Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PROJET FORTERESSE


nounours83

Messages recommandés

oui c'est pour jouer en apocalypse je jouerai avec la garde impérial j'ai déjà deux baneblade et pas mal d'artillerie 6 chimères 4 leman russ et un chasseur

nouvelle photo porte faite ^_^

s5003656od9.jpg

merci dragontigre pour ton lien je vais pouvoir faire mieux les détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le nouveau tyty

salut , je trouve ton projet très beau jusqu'a maintenant mais c'est surtout tytanesque (apo peut être?)

mais bon c'est pas encore finit et puis tu risques de dépenser 25 litres de peinture la dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien :)

la peinture juste une souscouche car normalement il devrait mettre de la couleur fer

en ce qui concerne la photo l'avancé de la forteresse est faite a 50% il reste énormément de travail dessus quand je dit fin novembre je pense meme milieu décembre pour la fin

pour la peinture je pense qu'on va passer de la pate a bois sur tout le fort et ensuite prendre de la peinture en pot couleur pierre actuellement nous travaillons dessus

par contre reste encore a faire deux murailles et surtout a finir les tours

sinon pour ma part le wahrammer c'est une question de famille

ma femme s'occupe de la construction des maquettes

mon beau père les décors et la forterresse

moi je fait le pitre au milieu :P non j'apporte les idées et je fait la peinture

ps: pour l'instant ce que vous voyez met revenue a 60 euros

allé encore de nouvelle photo

regardé le baneblade comme il fait ridicule a coté ^_^

1003563rc8.jpg

1003562rg9.jpg

s5003668wa7.jpg

s5003670bz4.jpg

1003565az2.jpg

1003572os0.jpg

1003564us3.jpg

Modifié par nounours83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on va rajouter des décors encore

par contre nous allons crépir le tout et ensuite poncer

et passer une couche de peinture couleur pierre

la porte et les deux toits seront peint couleur fer

et des défences seront rajouté

je mettrai peut etre des personnages dans les voutes comme des moines surement

un ascenseur est en cour de création aussi et des petites détails seront rajouté mais pas plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !

A côté de la forteresse, le baneblade fait trop ridicul, même un titan c'est la honte, peut-être un titan impérial ? ou un vaisseau intergalactique ?

Sinon bein on a tous hate de voir cette monstruosié finie !

Et avec une armée complète à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta perseverance j'aime beaucoup ton projet

bonne chance pour la suite

juste un truc l'aquilla sur la porte meriterait de petites retouches

Modifié par Bergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aurez des photos d'un tournoi fin décembre en apocalypse

une partie a 15000 ou 20000 points sera organisé je pense pour fêter cette monstruosité :-x

sinon une photo avec l'armée que j'ai ben .......heu......... sa risque d'etre vraimant ridicula a coté <_<

un autre projet est en réflexion en ce moment la seule chose que je peus vous dire sa sera un titan mais attention le titan

hauteur 1m30 je dirais pas plus :P

nous finissons d'abord la forteresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement bravo c'est une belle réalisation mais technique de peinture peut mieu faire

en premier : lavis noir

après :brossage gris plus clair

pour les détails:lavis vers dans quelques coins

et pis vla a toi de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

moi je verrais pluto quelques lavis de bestial brown par endroits, surtout dans les fentes ou sous certaines parties pour faire rouille/sallisures ainsi que quelques endroits plus noirs, histoire que ca fasse pas tout neuf, tout de la meme couleur

et pour le metal pareil, des lavis de bestial brown voir meme de vert (attention pas trop) pour faire usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si le brossage ca marche pas sur du crepis, je revends mon balais brosse, arrete de peindre des figurines au club de BLL, et par faire des lavis progressif sur des decor de 5m par 4.

serieuseument fait du brossage et vise l'efficassité !

te perd pas dans du detail de figurine de concoure. ca reste un decor grande echelle. regarde dans le sujet decor d'un allemands, et tu verra que c'est presque que du brossage, et que ca rend de ouf.

par contre je serai parti sur une base plus foncé, pour brosser apres. mais bon ce n'est qu'un pdv, et les photos ne rendent pas toujours les couleurs reels.

