Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

aide pour waaaaghh!!


Invité slavio vriator

Messages recommandés

Invité slavio vriator

waagghh a toi Gorgork!

c est vrai que c est tres sympa des 'pitites' parties a 4000pt mais 'épuisant'..(de 20h juska 5 ou 6h du mat juste apres le boulot ouille..

Un perso peut aider les trolls pour leur test de stupidité? ca rentre dans la regle du perso dans une unité fait beneficer de son cD pour tout test? ca vien de faire tilt dans mon cervo..dans ce cas a tester les chti trolls..

Et ton avis gorgork contre des H elf? je test vendredi ce face a face et pas rassurer de ce que je lis ici et la ou des 2 'volés' que mon frere (Empire) a pris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut man!

Pour le perso dans les Trolls c'est exactement ça la règle, du coup tu file un cd 8 après c'est a toi de voir, dans de la grosse partie comme tu fais ça peut le faire, après perso a 2000 jpréfère d'autres trucs (comme 2 trolls seulement et a poil :'( ) Le truc c'est que avec un perso dedans faut mettre un peu de monde dans l'unité (style 3,4 trolls) enfin je pense... atesté quoi pasque jpeu pas vraiment te donner mon avis sur ça..

Après, pour les nénelfes

Je dois t'avouer que j'ai jouer qu'une fois contre eux (en V7) c'était en 1500pts et en alliance :D (mais j'avais les 3/4 des nelfes en face de moi...

En gros ça dépend déjà à combien de pts vous jouez, mais pour une partie standard on va dire:

Les pavés d'orques (avec boucliers) ne craignent pas trop trop le lancier, attention par contre aux MdE et aux Princes biensur (eux dans notre partie yen avait 5, premier tour cata a plongeur...5morts ^_^ )

Les chars peuvent être bien biensur après lequel te conseiller je sais pas trop, le gobs est plus rapide que le nelfe (=avec le char de tiranoc) ce qui est quand même bien utile par contre ça craint la baliste, l'orque est costaud mais n'a que M7 donc faut voir (mais bon pour charger du piéton ça va).

Après, magie et tirs leur font mal, cata a plongeur INDISPENSABLE (si tu gère un peu les estim) puis baliste ou L-R (voire les 2) si ya du dragon en face L-R oligatoire, les squigs je pense que a cause du strike first vaut mieux passer ton chemin vu qu'ils ont pas de save (bien qu'ils aient CC4 mais contre l'élite piétonne elfe c'est dla CC5 en face). Archers orques sympa d'en mettre toujours 10, gobs de la nuit avec quelques fana pas mal aussi, mais pas trop quand même parcequ'il y a de quoi les sortir sans trop de risque en face (GA, éclaireurs) et ça peut vite te couter cher pour rien.

Ensuite moi j'aime bien l'ON (avec bouclier biensur), les cavaliers lourds quelqu'ils soient je sais pas trop, une ou 2 cav lèg pourquoi pas (jsuis plutôt loupiots mais les naraignée peuvent faire chier l'elfe s'il se sert de la bannière d'élirion et/ou qu'il a des LB)

Voila quelques pistes mais faudrait savoir a combien de pts vous jouez

A+ pis si tu veu MP moi et on en parle plus amplement (style avec des listes :P

Tchô!!!!

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.