Aller au contenu
Warhammer Forum

decor d'un allemand


Invité GRETEL11

Messages recommandés

Moi je pense que ces décors ne sont pas fait pour jouer (surtout le port HE) parce qu'il n'y a pas assez de place pour y mettre une armée c'est trop étroit sauf pour une bataille navale peut-être .

:ph34r: Et moi je pense que certains joueurs devraient ouvrir un peu leur esprit et réaliser qu'il existe d'autres jeux de figurines que Warhammer Battle et d'autres scénarios que ceux proposés par GW... :rolleyes:

Mouais mais bon si tu t'était fais chier comme ça pour en arriver là tu jouerais sur une si petit surface ? perso si j'avais les capacité de faire ceci je me ferais une plus grande ville.

Et de plus avec une table pareil moi j'auserais pas jouer dessus et risquer de l'abîmer ^^

Et j'ai dis Warhammer Battle parce que ce sont des figu's warhammer^^

Et aussi je ne joue quasi pas, je peint sûrtout et je m'extasie (non je ne me drogue pas^^) sur le net^^

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon si tu t'était fais chier comme ça pour en arriver là tu jouerais sur une si petit surface ?

Ouais j'aime bien le concept "escarmouches sur mini tables". Il en faut pour tous les goûts. :shifty:

Et de plus avec une table pareil moi j'auserais pas jouer dessus et risquer de l'abîmer ^^

Clair. C'est ça le vrai souci avec ces décors !

Et j'ai dis Warhammer Battle parce que ce sont des figu's warhammer^^

Warhammer patrouilles ? Warhammer escarmouches ? Mordheim ? Les figurines c'est juste des p'tits bonshommes en plastique/métal... Jouer c'est d'abord utiliser des règles.

Et aussi je ne joue quasi pas, je peint sûrtout et je m'extasie (non je ne me drogue pas^^) sur le net^^

Tout pareil pareil :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon si tu t'était fais chier comme ça pour en arriver là tu jouerais sur une si petit surface ?

Ouais j'aime bien le concept "escarmouches sur mini tables". Il en faut pour tous les goûts. :shifty:

Et de plus avec une table pareil moi j'auserais pas jouer dessus et risquer de l'abîmer ^^

Clair. C'est ça le vrai souci avec ces décors !

Et j'ai dis Warhammer Battle parce que ce sont des figu's warhammer^^

Warhammer patrouilles ? Warhammer escarmouches ? Mordheim ? Les figurines c'est juste des p'tits bonshommes en plastique/métal... Jouer c'est d'abord utiliser des règles.

Et aussi je ne joue quasi pas, je peint sûrtout et je m'extasie (non je ne me drogue pas^^) sur le net^^

Tout pareil pareil :shifty:

Oki je ne connaissais pas le concepte d'escarmouche dans warhammer donc tu m'apprend quelque chose ! merci.

Les décors c'est très joli mais fragile et quand on y a mis tout son coeur (non je ne m'arrache pas le coeur lorsque je me fais un décors => je sors...)

Ouais pour les figu's mais perso je ne joue pas vraiment donc je peux pas tout savoir (surtout niveau jeux...), je reste dans la partie modelisme du forum donc ça résume tout^^

Content de ne pas être le seul^^

Adieu !

*Astraek qui s'en va en pensant à un future dio...(bienqu'il lui reste moultes choses à faire...et pas le temps,ni l'argent, mais sûrtout pas la motivation^^)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je ne connaissais pas le concepte d'escarmouche dans warhammer donc tu m'apprend quelque chose ! merci.

-> http://fr.games-workshop.com/warhammer/escarmouches

L'avantage c'est qu'il y a pas de pelletées de figurines à peindre. Par contre est-ce que ce sont de bonnes règles d'escarmouche ? Je saurais pas dire. Y en a sûrement de meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je ne connaissais pas le concepte d'escarmouche dans warhammer donc tu m'apprend quelque chose ! merci.

-> http://fr.games-workshop.com/warhammer/escarmouches

L'avantage c'est qu'il y a pas de pelletées de figurines à peindre. Par contre est-ce que ce sont de bonnes règles d'escarmouche ? Je saurais pas dire. Y en a sûrement de meilleures.

Merci bien ! moi qui n'ai pas d'armée entièrement peinte, peut-être que maintenant je pourrais les utiliser autrement^^

Merci encore et Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... voilà un beu modèle pour ma cité Mordheim :shifty:.

Par contre je me pose une question.. enfin 2:

Le polystyrène le plus fin que j'ai réussi à trouver fait 2cm d'épaisseur. Il à l'air d'en avoir du beaucoup plus fin.. quelqu'un sait-il ou cela se trouve? Après renseignement dans un brico le 2cm est le plus fin en matériaux "construction".

