Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle extension pour DOW


Elyar

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En faisant un petit tout sur le net pour regarder les cartes graphiques, j'ai trouvé ça .

Donc normalement une nouvelle extension est prévue mais la nouvelle race sera uniquement les EN...

Bon sa va faire plaisir a certains, d'autant plus qu'on aura de nouvelles unités pour les autres races, m'enfin à quand les tyranides...

Sur ce, je m'en vas au lycée, bonne journée à tous les gens :) .

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps qd on finit la campagne ya clairement une annonce pour 2007...bon ca peut etre juste un coup de pub et de toutes facon ca sera jamais du 2007 mais plutot 2009 mais bon...

sinon je pense qu il faudrait de toutes facons changer le moteur ou quoi et qu une troisieme extension est impensable...mais plutot un autre jeu different (mais ils auraient pas appele ca DOW donc finalement je suis sceptique aussi sur ce pt de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette rumeur sent le poisson pas frais...

Comment peuvent-ils dire cela alors que dans la phrase suivante, ils annoncent "aucune rumeur ni aucune image n'a filtré, mais nous vous tiendrons au courant !"

Ils ne savent absolument rien et il y a fort à parier que c'est encore une fausse rumeur. Il y a aussi des choses illogiques : le moteur 3D serait obsolète ? C'est une plaisanterie ? Une seule race supplémentaire dans un add-on après le boulot fait pour "Dark Crusade", je n'y crois même pas 5 secondes.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques recherches rapides sur le net, il semblerait qu' il s' agisse d' une rumeur pour le moment , mais celle ci pourrait toutefois se confirmer courant octobre dans une annonce officielle. Soulstorm est annoncé comme un addon de DOW, toutefois au vu du moteur vieillissant de DOW, cela parrait surprenant, je tablerais plutôt sur une annonce de DOW 2 ou voire [MODE DREAM] une extension gratuite avec une nouvelle race comme Gathering l' avait fait pour Vietcong ou Nadeo pour Trackmania[/MODE DREAM], mais bon on parles de THQ donc...

Thorfin, wait and see, comme d' hab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade la ce n'est plus une simple rumeur et de toute façon ça va très vite se confirmer.

Quoiqu'il en soit c'est un peu abusé... sortir une extension avec les Eldars Noirs c'est déjà bof bof... vu que cette race n'est pas très prisée et en plus on a déjà les Eldars classiques dans le jeu... et n'ajouter qu'une seule race c'est vraiment nul !

Faire des EN c'est facile je trouve ! Il est bien plus difficile de créer et modéliser une nouvelle race... Alors que la, reprendre les Eldars pour nous ressortir leurs cousins... bref abused.

Comme tous j'aime les jeux vidéos depuis mon enfance mais voir 40 000 add-ons pour un jeu c'est saoulant... il ne faut pas oublier que le joueur à d'autres jeux en vue et qu'il faut un minimum innover pour survivre dans ce monde vidéoludique ! :)

*regarde le futur Starcraft 2*

Ah ben voilà, au moins ils nous sortent du TytyZerg !... DoW devrait se dépêcher de sortir l'add-on avec les tyty sinon ils vont se faire doubler sur ce coup...

Modifié par Thaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gandalhard ça sent la fausse rumeur à plein nez...

soit la fausse rumeur soit La fuite de chez relic...

Pour ma part meme si je ne suis pas tres fan des En, Je pense que cela rajoutera un cote "violent", Puis de toute facon a part les Eldars noir que reste t'il?

Les quats? ^^, L'inquisition? Deja deux addon qui le font parfaitement. De plus en terme de Gameplay ca ne changerais pas grand chose.

Les tyranides? Trop tard, Relic a dit que ca ne serais pas possible. Donc ilme semble que le choix est deja reduit.

De plus si ma memoire est bonne, Wa a etait annonçèe de la meme facon non?

Pour finir, Ce n'est pas une si bonne idèe, Le lobby de Dc ce vide de plus en plus, Sortir une expension permettra a Relic de savoir si un Dow2 serais vraiment interessant ou non.

http://www.pmods.net/gallerie/auto/2006-9-11_1277_176_.jpg Vous remarquerez le petit logo relic en bas

Modifié par Mordoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeller que dans un récent sondage GW sur les jeux vidéos, parmi les trois projets possibles sur l'univers de W40k décrits, se trouvait un FPS, un MMORPG, et... Dawn of War 2 (où il était écrit noir sur blanc la présence des Tyrannides). Un troisième add-on reste peut-être possible, cela dit, même si DoW 2 me paraît plus probable.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dawn of war 2 ne sortira pas cette année, c'est certain. D'un parce que tu peux trouver une interview sur gamespot qui nous indique que THQ (qui a la license GW jusq'en 2013) est en train de dévelloper un MMO (Rpg ou autre, je sais pas) et de deux, parce que si Dawn of War 2, et bien je pense s'incèrement que c'est Relic qui va s'y remettre. Après, c'est très possible que plusieures équipes de dév. produisent des jeux en parallèle, mais j'en doute un peu.

