Aller au contenu
Warhammer Forum

Sakartoune

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    1 552
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sakartoune

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo & Resp. Projet spécialisé

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, Warhammer 40K, Mordheim, Bloodbawl, Necromunda.

Visiteurs récents du profil

13 629 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous Depuis plus d'un an, je bosse sur l'adaptation de Hail Caesar à la fantasie. LE Yahoo groupe avait une base solide, mais je trouvais que ça manquait de saveur. Aujourd'hui, je vous propose deux livres : Le premier rassemble toutes les règles de Hail Caesar Fantasy sous le nom : Magic, Sword and Powder. Ces règles ont pour but d'être commune à toutes les adaptations de jeu fantastiques sur une base Hail Caesar. https://drive.google.com/file/d/0B_M6HDVENXWURFlHci01YUU1QjA/view?usp=sharing Deuxième gros livre que j'ai enfin mené quasiment à bout, l'adaptation de Warhammer pour Magic, Sword and Powder. https://drive.google.com/file/d/0B_M6HDVENXWUUXZrMFZUb0ZTVzA/view?usp=sharing Retrouvez y toutes les armées de Battle : Bretonniens, Comtes Vampires, Condottieres Tilléens, Démons, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Empire, Guerrier du Chaos, Hauts Elfes, Hommes-Bêtes, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Ogres, Orcs et Gobelins, Rois des Tombes et Skavens. Retrouvez y aussi la méthode pour créer votre propre unité. Seuls quelques points manquent et là j'ai besoin de vous ! Donnez-moi les objets magiques qui vous semblent emblématiques d'une armée et comment vous les adapteriez pour Magic, Sword and Powder. Je souhaite aussi présenter aux joueurs différentes compositions pour une même armée, les fameuses armées à thèmes. Là encore, je ne connais pas assez certaines armés pour pouvoir le faire aussi si vous avez des idées partagez les. Enfin, la partie scénarios est pour le moment vide, mais devrais se remplir très bientôt. Là encore donnez moi vos idées. A cela j'ajouterais que toutes vos critiques et améliorations sont les bienvenues afin de faire de ce jeux un must. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Forum Hail Caesar France pour nous aider à pousser ce jeu.
  2. Sakartoune

    [Figostage] Kontraros / Simos - Orléans - 16/17 juillet 2016

    Bonjour à tous ! Quelques précisions :   Le samedi, Michael Kontraros vous offrira un cours de sculpture sur buste féminin et le dimanche, Kyriakos Simos consacrera le sien à la peinture, d’une pièce qui n’est pas encore décidée, mais fournie par Michael Kontraros   Et pour ajouter un peu de prestige à la venue de ces deux pointures figurinistiques que sont Michael Kontraros et Kyriakos Simos, nous avons l’insigne honneur de vous transmettre qu’ils ont remporté le Crystal Brush avec une pièce exceptionnelle, intégralement sculptée par Michael Kontraros et peinte pas Kyriakos Simos.  
  3. Figostage KONTRAROS - SIMOS         L’association Orléans Wargames est fière de vous annoncer qu’un double figo-stage sculpture et peinture, animé par les illustres Michael KONTRAROS et Kyriakos SIMOS, aura lieu cet été les 16 et 17 Juillet 2016.   Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, ce duo qui écume les podiums des concours de peinture et sculpture de miniatures, best of show fantastiques au Lugdunum 2016, or et argent en  catégories master fantastique peinture et Fantastique Open, au mondial de la figurine à Stresa en 2014, leur collaboration fait des étincelles !     Vous pouvez voir sur ces photos quelques-unes de leurs réalisations.        Sculptures de Michael Kontraros :   Sculptures de Michael Kontratros et Peinture de Kyriakos Simos     Peinture de Kyriakos Simos :     Cet été ils nous font l’honneur de quitté leur Grèce natale, pour nous faire profiter de leur expérience et permettre à un petit groupe (premier arrivé, premier servi) de bénéficier des conseils qu’ils pourront nous dispenser ! Je serai votre hôtesse et leur interprète pour ces deux jours !   Le stage se déroulera donc sur deux jours :   Samedi    -      Sculpture avec Michael    -          8 à 10h de cours,    -          Il fournit les kits d’apprentissages,    -          11 places disponibles (minimum 7)   Dimanche    -      Peinture avec Kyriakos    -          8h de cours    -          Michael fournit les figurines    -          11 places disponibles (minimum 7)   Vous avez la possibilité de n’assister qu’à un des deux stages, mais vous pouvez tout aussi bien vous inscrire aux deux. Le tarif est fixé à 100€ le stage, 180€ les deux. Payable d’avance.   Le lieu : l’Espace René Cassin à St Jean de Braye Accessible en Bus/Tramway Un parking est à votre disposition derrière la Halle de Sports (à 250m environ de la salle)   Pour les questions matérielles : vous aurez à proximité un Domino’s  Pizza, et de nombreux commerces.     Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter :   Mail :moveyourfigs@gmail.com Mon portable : 06.72.47.62.01 (disponible entre 18h et 21h30) Plus d’informations dès que possible pour les conditions de paiements.  
  4. Sakartoune

