Jump to content
Warhammer Forum

Helden

Membres
  • Content Count

    1,820
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    W40K : DA, Démons, SMC, IK... - Necromunda - Epic

Recent Profile Visitors

9,397 profile views
  1. Je te confirme qu'étrangement, les Heretics & Renegades ont gardé les mêmes prix que l'ancienne Astra Militarum et les anciens SMC/Chaos Spawn.
  2. FAQ d'Ombrelance : A noter que l'Alpha Legion aussi nous pose problème désormais, avec son stratagème qu'elle peut appliquer à TOUTES ses unités pour 1 PC seulement ! Bon, alors on peut pinailler en disant que nous, avec notre stratagème, on arrive à 3" et pas à 9" donc on n'a pas à arriver à "12 pouces au lieu de 9 pouces", mais je doute que ça tienne longtemps comme argument...
  3. Oh oui ! Un calendrier de l'avant avec un nouveau pot de peinture ou pinceau tous les jours !!
  4. T"inquiète : que moi je n'en boive pas, c'est une chose, mais ça ne veut pas dire que mes proches n'en boivent pas !
  5. Gros merci pour cette édition du GDL et gros merci pour la caisse de bières pour laquelle je n'ai pas fait preuve d'autant d'enthousiasme que j'aurais dû : il faut dire que j'étais tellement surpris de gagner un prix de peinture, ça ne m'était jamais arrivé ! Edition encore formidable comme à chaque fois ! Je suis tellement triste d'en avoir trop peu profité car j'ai toujours été super concentré sur mes parties et que je n'en ai terminé aucune avant l'heure, donc je n'ai pas pu me balader et discuter véritablement. C'est épuisant à jouer les Genestealer Cults !!
  6. C'est tellement gros Je j'espère que c'est une typo : côté orks, les lootas ne changent pas de prix mais leur deffgun passe de 5 à 0 points. -25% sur l'une des plus puissantes unités orks et des plus courantes, ça me paraît incroyable.
  7. Côté Team ACE, sur le T3 il n'y a quasiment que les anciens joueurs d'il y a 6 mois. Il faudrait enlever : - Alariell - Holyalex76 - Fuilogar - Ldelloss - Zooby Et ajouter à la place : - Hypokrass - Lexod - Noonours - Soyanlo Je ne sais pas trop comment il faudrait procéder...
  8. C'est pas d'not' faute, on a bien envoyé la liste et elle a bien été validée dans les temps. Requiem a dû juste la zapper tellement elle était discrète. Pour satisfaire ta curiosité, sache que c'est simplement une liste full Jokaero, voilà.
  9. Les ********* de week-end, c'est comme les Andouillettes AAAAA mais avec 4 A de plus, c'est ça ?
  10. La BD sous les yeux, c'est Kyganil aux larmes sanglantes, Chevalier des Ombres, aussi nommé Mensha Luyet-Kyganil.
  11. Corrigé pour Drazhar. Pour les obsessions, j'ai répondu ci-dessus. Mais ce n'est que mon avis. En l'état, aucun modérateur n'a envie de se taper le boulot alors qu'il suffit de préciser ce qu'on a choisi dans les commentaires des détachements ou des armées, et s'il fallait le faire, il faudrait trouver un moyen que ces traits/obsessions, etc... ne se mélangent pas avec ceux des principales factions des codex.
  12. A mes yeux trop compliqué et inutile. Trop compliqué parce que, admettons qu'on crée ces traits : 1- il faudra les mettre sur les fiches de toutes les unités possibles et elles mettront le bordel à se mélanger avec les traits principaux des chapitres/craftworlds, etc. 2- il faudrait théoriquement que chaque joueur aille en cocher 1 ou 2 pour chacune des unités de son armée, ce qui est rébarbatif Et surtout il y a une alternative bien plus facile pour les utilisateurs qui consiste à écrire en commentaire de leur armée ou de leurs détachements les traits qu'ils ont choisis. Ce commentaire s'affichera à l'impression de leur liste. OK, ça suppose que le joueur connaisse son codex, mais comme ALN n'a pas vocation à remplacer les codex c'est acceptable.
  13. C'est déjà implémenté. Si tu veux créer 3 x la même unité scout, il te suffit de créer une unité, et en bas de celle-ci de préciser que tu veux 3 Occurences de cette unité. Elle s'affichera alors une unique fois, avec un x3 à côté pour savoir qu'il y en a 3 comme ça (et les points seront bien comptés). Et voilà, c'est fait pour le Techmarine du Thunderfire..
  14. Saaauf que... Sauf qu'il y a aussi le stratagème Scan d'Auspex, et que si tu joues Culte gene et que tu veux apparaitre à portée de charge d'une unité primaris, tu vas devoir vecter le scan d'auspex pour ne pas que ton unité du culte se fasse exploser au tir. Dans la partie dont je parlais, j'ai utilisé le Vect sur le Scan d'Auspex pour faire survivre mes acolytes arrivant en embuscade, et c'est juste après, quand j'ai voulu charger et que je me suis fait ravager par le strat d'Appui Feu. Donc oui, utiliser un tout petit détachement culte gene pour aider ses tyranides, ça peut aider, mais il y a tellement de strats forts chez les SM V2 qu'il faut se retenir pour garder le Vect jusqu'à ce strat d'Appui Feu.
  15. Si tu charges un truc pas loin, à moins que le joueur SM ait fait l'erreur énorme de ne pas mettre une fig de chacune de ses unités à 6" des aggressors, tu te prends le stratagème de Tir en Appui et les Aggressors te massacrent au tir en alerte... J'ai goûté sur mes Genestealers, je n'ai pas aimé : une escouade rasée en tir en alerte, et deux autres au tour suivant puisque je n'avais pas pu atteindre et bloquer les Aggressors.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.