Jump to content
Warhammer Forum

Yue99

Membres
  • Content Count

    204
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Spécifiquement pour le display elles doivent être collés pour ne pas bouger. Mais en général elles sont plutôt en plastique souple et permettent une réelle préhension des armes fournies avec les figurines. On les voit d'ailleurs au pied du Primaris.
  2. Clairement le public devrait accrocher au concept. Surtout si le prix est correct je suppute que nous aurons quelques sergents et lieutenants rapidement dans la gamme. Je suis bluffé par ce que Bandai réussi à faire avec une figurine aussi massive niveau armure. On sent tout à fait que l'on sera en mesure de bien utiliser 100% des articulations pour obtenir un résultat absolument personnalisé. Bref, j'adore.
  3. 02/08/19 MP pour l'amiral et les Grundstock Thunderers.
  4. C’est en effet une solution plus simple... Je pense finir par utiliser un socle ovale du même type que les knight FW pour une question de cohérence. Apres c’est vrai que sans socle ça a de la gueule aussi. Quel dilemme...
  5. C’est super beau! Félicitations pour ces superbes custodes. C’est vraiment un bel ajout à tes blood angels. J’ai eu exactement le même problème de bombe acheté chez GW qui m’a bousillé un telemon et GW m’a changé les bombes et la figurine. Ils savent que le doré déconne à priori. En tout cas t’es motos sont super cools. Bravo!!!
  6. Bonjour, j'ai une question concernant la taille d'un éventuel socle pour ce knight FW. A votre avis, quel serait le meilleur format (rond ou ovale) et la taille acceptable pour socler cette grosse figurine. Je voudrais lui donner un socle comme mes autres knights mais je cale sur la taille. J'y pense depuis un moment et ne trouve pas la solution parfaite. Aussi je fais appel à la communauté pour avoir des idées ou une tendance. Merci d'avance à tous ceux qui donneront leur avis. PS : j'espère ne pas m'être trompé de section
  7. Très belle réalisation surtout quand on sait que c’est du 100% pinceau. J’ai hâte de voir la suite de ta production.
  8. A ma connaissance le WD est mis sous presse 3 mois avant. quant à l’armée de sistas à venir on est d’accord qu’elle est prête, mais combien de boîtes ils fabriquent, bah ça, ça se prépare maintenant… vous n’imaginez pas les frais de stockage sinon, voir la surproduction pour rien... je reste sur que j’ai raison
  9. Ce qui est sur et qui devrait nous encourager à nous jeter dessus c'est que ses ventes serviront d'étalon pour une prochaines sorties et pour mesurer l'engouement des fans. Si elle se vends mal, ils réduiront la voilure, si elle se vends bien il iront à fond sur les sorties. Aucun doute que nous ne devons pas rater l'occasion d'avoir une belle sortie.
  10. avec un peu de chance on aura enfin ces guerriers aspects que l'on attends depuis un grand moment!! Ce serait trop bien.
  11. Le mieux de la news c’est que la gamme de peinture FW devient de la peinture GW! Donc trouvable n’importe où sans frais de port à la noix! trop heureux de revoir certaines teintes! Mes GK sont ravis!
  12. La hype vient grave de retomber pour moi. C’est sur que c’est beau et nouveau mais franchement à part les personnages et les snipers y’a rien qui m’emballe vraiment... Je me me demande si je les prends maintenant sur eBay ou si j’attends les boîtes individuelles... Alors que côté SMC c’est sûr que ça envoi du lourd...
  13. Il faut reconnaître que la figurine envoie du lourd. Tant en terme de modélisme que de dynamique. Même moi qui sui réfractaire au chaos en général je pourrais me laisser tenter par garder la partie chaotique de la boîte. Et la peinture est plutôt très sympa (loin des dernières sorties FW... )
  14. Pour le coup ca permet de voir ce que donnera la figurine par un peintre lambda. Je vais peut être leur proposer de peindre pour eux à ce niveau là. MDR Plus sérieusement c'est tout de même très surprenant par rapport à la qualité de peinture des précédents Bounty hunter. Surtout que depuis le gang war où le psyker à perruque apparaît, il avait un potentiel dingue et j'attendais sa sortie. Là il ne me fait quasi ni chaud ni froid, heureusement qu'il y a l'image de la résine seule pour me donner envie. J'ai hate de le voir peint par un pro!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.