Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Trois destins


Waz

Messages recommandés

Salut à tous :wub:

Je fête mon arrivée sur ce forum par un petit récit fait pour le plaisir et que j'espère vous apprécierez.

Notez toutefois quelques détails avant de commencer (je ne vous laisse pas le choix de toute facon :D).

Tout d'abord, l'intrigue ne prend pas place dans le monde de Warhammer mais dans un univers autre même sil présente quelques similitudes avec le Vieux Monde.

Quoi d'autre?rien.. ah si! attention c'est court...

Dernière chose, je suis un "écrivain" débutant, ma maîtrise du texte est donc en conséquence ^_^ (D'ailleurs je juge moi-même mon récit un peu rapide)

Allez, bonne lecture :D

Valde modifia légèrement sa position dans le but de trouver un appui plus confortable et s’emmitoufla davantage dans son long manteau noir.

Adossé nonchalamment contre les pierres sombres et massives d’un haut bâtiment, il pouvait observer à loisir la totalité de la rue pavée, baignée d’une brume froide qui étendait ses bras jusque dans les moindres recoins, telle une voluptueuse amante éprise de toute chose.

De rares passants l’arpentaient d’un pas vif en serrant leur redingote humide sur leur corps glacé dans le vain espoir d’échapper à la brûlante morsure de la froide bise de ce matin hivernal.

Parfois même passait une voiture à l’attelage grelottant et dont les armoiries d’ordinaire lustrées paraissaient ternies, blafardes sous l’épaisse couche grise des nuages. Ceux-ci projetaient leur ombre encore longue sur les bâtisses massives qui encadraient la rue pavée comme un étau sinistre. Les hautes fenêtres paraissaient aveugles sur la pierre sombre, trous noirs donnant sur le néant de l’aube brumeuse.

Toutefois, toujours appuyé sur la façade aussi morne que celles alentours, Valde put apercevoir Jacob à travers une vitre de l’un des bâtiments lui faisant face.