Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

custodes

Membres
  • Content Count

    1,963
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About custodes

  • Birthday 05/30/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Nanterre (92)

Previous Fields

  • Jeux
    Tous!

Recent Profile Visitors

15,424 profile views
  1. Et les Ecorchés de la Maison Bolton, La Montagne à pieds, Maedge Mormon, Ned Stark, Rorick Cassel et une Crannoghan Wardman. Bientôt à la marave
  2. Entée en lice des Ultra Marines de Sylvain, face à l'invincible Death Guard de Matthieu !
  3. Retour des parties fleuves en Pike & Shott avec l’alliance franco-écossaise menée par Guillaume que Laurent et moi, dignes représentants de sa Grassouillette Majesté on bouté hors du village de Mézidon sur LAguoële Une pure éclate une fois encore :bounce:
  4. Suite de la campagne Albion entre David et Patatovich
  5. Les Nains de Roland se sont frottés à mes Khorneux, ce fut un beau carnage bilattéral ! Et sur la table d'à côté, revanche pour Patrick et Yohan.
  6. Je viens de me prendre deux tôles d'affilée, mais je raffole de plus en plis de ce jeu ! Mes Starck ont pris cher face aux Lanister de Matthieu
  7. ----- en attente de meilleures photos -----
  8. Je ne pensais pais que je me lancerai sur un nouveau jeu ! Mais il faut dire que celui ci est tout simplement génial, et les figurines fabuleuses ! Un régal à peindre comme à jouer ! A suivre...
  9. Retour des Elfes de Patrick, pour une galop d'essai à WFB de Yohann.
  10. Première sortie de mes Lanisters face aux Starks de Matthieu. Je me suis une fois de plus fait balayer de la table, tout en résistant mieux que la fois dernière ! [youtube]cZaGYphtr7E[/youtube] Mais je trouve ce jeu de plus en plus intéressant !
  11. Nouvelle rencontre en V3 entre David (Nains du Chaos) et Patatovich (Empire) !
  12. Même rare, le napo ça reste bon ! Pour leur première partie les Prussiens de Guillaume ont massacré mes Français dans une partie à objectifs aléatoires en 550 points !
  13. J'ai peint une partie des cadeaux des copains, un Deffkilla Wartrike et un Megatrakk Scrapjets, ce qui a monté mon Kult'eud la Vitess' à 2000 points ! Ils sont sauvagement massacré les Imperial Fist d'Olivier, pour une légère victoire aux points. Bon, quand le Stompa va être sur la table va va dépoter !
  14. Retour en V3 pour un raid Norse sur les côtes de l'Empire avce David et Roland.
  15. Merci de ces retours ! Pour les casques Adrien ce sont des tête rajoutée de chez https://anvilindustry.co.uk/ Entrée en lice de ma nouvelle arme de Tallarn, qui a su accrocher le match nul face au Culte Stealer de Jérôme, après une boucherie pleine de rebondissements !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.