Pour ce qui est de l'extension, je pense plutot à de l'intox. Je me rappelle que pour WA comme pour DC, Rlic avait annoncé cela en début d'année pour pouvoir sortir leur produit en automne, avant les fetes. Je pense pas que THQ veuille changer sa stratégie pour un énième addon avec moins de contenu qu'un mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je préfère de loin un add-on à la Winter Assault avec certes une seule race, mais qui a le mérite d'être équilibrée, une campagne solo de qualité et une nouvelle BO, à une extension bâclée façon Dark Crusade, avec une campagne solo merdique et inintéressante et un équilibrage inexistante (comparez les Nécrons clef dans le dos avec la Garde aux unités aussi chères qu'inefficaces!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à une extension bâclée façon Dark Crusade, avec une campagne solo merdique et inintéressante et un équilibrage inexistante (comparez les Nécrons clef dans le dos avec la Garde aux unités aussi chères qu'inefficaces!).

A Partir de la C'est juste un changement de point de vue, De nombreuse personne on preferrèe la campagne Dc a celle Wa, (Pour ma part j'ai bien aime celle du dom et Wa, Mais j'ai trouvais celle DC interessante dans son principe a la rise of legend)

ensuite sur le faite que le jeux n'est pas equilibre, je dirais que a partir de 8races, Ca devient difficils d'obtenir un rendu plutot Satisfaisant.

(Bon ensuite a mon odeste avie, Les gi ne sont pas les plus a pleindre dans le jeux, Quant au necron, je n'ai pas trop de mal en jouant Gi (Micro+ bunker^^) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour lt_THORFIN: un addons gratuit, cela m'étonnerais mais vraiment beaucoup :innocent: .

Pour le reste je ne c'est pas si c'est la vérité ou juste une nouvelle rumeur, mais moi je préfèrerais que ce soit une rumeur, quitte a attendre 2008-2009 dow 2, car de toute façon avec As et Le mods de Lork, je ne vais pas m'ennuyer....

Parce que franchement sortire des EN se serait vraiment gros, c'est une des races les moins jouer en plateau contrairementau tyty... Et je n'ai aucunement envie de débourser encore 30€ pour une seul race...

De plus, je ne voit pas quelle serait la stratégie de THQ, relic, GW de faire voter des gens pour ne pas regarder les résultats :shifty: ...

Après personellement j'ai largement préfèrer la cmp de DC, pour le simple de faite d'avoire plus de liberter.

Meitos qui commence en avoir marre des politique commerciale a la c** des société :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gi ne sont pas les plus a pleindre dans le jeux,

Heu, la GI se tape l'unité de base la plus merdique du jeu à un prix effrayant (5 gardes = 160 de réquistion, 4 marines = 185 points...), une absence flagrante d'anti-véhicules au niveau 2 (sentinelles nulles à chier et armes lourdes hors de prix et ultra-vulnérables), et des unités d'élite plus faibles que celles des autres races mais en nombre tout aussi limité. Demande toi pourquoi personne ne joue GI en réseau.

Quant au necron, je n'ai pas trop de mal en jouant Gi (Micro+ bunker^^) )

Contre l'ordi, oui. Contre des joueurs humains un tant soit peu doués, c'est une autre paire de manche. Bien sûr, on peut se débrouiller pour gagner, mais comparé à de l'Ork ou du SM, c'est autrement plus dur...

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo sorti de je ne sais pas où ...

regarder jusqu'à la fin de la vidéo quand même :D

Bref ça à l'air de se confirmer :)

Après pour ceux qui ont le courage de faire image par image pour découvrir les nouvelles unités Good luck X-/

Il y a déjà motojet, et les longues oreilles noires sur le surf ... je ne sais plus comment ça s'appel :D

BELLE Journée de news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que cette vidéo ne montre qu' a un seul moment les eldars noires

et l'image est pas jolie jolie

mais peu-être aura-t-il encore une fois de nouvelles unités pour chaques races ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images:

soulstormwq4tr0.jpg

09_22_soulstorm1.jpg

09_22_soulstorm2.jpg

A Partir de la C'est juste un changement de point de vue, De nombreuse personne on preferrèe la campagne Dc a celle Wa, (Pour ma part j'ai bien aime celle du dom et Wa, Mais j'ai trouvais celle DC interessante dans son principe a la rise of legend)