Comment donner cet effet de pierre.. je connais bien la technique de la pierre appuyée sur le poly, et le crayon pour marquer les joints... mais ca va être bigrement long... lui n'utilise-t-il pas un objet chauffé pour les réaliser?

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est superbe !

c'est un dieu .... ça doit être son métier

mais pourtant la peinture est pas toute aussi fantastique: à part des brossages à sec ou autre c'est pas son points forts

l'erreur est humaine et il est apparement humain ( sauf si c'est un dieu)

et son décor de la comté ne m'a pas trop plus .

je l'ai jugé trop mal peint et trop simpliste par rapport à ses autres (magnifique ) décors . un autre point est lapeinture de ses figurines qui est encore moins bien .( comme théoden )

mais vu le nombre de magnifique décors je ma suis quand même régalé ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... voilà un beu modèle pour ma cité Mordheim :shifty:.

Par contre je me pose une question.. enfin 2:

Le polystyrène le plus fin que j'ai réussi à trouver fait 2cm d'épaisseur. Il à l'air d'en avoir du beaucoup plus fin.. quelqu'un sait-il ou cela se trouve? Après renseignement dans un brico le 2cm est le plus fin en matériaux "construction".

Comment donner cet effet de pierre.. je connais bien la technique de la pierre appuyée sur le poly, et le crayon pour marquer les joints... mais ca va être bigrement long... lui n'utilise-t-il pas un objet chauffé pour les réaliser?

- KerK -

Si tu vas dans la partie tuto, chateau des vampires (je sais pas le nom sous lequel il le donne) (je crois), il t'explique tout comment il fait ...... et tu verras qu'il ytilises bel et bien un crayon popur faire les marques dans le polysti ..... mais je trouve que son astuce est pas mal du tout ...... faire 2 traits d'une distance de X cm et il s'en sert pour faire vite fait les pierres ..... enfin bon, regardez le tuto, c'est vraiment enorme !

c'est superbe !

c'est un dieu .... ça doit être son métier

mais pourtant la peinture est pas toute aussi fantastique: à part des brossages à sec ou autre c'est pas son points forts

l'erreur est humaine et il est apparement humain ( sauf si c'est un dieu)

et son décor de la comté ne m'a pas trop plus .

je l'ai jugé trop mal peint et trop simpliste par rapport à ses autres (magnifique ) décors . un autre point est lapeinture de ses figurines qui est encore moins bien .( comme théoden )

mais vu le nombre de magnifique décors je ma suis quand même régalé ...

@+

La création de décors et la peinture sont 2 choses différentes ..... c'est pas parce qu'on est bon dans un qu'on l'est dans l'autre ..... La plus part des très bons peintres seront incapable de faire de tels décors .....

Et puis franchement, quand on voit la gueule de la table de mordheim avec les 6 panneaux assemblés ...... je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire ...... Ok, c'est du brossage à sec, ok, c'e n'est pas la meilleure technique à employer,ok, avec unaérographe c'est mieux, mais bon, c'est comme les gurines, une armée dont chaque pièce est moyenne, mais qui a de la gueule et de la présence sur la table, c'est quand même super et suffisant !

Alors même s'il y a des critiques à faire, je crois que je me contenterai ne serait-ce que du 10ème de son talent, et je serai déjà super heureux !

Chapeau monsieur !

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

il ne faut jamais se contenter "que du dixieme" de son talent.^^

a mon avis il faut cravacher pour y arriver!!! c'est tout. mais quand je dit cravacher c'est vraiment....

c'est pas du tout prétentieux de ma part. c'est pas ca que je veux dire.

c'est juste qu'il faut bosser pour jamais se contater du dixieme de quoi que se soit.

war85, le philosophe :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Et moi je pense que certains joueurs devraient ouvrir un peu leur esprit et réaliser qu'il existe d'autres jeux de figurines que Warhammer Battle et d'autres scénarios que ceux proposés par GW... tongue.gif

oué eu t'as raison d'abord, mais y'a pas de règles non plus pour des spaces marines aquatiques hein :shifty:

Bon, eu plus sérieusement, c'est magnifique, d'accord pour les remarques sur la peinture, mais en même temps, quand tu peins du gros format, tu fais pas dans la dentelle hein.

ma question est :

- ou il stocke tout ça ?

- c'est son job ?

quelqu'un parle teuton ? Cénoooo ????? t'es ou ???? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est :

- ou il stocke tout ça ?

aucune idée, mais il range ça presque n'importe comment !! il y a des images où on le voit "ranger" ..... et il "balance" ses plaches les unes sur les autres, et il y en a vraiment partout (faut bien cherché, j'ai mis quelques heures pour faire toutes les galeries du mec)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien rajouter mon petit grain de sable :

_Construction sublimes ...