    [HCF] Premiers pas

    Bonjour à tous,   Pour cette première bataille de HCF, j’ai décidé de jouer en 300 points ce qui semblait représenter notre format de jeu habituel à Battle. J’ai aussi sélectionné les deux armées que j’ai à la maison pour rester sur un style de jeu familier. De plus, je n’ai pas pris trop d’unités autres que de l’infanterie, j’ai peu de tir, une cavalerie, un char, deux unités monstrueuses et un mage de chaque côté.   Orques et Gobelins   Pour les orques et gobelins, je me suis donc donner une Division force de frappe orque menée par un seigneur de guerre et constituée d’un régiment standard de guerriers orques, d’un régiment standard d’orques noirs, d’un régiment modeste de chars, d’une unité modeste de trolls et d’un chaman gobelin préférant rester pas trop loin des gros bras. La Division gobeline est beaucoup plus populeuse avec deux Hordes standards de guerriers gobelins de la nuit avec Fanatiques, une unité importante d’archers gobelins de la nuit, d’une unité Modeste de Chevaucheurs de loups et d’une nuée standard de snotlings. Le tout commandé par un Big Boss.   Skavens En face l’armée skaven n’est pas à plaindre non plus. La division principale dirigée par un seigneur de la ruine se compose d’une horde standard de guerriers de clans accompagnés d’une mitrailleuse ratling, d’une unité standard de vermines de chocs avec une ratasphère en détachement, d’une unité modeste de jezzails et d’une unité modeste de rats ogres. Il est aussi accompagné d’un technomage et d’un assassin.   La deuxième division est, elle, menée par un chef des clans et se compose d’une horde importante de guerriers des clans eux aussi avec leur ratling, d’une horde importante d’esclaves skaven, d’une unité modeste de coureurs nocturnes avec foreuse à Malepierre et de deux unités standards de rats géants.     Maintenant que vous avez bien envie de le lire, la suite se trouve sur Blogofigz : ICI   Bonne lecture.
  5. Sakartoune

    [HAIL CAESAR] Présentation du jeu

    Je viens de complètement basculer dans Hail Caesar Fantasy.   Après une comparaison avec KoW, HCF reste mon choix de cœur et de loin. J'ai commencé à regarder les listes, et celles-ci m'ont légèrement frustrées. Non par les règles et équilibrages qui sont très bons, mais plus par le manque d'option de taille d'unité et de certaines unités plus récentes.   Aussi, plus le choix, je me suis retourné les manches et lancé dans une MàJ de toutes les listes d'armées. Les deux premières sur les Morts Vivants ont leurs bases posés et sont disponibles ici.   Maintenant, c'est bases doivent évoluer en fonction de vos remarques et critiques, alors venez échanger avec nous sur le forum Hail Caesar Fr   A très vite pour la suite.
  6. Sakartoune

    Calendrier des sorties AoS

    L'age des kits n'en font pas un repère pour savoir s'il seront repackés ou non. Exemple : les moines de la peste...
  7. Sakartoune

    Create your Minis

    Une des bonnes idées est aussi d'envoyer quelques figurines à certains gros podcasteurs comme Beasts of War, James Wappel, ou plus près de nous Morikun, etc...  (pas News-Figz pour le moment, je ne pourrait pas être assez réactif). Le meilleur moyen de rassurer les gens est que des pros du milieu mais avec aucun rapport avec Creat your Mini puisse attester de la qualité. En vous souhaitant une réussite mérité dans les mois qui viennent.
  8. Sakartoune

    [AOS] Mercenaires

    J'ai commencé à m'y mettre et j'avance pas mal.  Voici, comme teaser, la règle pour les piques :   Piques : Le jet de distance de charge contre une unité armée de piques est réduit de 2. De plus toute unité arrivant à moins de 3ps des piquiers subit 1D6 blessures. Vos avis?
  9. Sakartoune

    GW : résultats financiers

    SI je me souvient bien, le successeur vient de la gestion comptable de la société... Ca donne l'intérêt qu'il peut poreter au jeu par rapport aux chiffres bruts.
  10. Sakartoune

    Peintures Citadel Air

    Yep, c'est dans le White Dwarf de demain.
  11. Sakartoune

    Battletome : Khorne Bloodbound

      C'est exactement la réflexion que je me suit fait... Juste une petite impression de déjà vu sur un personnage des plus intéressant du chaos ^^.
  12. Sakartoune

    [GW] Propositions de traductions FR

    Fils des Tempètes commence à bien me plaire, on retrouve l'idée générale.
  13. Sakartoune

    Têtes de squelettes

    Tu dois aussi en trouver chez Tabletop art : http://www.tabletop-art.de/Skulls  
  14. Sakartoune

    [Raging Heroes]Nouveautés

    Je vais tenter de penser à faire une photo, mais les têtes malifaux me semblent légèrement plus petite. a voir en photo si c'est réel ou juste un impression.
  15. Sakartoune

    [KINGDOM DEATH]

    http://www.supermagnete.fr Ce n'est pas forcément le site qui est le meilleur marché, mais ils sont très fiables et leurs produits de grande qualité. Ils ont aussi une gamme extrêmement variée, avec des aimants néodymes particulièrement petits. On peut acheter les aimants en differentes quantités, et il y a des réductions sur les volumes.   Attention, bien réfléchir à la taille de l'aimant par rapport à son utilisation. Un pote à voulu aimanté son volant sur un tige et à pris deux gros aimants, il est maintenant incapable de les défaire l'un de l'autre.  Ce sont d'excellent aimants que je recommande particulièrement.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.