Si tu aimes les suites d'escarmouches sans scénario, tant mieux pour toi, mais je préfère largement une vraie campagne scénarisée avec une nouvelle BO, un vrai scénario, que quelques cartes torchées à la va vite, mal testées (la difficulté est très mal dosée), que l'on relie vite fait à l'aide d'une pseudo campagne dynamique pour donner une impression de contenu. C'est sûr que c'est nettement plus facile à faire, mais c'est autrement moins intéressant.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, confirmé chez vos vendeurs de news informatiques :

THQ annonce l’arrivée d’un troisième add-on pour Dawn of War, baptisé Soulstorm.

Un add-on qui sera toutefois utilisable sans le jeu original, bonne nouvelle. Sans grande surprise, nous aurons droit à une nouvelle campagne axée autour de nouvelles factions, se déroulant cette fois à l’échelle d’un système stellaire.

Pas d’images pour le moment, mais une sortie prévue pour le printemps 2008.

Si la seule nouvelle race est celle des EN, déception, moi qui attendais les Tyty...

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que ce nouveau disque additionnel apportera un contenu sensiblement identique aux précédents, à savoir une nouvelles campagne solo, de nombreuses cartes supplémentaires et deux nouvelles factions. Si le premier de ces deux camps inédits semble bien devoir être les Eldars Noirs, Relic et THQ n'ont pas encore décidé de dévoilé le second. Les anciennes factions seront bien sûr de la partie et elles auront toutes droit à de nouvelles unités comme une classe d'aériens pour les Necrons.

Dans la news, par contre je suis curieux de voir les nouvelles unités pour les anciennes races. apparament il se mettraient au volant. j'imagine des pirahanas tau, ou des chassa bombes ork :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une classe d'aeriens pour les Necrons"

...ca supposerait que les autres pas?!? j'ai du mal a imaginer quels volants ils pourraient ajouter sans bourriner le jeu...lightning/thunderbolt/valkyrie/vulpture pour la GI...? ca me parait assez etonnant quand on voit la taille de ces engins et la place qu ils prendraient sur lecran...quelles autres unites cela pourrait il etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"THQ Inc. and Relic Entertainment now have officially confirmed the upcoming release of a third and final expansion for Dawn of War. In cooperation with an external studio called Iron Lore Entertainment, Dawn of War - Soulstorm should be released in Spring 2008.

In scope of this announcement there have been some first facts. So it is now confirmed that Soulstorm will add 2 new races just as Dark Crusade did. One of these races will be Dark Eldar just as a second one which will be revealed later. Another analogy to Dark Crusade is the fact that Soulstorm will be released as a Stand-Alone version as well. All existent races will be extended with new units. Beside Necrons all races will get a complete new unit class : air-units. These will be able to pass previously impassable terrain. This should give the game a completely new game feature just as the redesigned infiltration system of Dark Crusade brought into the game.

Furthermore, there is a quite interesting new podcast on Buggos blogpage. Main content of this podcast is an interview with the producer of Soulstorm, Serena Whitters. She answers several interesting questions about Soulstorm. One of the highlights is an announced closed beta which will mainly include balance issues. Something for all players is also planned but not further described."

Voilà annonce officielle

Pour les anglophobes :D :

-THQ et relic ont annoncé la troisième et dernière expansion de dawn of war

-Jeu prévu pour printemps 2008

-2 nouvelles races à l'image de DC dont les eldars noirs

-La seconde sera révélée plus tard ...

-Système de terrain à conquérir à l'instar de DC

-De nouvelles unités pour chaque race.

-Nouvelle classe d'unités dites aérienne qui permettra de passer les terrains précèdemment infranchissables

Ce qui a pour effet de créer une nouvelle dimension du jeu (bah voyons...que c'est beau)

Après il énonce un entretien exclusif avec serena whitters productrice de soulstorm, mais je n'ai eu le temps de l'entendre et de le traduire mais il parait qu'il y a de bonne info dessus comme une béta fermé pour les équilibrages etc...

A vous d'essayer :P le lien là =>Lien interview

(interview à télécharger) le gars dit que le son est tout simplement pourri X-/

Voilà en éspérant aider

Modifié par DreKaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La seconde sera révélée plus tard ...

Youpi le suspense XD

Il reste qui a part les Tytys ?

Les soeurs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.