Aller au contenu
Warhammer Forum

PROJET FORTERESSE


nounours83

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un projet titanesque mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas a trouvé un modèle de forteresse qui se rapprocherait le plus de la garde impérial

donc si vous pourriez me passer des photos pour me servir de modèle

la réalisation serai faite sur du béton céllulaire avec l'aide d'un sculteur sur béton

merci de votre aide apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réalisation serai faite sur du béton céllulaire avec l'aide d'un sculteur sur béton

merci de votre aide apporté

:huh::clap::lol::huh:

Et sinon, tu as déjà acheté la grue pour pouvoir ranger ton décor, une fois terminé?

Bon je rigole, mais je ne sais pas si c'est le matériau le plus indiqué pour ce genre de projet...Pourquoi le gentil poly ne te plait-il pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du béton cellulaire est un matériaux très léger et il se taille très bien

de plus j'ai choisi se matériau car le sculteur que je connais le travail très bien et pôur une base je pense que sa devrait etre mieux

biensur la base sera faite en deux ou trois morceau :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que elle pette mais un truc avec le béton célulaire c'est que c'est remplie de petite bulle d'air donc a part si tu r'enduit tous le décor ca risque de pas etre bo si le gars sais scultai sur du béton il doit aussi savoir faire sur d'autre materiaux plus adapter a ce genre d'architecture

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le béton céllulair est trés léger et trés facile a manipulé, avec un minimum de base en sclutur. Par contre comme l'inque son nom " céllulaire" tu vérras il y aurat des creux partout, (un peu comme le poly " celui-dont-il-ne-faut-pas-pronocer-le-nom" mais à l'inverse) y-as-tu pensé ?

Sbloging.( ah oui, lé béton céllulaire... c'est fragile).

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous commençons la réalisation de la forteresse

celle ci sera faite de bois et de métal surtout pour les toits des tours et l'insigne sur la porte principale

pour l'instant les mesures seront de 1.80m dans cette forme formedelaforteresseew4.png

entre 70cm et 80cm de haut :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rendu est bon , même trés bon , j'ai vraiment hâte d'avoir une photo finale (Tu comptes faire toute la forteresse FW en bois ??)

Bonne chance , un gros trou dans le budget non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui toute la forterresse au complet :lol:

question budget sa va pas dépasser les 100 euros je pense sauf pour les défences que je commenderais chez FW

je vous donnerais le prix a la fin

mais je pense que je serait très loin des 1300 euros de chez FW :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas le prix qui me fait peur, mais bien le poid !!! le carton c'est bien plus leger et en plus ca se travaille plus facillement. Et puis tes pitoux ils font la guerre pour de faux.

donc pas besoin de faire une FORTERESSE

sinon bah oui, bien sur ca claque sa race !

Modifié par Mouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méga over giga extra ton truc :wub: .

au début je me suis dit bof bof mais sa na pas durée longtemps parce que quand on voit le résultat on se tait et on bave amoureusement devant son ordinateur...euh ouai non sinon c'est bien mais le seul problème que je craint c'est pour la jouabilité : le garde impérial de la photo finale est un peu coincé entre les deux étages. ^_^ hormis si tu as une explication je croit que tu vas te faire ch..r pour rertirer les perte du niveau inférieur.

phan B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a été étudié pour :D un systeme comme un tiroir qui coulisse du faite tu peus retiré ou mettre des figurines comme tu veus :P

des charnieres avec des papillons srviront aussi a fixer correctement la forteresse ce qui rendra possible de démonter certains morceau lors de la destruction

alors je viens d'aller voir l'avancer des travaux je dirai heu...........impressionnant ^_^

elle devvrait faire dans les 2m40 de large sur 80cm de haut avec une profondeur de 1m

bon je dirais pour trouver la table sa devrait etre chaud :D mais bon en apo avec 15000 points sa devrait bien se trouver

d'ailleur nous allons faire un scénario avec attaque de lla forterresse par des titans :wub:

allée pour le plaisir encore des photos le squelette des tours terminé

s5003526tf3.jpg

s5003523lm9.jpg

Modifié par nounours83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta Forteresse

je préfére faire du tout fait plus qu'à coller de GW mais fait mains peux rendre trés bien aussi ...

@+ et bon courage ...

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli mais c'est euh..........

GIGANTESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste une question :

-Tu y jouera pour tes bataeilles Apocalypse ? Et avec quel armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.