugestions :lol:

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu leur met une bravoure de 1 ils doivent profité de la regle tenez bon des heros. Sinon cela devient trop désaventageux pour eux.

Ou alors, met leur une bravoure de 2 mais ils ne peuvent bénéficier d'aucune regle "tenez bon".

Mais sinon l'idée est bonne et ormi la bravoure, le profil est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent profité de la regle tenez bon des heros. Sinon cela devient trop désaventageux pour eux

Tu as raison Elladan, en effet je les ais testé et dés la démolarisation tout les spadasins (6 des mes 8 spadassins encore en vie) ont pris leur jambes à leur cou. Voila j'ai modifié leurs profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il me manque un chef pour tous ces spadassins je vais éditer mon premier message et rajouter un capitaine spadassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine spadassin orque: 45 points

Les capitaines spadassins orque mènent leur bande d'orque lors de pillage. Ils ne doivent leur rang auprés des orque que grace à leur sauvagerie et leur brutalité.

C: 5/5+

combat de 5 ? :P

fait plutôt comme les capitaines de dol amroth, 4 de combat au soldat et la même valeur au capitaine

(parce que je vois mal un misérable orque tenir face à ugluk ou éomer.)

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parce que je vois mal un misérable orque tenir face à ugluk ou éomer.)

Ben Gothmog aussi est un orque et pourtant il peut tenir tète à Ugluk et à Eomer ( Voir aussi les écraser lamentablement :P ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.