Jump to content
Warhammer Forum

custodes

Membres
  • Content Count

    1,943
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About custodes

  • Birthday 05/30/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Nanterre (92)

Previous Fields

  • Jeux
    Tous!

Recent Profile Visitors

15,280 profile views
  1. Warmaster Ancients est nickel pour les plaisirs solitaires ! Je me suis fait en solo, une bataille rangée en 1500 points, un classique Romains/Celtes de Bretagne. Une belle victoire des moustachus ! Les Dieux à 6 faces étaient avec eux dans les phases de commandement. Une belle tenaille de cavaleries, mais des Warbands qui ont pris cher au frontal contre les Légions !
  2. Un bout de temps qu'on avait pas joué au club avec Cléo ! J'en ai profité pour la tôler dans un classico Orques/Empire en 3000points WFB V8, avec juste un vortex farceur comme règles spéciales
  3. Une super partie de Warhammer avec Niko hier soir, un rentre dedans assez terre à terre :P entre Nains et Nains du Chaos ! Une belle boucherie mais quel régal une fois de plus :bounce:
  4. Episode biblique entre les Assyriens d'Olivier et les Peuples de la Mer de Fred
  5. Suite de la campagne d'Albion entre Mathieu et... Matthieu
  6. Revanche de mes Milanais sur les Pontificaux de Guillaume (avec l'appui des Dieux à six faces !)
  7. Galop d'essai de Jérôme au club. Ses gars de la VIIIème armée devaient protéger l'agent X23 (nom de code : Manon la Gueuze) d'un raid allemand su Mikonos ! J'ai pris une branlée mémorable (bon normal c'est toujours comme ça que j'accroche les nouveaux joueurs au club ) mais on s'est bien marrés ! Un obsezrvateur d'artillerie qui ratatine la moité de l'armée adverse en un tour ! Qui dégomme une escouade d'infanterie et un fusil antichar au corps à corps, il a bien le droit de se taper l'espionne à la fin du mach non ? Revanche !!!!! (à suivre...)
  8. Décidément rien ne peut arrêter la Death Guard de Matthieu ! Mes Ultramarines se sont fait désosser (et prennent 13 à 4 aux objectifs !)
  9. ET un autre classico entre Niko et Guillaume, un nouvel opus de la Guerre de la Barbe !
  10. Et un classico Orques/Empire entre David et Roland, toujours en V3 !
  11. La marche d'airain corrodé et vérolé de Matthieu a eu raison du Mechanicus de Sylvain ! Qui saura leur faire barrage ?
  12. Retour en Albion, entre les Elfes de Roland et le Chaos de Patatovich
  13. Cela méritait bien un sujet tout neuf : Une magnifique table de Pike & Shott entre les Espagnols de Laurent et les Français de Guillaume. Cette période est vraiment régal, tant à peindre qu'à jouer.
  14. Jérôme à raconté des histoires de Culte à Matthieu qui lui refilé la vérole !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.