Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

decor d'un allemand


Invité GRETEL11

Messages recommandés

Invité GRETEL11

boujour a tous en me balandant sur la toile voici ce que j'ai decouvert,

c'est tout simplement blufant et impresionant, la qualité du decors, les detailes, tout y est!

par là!!

c'est le decor du milieu pour les HE a noté que les autres decors sont aussi de trés trés bonne qualité.

gretel.

PS: quel materiaux utilise-t-il ?? sourtout pour fair les toits? y-a-til des palns??

Modifié par GRETEL11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou ce mec c'est un dieu !!!!!!!!!!! j'adore trop ses décors (moi qui suis en train de faire un décors pour des elfe je vai sûrement m'inspirer du sien...) Merci en tout cas d'avoir posté ce liens !!!

Capeau l'artiste !

Adieu !

*Astraek qui s'en va bluffé....*

EDIT : C'est gargantuesque son décors avec le bâteau en plus dessous......le mec doit avoir une maison remplie de décors.........c'est un MALADE !!!! (j'aimerais être aussi fou que lui...)

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu les photos de sa ville de Mordheim??? C'est affolant, hallucinant. Je suis resté trente secondes sans voix devant le château en ruine, modulable sur 5 niveaux. Et plusieurs minutes sur la photo finale de la ville entière.Ce type est un orfèvre, un dieu. Magique, tout simplement. Je donnerais cher pour jouer sur sa table.

Jorgar Heise, qui va aller se suicider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est un architecte, un ébéniste et un artiste en même temps, c'est incroyable ! J'ai scotché sur les planches de la coque du navire à proue de cygne, construite à clin... Je n'ose imaginer le temps passé sur chaque élément. Et il y en a des centaines dans chaque décor...

"Y a pas à dire, ils sont forts ces Allemands"

Monsieur Batignolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce type est HALLUCINANT !

Je suis sur qu'il doit être une espèce d'artiste qui a du faire une école des beaux arts ou quelque chose comme ça..

Mais c'est clair, je lui tire mon chapeau...

Modifié par zelxecki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip comme quoi ça montre encore une fois que le modelisme n'est vraiment pas un passe temps de gamin ^_^ c'est sûr il maitrise... En voyant le détail et la complexité de ses oeuvres, c'est à se demander si un truc lui est impossible à recréer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

PS: quel materiaux utilise-t-il ?? sourtout pour fair les toits? y-a-til des palns??

bin il explique tout pourtant :)

matériaux utilisés:

Styrodur -> polystyrène extrudé

Sperrholz -> balsa 4mm

Pappe -> papier (180 ou 220g AMHA)

et du talent, beaucoup de talent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que la peinture n'est pas au niveau de son talent de modélisme ?

Yoda, superbe construction mais la peinture pourrait etre beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces décors ne sont pas fait pour jouer (surtout le port HE) parce qu'il n'y a pas assez de place pour y mettre une armée c'est trop étroit sauf pour une bataille navale peut-être .

Donc je suppose qu'il fait ça surtout pour le plaisir et la déco (moi en tout cas j'oserais jamais jouer sur une de ces tables...)

Mais en fait si on y réflechi c'est plutôt "facile" à construire si on a les plan, ce qui est très dur c'est de créer toutes les pièce. Mais si après on sait tenir une scie (avec un peu d'entaînement) et si on sait couper du carton, et surtout mais la SURTOUT si on a de la place et du temps^^ je suppose que cela ne doit pas être si compliquer que ça...

Voilà mon avis, mais ce qu'il faut surtout c'est la patience, la motivation et les gabarits^^

Adieu !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suit d'accord avec toi yoda :) c'est vrai que sa peinture n'atteint pas le niveau de son talent de maquetiste c'est bien dommage car avec un tel niveau sa peinture (meme si elle n'est pas horrible) fait un peu tache ^_^

allez les gars tous a vos scie il faut rattraper les allemands :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que la peinture n'est pas au niveau de son talent de modélisme ?

