Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

demande de présion sur les figs et autre


Invité mrspion

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je me lance dans épic armagedon et, comme pas mal de débutant dans ce jeu je pence, je me demandé ou trouver des figurine d'armée xénos: Tau nécron (y a que FW pour ca? ) mais surtout tyranide, et SM du chaos (j'ai rien trouvé pour ces deux armés apart des photos).

J'ai lut quelque topic ou l'on disais que les figs pour tyranide et SM du chaos se trouvé qu'en occase. Mais elle on bien du ètre fabriqué quelque part non ? GW à arrété d'en faire ?

sinon en lisant différant topic, j'ai vue que certain ne jouait pas a épic armagedon mais épic tout cour. Donc mes questions sont : Il a t'il plusieur jeu épic ou est ce des anciennes version? Et ou peut on trouver les règle de ces autre version? Et si quelqu'un les a testé, y en a t'il une meilleur que les autre de son point de vue?

Enfin, Je me demandé si un site aurai était fait regroupant un peu toutes les unitées existante car je n'ai pas encors trouvé une liste d'armée avec toutes les unités que j'ai vue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton orthographe est calamiteuse. Il va te falloir corriger ça; c'est pas comme s'il existait des correcteurs d'orthographe dans tout bon traitement de texte.

Je me lance dans épic armagedon et, comme pas mal de débutant dans ce jeu je pence, je me demandé ou trouver des figurine d'armée xénos: Tau nécron (y a que FW pour ca? )

Pour les Taus, FW propose l'ensemble de la gamme. Et oui, il n'y a que FW qui produit des Taus Epic.

mais surtout tyranide

Pour du Tyranide GW, il n'y a que le marché de l'occasion.

Il y a toujours la solution du scrachbuilt ou des gammes alternatives.

, et SM du chaos (j'ai rien trouvé pour ces deux armés apart des photos).

La VPC GW propose une grappe d'infanterie du Chaos.

Pour le reste, il y a l'occasion, la 'chaotisation' des figurines SM loyalistes et le scratchbuilt.

J'ai lut quelque topic ou l'on disais que les figs pour tyranide et SM du chaos se trouvé qu'en occase. Mais elle on bien du ètre fabriqué quelque part non ? GW à arrété d'en faire ?

Epic est un jeu qui est né vers 1989 et qui en est à sa 4ème (+1) édition. Et c'est un jeu qui était un jeu majeur, au même titre que WH Battle et WH40k. Il y a donc un gros paquet de figurines sur le marché del'occasion. Malheureusement, les Tyranides ont été une des dernières armées à sortir. Il y en a donc un peu moins sur le marché, et bien entendu, c'est plus cher que des machins comme les Orks, les SM ou les Eldars pour lesquels on trouve de l'occasion à pas (trop) cher).

sinon en lisant différant topic, j'ai vue que certain ne jouait pas a épic armagedon mais épic tout cour. Donc mes questions sont : Il a t'il plusieur jeu épic ou est ce des anciennes version? Et ou peut on trouver les règle de ces autre version? Et si quelqu'un les a testé, y en a t'il une meilleur que les autre de son point de vue?

Pour ton éducation

Enfin, Je me demandé si un site aurai était fait regroupant un peu toutes les unitées existante car je n'ai pas encors trouvé une liste d'armée avec toutes les unités que j'ai vue.

Viens faire un tour du côté du forum Epic-Fr (mais après avoir appris à te servir d'un correcteur d'orthographe), tu trouveras quelles informations utiles.

Passage également conseillé par La Tribune de Laïtus Pruime, une des vitrines Epic francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour toutes ces informations! Tous ceci est très instructif <_< !

J'ai cru comprendre lorsque je parcourais les divers sites que épic armagedon est moin bien que netépic. Je lirai donc ces règles dans le détail. Elle on surtout l'aire plus complète. Est ce le cas? (oui je le verrai bien en les lisant mais un avis d'un expérimenté est toujurs le bien venu :-x).

Sinon je me demandais si tu connaissais des noms de gammes alternatives pour les figurines ? Je n'en ai pas trouvé qui face des figurines pour épic (exception faite de forge world bien sure! :P).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre lorsque je parcourais les divers sites que épic armagedon est moin bien que netépic. Je lirai donc ces règles dans le détail. Elle on surtout l'aire plus complète. Est ce le cas? (oui je le verrai bien en les lisant mais un avis d'un expérimenté est toujurs le bien venu <_<).

Grave erreur. Les deux jeux sont différents mais l'un n'est pas meilleur que l'autre.

Ceci dit, c'est Epic Armageddon qui semble le plus joué en France. En tout cas les tournois français utilisent ce système. Preuve de sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netepic et Epic:Armageddon sont en gros les 2 faces d'une même pièce. On pourrait presque dire que les avantages de l'un sont les défauts de l'autre.

Les 2 systèmes sont joués. Les deux systèmes sont appréciés.

Après, à chacun de faire sont choix selon ses goûts et le choix des autres joueurs locaux.

Pour les gammes alternatives, c'est par ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien des gammes alternatives. Il y à tous qu'il faut!

J'ai lus les règles de netepic et en effet je me suis rendu compte que les deux système était complètement différent.

L'avantage de net épic (qui peut aussi ètre un inconvégnant en faite...) c'est que les listes d'armés sont beaucoup plus garnies. Par contre leur système de combat CC à un contre plusieur me parré un peu obscure. Ca avantage pas beaucoup les grosses créatures... Enfin j'aurai peut etre loupé un paragraphe qui compance ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon !!

Attaquer un titan avec autre chose qu'un titan ou un prétorien est du suicide.

J'y est perdu une fois 10 motojets en un tour de corps à corps.

Les prétoriens et chevaliers sont plus accessibles mais là encore leur bonus de CC dissuade de choisir l'option de les engager en CC.

Mog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'avai bien loupé un paragraphe de règle spécial <_<.

Donc en faite il est pas mal non plus le système de CC de netépic. Bon j'ai quand mm une préférence pour celui de épic armagedon. Le faite que les unités de dernières puisssent utiliser leur valeur de fusillade est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.