Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PROJET FORTERESSE


nounours83

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour moi, le rendu de ta forteresse est pas mal, mais le bois n'était porbablement pas la meilleure matière pour ça...

C'est bien trop fin, sûrtout pour une forteresse (qui est censée protéger). Ca ne se construit pas avec des briques, mais bien des bloques de béton armé.

Seul point négatif, sinon tu maîtrise bien tes outils... :rolleyes:

Et merci pour le truc de la bombe, j'essayerai... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bon bah je dis comme les autres retravaille la pierre mais une fois que tu l'auras fait et que tu auras fini ta forteresse il y aura un pépin:l'intérieur .Bah oui tu te plies en quatre pour faire ta forteresse mais elle est vide .Fais une sorte de piste d'aterissage ou un truc dans le genre parce que sinon ça va faire nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool cette FORTERESSE!!!!!!Des vitraux dans les vitres ainsi qu'une peinture moins monochrome, et c'est tout bon :good:

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode modo on:

Bon bah... voilà. Skarbrand l'éxilé, tu viens de faire une belle nécromancie de post ! En t'inscrivant sur le forum tu dois avoir lu la magnifique et inévitable Charte ainsi que les épinglés. Ainsi, comme l'indiquent l'article 6 de celle-ci et l'épinglé de la section décors, tu dois donc savoir que toute remontée de sujet datant de plus de 3 mois est à éviter comme la peste !

Tu es nouveau, ça passe juste juste mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à te mettre 20% d'avertissement.

Quant à toi Mekaniak, essaie de ne pas poster après une nécromancie, jette toujours un coup d'oeil aux dates !

A présent, je ferme. nounours83, si un jour il te prend l'envie de nous montrer les 10% restant, mp un modo pour qu'il réouvre ton sujet.

Arthubert

Mode modo off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.