• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Atma

Membres
  • Compteur de contenus

    468
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Atma

  • Date de naissance 01/12/1978

Previous Fields

  • Jeux
    Whb: Hordes du Chaos Hero quest Mordheim

Visiteurs récents du profil

9 339 visualisations du profil
  1. Les visages des enfants de Bard / Peter Jackson sont pas terribles ou y'a qu'à moi que ça le fait?
  2. Oui, mais pour une démone du vice, c'est moins gênant (du moins, tant qu'une demoiselle ou une dame ne regarde pas vos figurines, au delà, on passe pour un gros pervers..) car je parle vraiment d'un point de vue "fluffique". @ folkienn : oui, c'est bien cette femme arbre là.. Effectivement, elle est très différente que dans mon souvenir (et plus grosse aussi). Apres, ta démone araignée n’adapterai très bien à une armée avec des demonettes de Juan Diaz. Mais c'est sûr que ses gros seins tout ronds sont un tantinet ostentatoires (ça fait artificiel) par ailleurs, son ventre manque un peu de relief (en terme de musculature, vu son appui). Mais c'est déjà une plus belle fig et son aspect sensuel est défendable, par rapport à la femme arbre.
  3. Pas si sûr que toi.. La peinture de l'ami Olorin est simple, mais efficace et les parties lisses d'une écorce peuvent être plus claires, donc ça se tient. Les parties anatomiques dont je parle sont vraiment très... "charnelles". J'en veux pour preuve, (et on va dire que je m'attarde sur des details, mais c'est là qu'est le diable, n'est-ce pas?) Le détail du renflement de l'anus entre les fesses érotise beaucoup trop à mon gout ce qui est censé être une plante... (voir cette photo:) http://atma.lost-edens.com/albums/userpics/10002/249720P1020148.jpg Après, je ne dis pas que toutes les femmes arbre doivent être des thons, euh des troncs, euh, enfin vous voyez, quoi, mais je reste un peu sur ma position. Pour revenir un peu sur le sujet:ce modele n'est pas récent, si? il a été remis au gout du gout, mais il me dit qqch... Les lignes de moulages n'ont pas l'air merveilleuses, quand même.
  4. Bonjour, quelqu'un a-t-il du nouveau? A part les freebies, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. edit: à Olorin: Ok, merci, je vais prendre mon mal en patience encore un peu.
  5. Joliment décorée, mais je trouve la fig franchement kitsch. Apres, c'est peut-être l'effet "nichons fessier", seules parties lisses avec le visage: ça fait artificiel, cette féminisation un peu forcée, je trouve. Ce qui se justifie à peu prés avec une fig de slaanesh qui est l'avatar du vice a du mal à trouver son sens ici, je dirais.
  6. Photos vues et retrait de resa. Vendeur réactif.
  7. Ah ok. Effectivement, j'ai des centaures dans ma commande.
  8. Juste pour savoir: à part les freebies, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal? Je demande ça ici car je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur les 50 màj du KS...
  9. Allez, j'te prends les nabots. On passe en mp.
  10. Ce qui rend triste ceux qui n'aiment pas les sorties AOS, je pense, c'est que GW était quand même un des seuls (et non des moindres) à faire du "vrai" medieval fantastique avec une identité assez marquée tout de même. Dans toutes les grandes marques de proxis qui ont marché (warmahordes, Rackham...), il y avait du technologique ou du steampunk pour se démarquer (en dehors des gammes qui n'avaient pas de systeme de jeu, comme Reaper, par exemple). Donc du vrai bon gros MEDFAN avec des Nains mineurs buveurs de bière, des elfes à la tolkien, des chevaliers avec oriflammes fendant le vent, des mercenaires menés par des condottieres, des morts vivants bien gothiques, etc... le tout plongé dans un monde moyenâgeux avec des forêts envahies d'orques idiots, de fauns hommes boucs et de farfadets, tout ça, va falloir le chercher ailleurs... Donc oui Mantic, mais vu la laideur patente de leur figs (si encore elles n’étaient pas chères)...
  11. C'est sûr que les lames et les haches des squelettes, en face, ça va être compliqué, mais ce n'est qu'un exemple.
  12. Bien bien bien...... découverte aujourd'hui. C'est... comment dire.... pas très original. Merci à toutes les autres gammes steampunk pour l'inspiration, j'ai envie de dire. Mais ils se sont tellement fait pomper à droite et à gauche que je suppose qu'ils prennent un peu leur revanche. AOS, quand la gamme ne fait pas du 40000 à peine adapté, on dirait du Warcraft et assimilés... Donc bon. Je suis d'autant plus étonné de l'avalanche dithyrambique de commentaires enthousiastes... Autant pour le Chaos, c'est leur univers, donc ils maîtrisent bien les identités de leurs armées (et encore, Archaon est quand même giga laid, maintenant), autant là... Pas convaincu.
  13. C'est pas plus disproportionné que les space marines, a priori. Helas, j'ai envie de dire.
  14. Moi, ça me rappelle les nains super evolués de Confrontation. Certains étaient quasiment des Squats terminators.. lol Ils avaient même un dreadn.. hem! golem. Apres, ils avaient aussi un style bien à eux. Avec Warhammer, et vu comment les Skavens ont plongé dans le Steampunk (un peu façon Malifaux, mais en moins original), il y a des chances qu'on aie du gros technologique qui tâche. But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je ne connais pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si?
  15. Oui oui, le vieux slambo, je l'ai (de même que sa version plastique de Hero Quest), et il est plus maigrichon que ça.