Yoda, superbe construction mais la peinture pourrait etre beaucoup mieux

Tu as vu son Mordheim?? Moi je n'ai pas trouvé cela moche du tout, au contraire, j'adore le choix des teintes...La château en ruine est à tomber par terre (d'ailleurs je me suis pas encore relevé... ^_^ )

Jorgar Heise, j'aime les Allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu son Mordheim?? Moi je n'ai pas trouvé cela moche du tout, au contraire, j'adore le choix des teintes...La château en ruine est à tomber par terre (d'ailleurs je me suis pas encore relevé... )

Oui oui, je l'ai vu. C'est du brossage à sec et des lavis. Je t'accorde que le choix des teintes est excellent, mais le niveau de peinture est en dessous de ses talents (immenses) de modélistes.

Yoda, c'est de la belle ouvrage, mais vu le temps passé dessus, un petit effort en plus aurait été approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu son Mordheim?? Moi je n'ai pas trouvé cela moche du tout, au contraire, j'adore le choix des teintes...La château en ruine est à tomber par terre (d'ailleurs je me suis pas encore relevé... )

Oui oui, je l'ai vu. C'est du brossage à sec et des lavis. Je t'accorde que le choix des teintes est excellent, mais le niveau de peinture est en dessous de ses talents (immenses) de modélistes.

Yoda, c'est de la belle ouvrage, mais vu le temps passé dessus, un petit effort en plus aurait été approprié

D'accord avec toi, c'est des techniques basiques, mais je trouve que pour du brossage, c'est vraiment pas mal réalisé... :ph34r:

Tu aurais ajouté quoi comme technique?

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les autres...Le village bretonnien, le château vampire... :ph34r: C'est pas possible...C'est vrai que ce n'est que du brossage mais alors mon dieu que c'est bien réalisé...C'est d'un réalisme affolant...

Jorgar Heise, ce mec va avoir un certain nombre de suicides sur la conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jeter un oeil en section 40K... Y a un remake de starship troopers à tomber...

Est-ce qu'il vend ses créations, d'après vous ? Sinon, il lui faut un grenier grand comme une maison pour tout entreposer.

Bon, ben je vais aller me coucher dégoûté.

Une de plus après la défaite française... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez refaire un tour plus précis. Et ma conclusion c'est que ce mec ne peut pas être sain d'esprit !!!

Tout n'est pas en brossage. Mais c'est vrai que sa peinture n'est pas au même niveau que son modélisme. En tout cas il ne faudrait pas lui laisser un aéro entre les mains, ca serai à tuer quelques modélistes français de plus.

ca dégoute.

Je ne sais pas de quand date son port haut elfe, mais le dio de games, de cette année (le port nain) ressemble pas mal.

ps : en plus du temps, de la place, du talent... ca doit couté assez cher tout de même tant de styro et de polystyrène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas en brossage. Mais c'est vrai que sa peinture n'est pas au même niveau que son modélisme.

C'est vrai , c'est assez sensible sur des créations qui m'ont l'air plus anciennes, la ville impériale, la village fortifié bretonnien par exemple. regardez aux niveaux des toits, parfois c'est un peu bâclé. Mais laors la construction, aie aie aie...

J'ai regardé le tuto sur son château vampire (Vampirburg) et c'est énorme comme travail. Je pense que ce gars doit sacrément toucher en géométrie dans l'espace, parce que de telles constructions ça demande calculs et plans détaillés. Regardez rien que comment il fait les ogives gothiques pour la salle du cercueil dans le même tutorial: l'idée il faut quand même l'avoir!!!

Jorgar Heise, qui depuis trois jours mange du poly en récitant des prières à n'importe quel des dieux du chaos qui voudra bien de son esprit dérangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces décors ne sont pas fait pour jouer (surtout le port HE) parce qu'il n'y a pas assez de place pour y mettre une armée c'est trop étroit sauf pour une bataille navale peut-être .

:ph34r: Et moi je pense que certains joueurs devraient ouvrir un peu leur esprit et réaliser qu'il existe d'autres jeux de figurines que Warhammer Battle et d'autres scénarios que ceux proposés par GW... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.