Modifié par Mouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je serai parti sur une base plus foncé, pour brosser apres. mais bon ce n'est qu'un pdv, et les photos ne rendent pas toujours les couleurs reels.

oui tu l'as dit car sa donne pas du tout pareil en réel en plus il est beaucoup moins fonçé que sa :unsure:

ben de toute façon il est pas fini j'attendais vos remarque pour justement voir se que je dois faire en plus pour que sa rende encore mieux

tu utilise quoi comme pinsceau pour cette echelle pour le brossageun gros ? ou un moyen?

merci pour vos commentaire

Oui franchement bravo c'est une belle réalisation mais technique de peinture peut mieu faire

ben franchement coté peinture je suis une vrai b....

déjà que j'arrive pas a peindre une fig correctement alors un décor pareil j'imagine meme pas

question brossage alors là c'est encore pire :o

je fais de mon mieux désolé de gaché un peut mais je vais essayer

moi je verrais pluto quelques lavis de bestial brown par endroits, surtout dans les fentes ou sous certaines parties pour faire rouille/sallisures ainsi que quelques endroits plus noirs, histoire que ca fasse pas tout neuf, tout de la meme couleur

et pour le metal pareil, des lavis de bestial brown voir meme de vert (attention pas trop) pour faire usé

que me conseil tu comme pot de peinture a acheter chez casto

si je dois prendre de la citadelle c'est meme pas la peine là il me faudrait 300 pots pour faire sa :P

il me faut de la peinteure en masse quand meme

te perd pas dans du detail de figurine de concoure. ca reste un decor grande echelle. regarde dans le sujet decor d'un allemands, et tu verra que c'est presque que du brossage, et que ca rend de ouf.

je suis d'accord avec toi mais sa se trouve le gars c'est son métier aussi

je doute qu'un gars qui fait une maquette tous les 6 mois soit capable de faire aussi bien

Modifié par nounours83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouet pouet le brossage c'est ce qu'il y a de plus simple

Pour les pots il ne faut pas acheter de la peinture citadel!!!!!beaucoup trop chère

un magasin d'art ou d'ncadrement suffit ,tu demande de la peinture acrilique et puis voila! c'est peut etre un peut plus pateux mais 4 euros les 50cl c'est mieux que 2.50 les 12cl

c'est vrai que sur du crepi ça va etre chaud. Il faudrait que tu prenne un pinceau avec des poils très très doux pas rigide du tout et que tu réussise a faire un brossage avec j'ai déja essayer c'est parfait sur une sculpture en enduit de rebouchage je sais ça parait bisare!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

pour la peinture des tubes acryliques, parce que pour un lavis il n'en faut pas beaucoup, et puis je parle juste en petites touches, ca rend bien et c'est rapide et simple, c'est juste histoire de faire quelques details realistes, et puis un repondre a un message, le decor allemand meme si c'est du brossage n'a pas été fait en 2 secondes, il y a brossage et brossage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la réalisation m'a beaucup plue, autant la peinture n'est pas super.

Les toits sont très bien, la porte passe encore, mais les murs ne sont pas jolis du tout, j espère que c'est ça les 10% qu'il manque !

Alors on verra la suite !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dérange surtout dans la peinture, c'est que ce soit très "monochrome". Essaye de nuancer ton gris, faire couler de la moisisure sous les recoins, verdir le bas (ou du marron) pour symboliser l'humiditée ou la poussière....

Par contre, c'est vrai que c'est immense, j'aurais pas vu ca aussi haut su la photo! En tout cas ca à été rendement mené, je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage!

(il y a juste un "détail" qui me saute aux yeux, c'est le symbole sur la porte... IL n'est franchement pas génial, ca fait plus "la famille pirate" que "garde d'honneur").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité trashman

salut,

je te conseille de passer qulques linings de noirs près des détails, d' eclaircir les arrêtes au gris clair.

Magnifique projet mais vraiment dommage que la peinture ne soit pas au niveau.N' aurais tu pas un ami bon peintre qui pourrait te faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.