Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrain Blood Bowl


Guizmo.8

Messages recommandés

Bonjour,

Mettant mis à BB il y a à peine 1 mois, je me suis lancé dans la construction d'un terrain. J'avais déjà une plaque de bois recouverte de flocage (pour les escarmouches Battle) donc je suis partis de ça.

C'est donc le stade officiel du Breizh'Orc Celtic, équipe orques de la perfide Albion.

Après tracage des lignes et tout et tout, voici ce que ça donne :

DSCN2579.JPG

A noter que pour le transport et le rangement, tout ce qui est en relief est amovible (vestiaires, marqueurs et affiche du stade

DSCN2580.JPG

DSCN2581.JPG

Les vestiaires ne sont pas encore terminés, ainsi que les planches de scores qui seront à la vertical.

Il me reste à faire des gradins et entourer le stade de pub (fausse, bien sur).

N'ayant pas la boite de base (c'est celle à un ami qu'on voit sur la 1ère photo), j'ai donc construit le gabarit de dispersion, de renvoi et de passe.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon, ce n'est pas encore fini mais j'y vais progressivement. Là il est déjà jouable !

Effectivement, tu peux parier sur les orques... cette partie là a été un massacre. Bon, y a eu 1-1 au score mais 6 sorties dont 3 morts....

La partie d'avant a été de 3-0 pour moi mais 2 sorties seulement !! On peut pas tout faire en même temps, on est des orques !!!

PS : j'aime beaucoup ton avatar, ca me rappelle ma jeunesse ... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pions scores doivent être peind ou rester comme ça?

PS : j'aime beaucoup ton avatar, ca me rappelle ma jeunesse ... snif...

Confidence pour confidence, le tient me fait le même effet (même si je les préfère nourrit après minuit... :innocent: ).

Barbarus : vive les gremlins... et BB aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'humain c'est moi !!!

Effectivement c'est dur de battre des Orques, trop d'armure et d'orques noirs !!!!! Dernier match 1-1 avec pleins d'évènements pénibles et des receveurs qui ne savent pas esquiver !!!!

Première photo la veste :wink: bravo pour la discrétion !!! :D

Sinon c'est un beau terrain, très agréable à utiliser. Esthétique et pratique. Par contre, le balsa c'est fragile !!!!

Mais sinon c'est super agréable. Vivement que nos joueurs soient peints !!!!!!

+++

Modifié par breizhammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, bravo pour le travail. J'aimerais beaucoup jouer sur un tel terrain.

Et en plus, plus de risque de ne plus savoir dans quel fosse se trouvent ses joueurs. Franchement, bravo. :wub:

Vivement la suite du Stade. Et comme on dit : "Breizh ('Orc) da vikien !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.