_La peinture reste trés bien pour du décor, mais n'éguale pas ses talents dans la mise en forme.

Si certain sont attirer par ce qu'il fait et ce dise ne pas avoir les talents...Ca s'apprend largement, mais avec beaucoup de rigueurs et de la patiences (des 100ène d'heures, voir des milliers). Car, à moins d'avoir une machine pour découper (comme les maquétistes pro), couper ces tuiles est une vrai torture si c'est fait à la main.(je pense qu'il est pro, car sa peinture ne suit pas et que sa manière de faire les structure ressemble à celle d'un maquétist.

Le petit pb quand on est pas trés fort en peinture, c'est qu'on fait des bourde sur la texture. (exemple si vous me permettez : j'aime pas du tout le carton plumes à cause de 2 choses. La première, c'est cette salle mousse qui dévoile la tranche du carton plumes au brossage ou au lavie. La 2 ème est l'effet pas trés maniable de la fine couche de carton qui donne un effet de damier, si vous peigner sur du lisse (en plus on voi les trait de peinso la plus part du tps, si c'est pas fait à l'aérographe))

En gros essayer le PVC expenser. Ca se travaille :

_à la pierre de lave pour les dallages

_au cutter pour les découpe et les arrondie de tranche trop droite aprés la découpe

_au Dreimel (il ne fond pas et ne bouche pas les paurs de la fraise

_au stylo à bille pour les séparation de dalles ou pour des motifs (Eldar par exemple)

_La flame ne lui convien pas, mais un fille chaud peut l'aider à ce tordre (il y a des machines pour faire des angles avec une plaque)

En claire c'est matière de rêve, qui coûte bien plus chaire, mais qui est de bien meilleur qualitée que le carton plume. (plus lourde aussi, mais le poids reste tolérable)

J'ai acheter plusieurs plaques de cette matière (ex: 2 mètre * 1m22 en 2 mm d'épaisseur pour faire une table en sol gravable (36€).

Voilà pour l'info et j'avoue que mon niveau n'a rien de cet expert. Mais c'est le temps qui fait la différrence et l'xp aussi. (rien d'autres je pense). On reparlera du temps et de... en 2008 j'éspère, sur des projet qui ne doivent pas se terminer en 1 ou 2 semaine de taf.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On reparlera du temps et de... en 2008 j'éspère, sur des projet qui ne doivent pas se terminer en 1 ou 2 semaine de taf."

j'ai pas bien compris le sens de ta phrase... :wub:

tu pourai etre plus explicite??

War85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous alors moi j'ai la solution pour le polystyréne de 6mm d'épaisseur comme indiqué dans le tutorial de nos allemands !

on peut en trouvait chez pas mal de magazin de bricolage , le prix je connaît pas mais il suffit de demandé aux vendeurs .

fiche technique avec nom du produit:

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

mais je ne conteste pas le fait que tes décors soient pas "trop" mal ( :D je sans jibus bouillir...)

c'est juste que la modesti est une vertu.

il faut rester humble face à l'art en général et aussi au maquetisme. et oui on trouvera toujours quelqu'un de meilleur que soit (sauf peut etre Alan carasco).

ce post n'etant pas fait pour ce genre de discution mété-phisico-psycologique, je vais donc m'arréter la.

ton autel eldar (si on peu l'appeler "autel" car je ne sais pas ce que c'est :wub:) est très bien réalisé, très joli et de bonne facture.

en esperant que tu ne l'ai pas mal pris.

War85 qui arrete de pourir ce post et qui c'est fait rouler dessus par 3500pts de garde imp hier soir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Astraec, mais je dois encore faire une dernière parenthèse sur le PVC expensé. (aprés si tu veut, j'effacerai mon message et mes photos). ^_^

Dédicace à "War 95" (fait une minute de silence en attendant la peinture et admire mes chevilles :wub:, ca te donnera un échantillon de la qualité de mes projets en 2008 :D ) :

(just en sous-couche)

cimg1097ke5.th.jpgcimg1099ir9.th.jpgcimg1100nu1.th.jpgcimg1104bh4.th.jpgcimg1101rt2.th.jpg

C'est sur le thème du Vaisseau monde d'Ultwé (Eldar), pour ceux qui ne connétraient pas.

Joli décor mais mon nom c'est ASTRAEK !!!!!!!! A-S-T-R-A-E-K !!!!!!

Et pourquoi tu me parle de PVC expensé ? ( j'en ai parlé ? dsl j'ai pas envie de me relire tous mes posts^^)

Et pout ton décor c'est vrai qu'il est beau mais je préfère la cité HE de ce monsieur allemand^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.