Aller au contenu
Warhammer Forum

Finck

Membres
  • Compteur de contenus

    780
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Finck

  • Date de naissance 02/10/1979

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Death, Nurgle, Freepeoples, Skavens. BATMAN.

Visiteurs récents du profil

10 218 visualisations du profil
  1. Bonjour je vends les figurines suivantes pour le jeu Batman miniature game de Knight Models. Les figurines sont en métal. Bon niveau de peinture. Les socles ont été changé par des originaux représentants route et trottoir. Les figurines sont fournies avec leurs fiches. .JOKER'S CLOWNS SET I : 45 euros .GOTHAM CITY POLICE SET : 45 euros Paiement par chèque ou Paypal. Possibilité d'envoi (me contacter pour les frais de port) Remise en main propre sur Rennes possible
  2. En effet, que ce soit à Aos ou à w40k, ils aiment nous pondre des barbus et/ou des types portant au moins le bouc. Je serais pour davantage de visages imberbes.
  3. Finck

    [Aos-Order] Templars of Sigmar

    Merci à vous tous !! ebergeur
  4. Finck

    [Aos-Order] Templars of Sigmar

    Wip du Knight Incantor : picture hosting
  5. Finck

    [WHB-Vampires] The red death

    Schéma test pour les chainrasp inspiré de la couverture du battletome :
  6. Finck

    [WHB-Vampires] The red death

    Avec l'arrivée des nouveaux kits nighthaunt, il est grand temps de resocler mon armée death en socles ronds afin de lui redonner un coup de jeune et d'uniformiser le tout. Premier test pour mon vampire lord monté : hebergeur dimage Je pense rajouter un crâne au pied de la pierre tombale, histoire d'habiller un peu.
  7. Finck

    [Aos-Order] Templars of Sigmar

    Tout comme toi, je n'ai jamais été fan du schéma doré. Et je trouve qu'avec l'intégration de tissus sur les dernières figurines (peaux de bêtes sur les vanguards et drapés sur les sacrosanct), l'armée devient beaucoup moins monotone visuellement. Avoir davantage de visages à découvert va également dans ce sens je trouve.
  8. Finck

    [Aos-Order] Templars of Sigmar

    J'avais commencé une armée FREE CITY mêlant free people et stormcast eternals et avec l'ouverture de la dernière chambre par Sigmar, l'envie m'est venue de monter une armée 100% Stormcast (2000 points). Le schéma de couleur n'étant pas exactement le même bien qu'ayant des similitudes, je verrai si je repeins mes liberators ou si je fais l'acquisition d'un nouveau régiment de 10. Concernant le fluff, j'ai décidé de monter ma propre stormhost inédite que j'ai nommé pour le moment "Templars of Sigmar". Je pense également à "Crimson templars" mais ça sonne peut-être davantage W40K. L'idée de départ est quelque chose de plus sombre que ce que j'avais pu faire précédemment et dont la thématique serait à mi-chemin entre des templiers et la sainte inquisition. Des templiers de l'Inquisition en somme Je les imagine spécialisés dans l'éradication du chaos et de la mort donc. Les nouvelles de Malign portents "la mort sur le seuil", "la révélation du moissonneur" et "A véritablement exceller" sont à l'origine de ce projet. Il me semble qu'il existe déjà des stormhosts ayant un peu ce profil donc j;essaierai au travers de son fluff de la rendre unique. Et uis, on n'est jamais de trop pour chasser l'hérétique et autres suppôts du chaos. Je vais rajouter plus tard davantage de fluff les concernant mais voici donc d'ores et déjà le postulat de départ. Je viens de terminer la baliste de la boîte de base Soul wars : Les deux servants quasiment terminés
  9. Work in progress d'une unité de brutes pour mon frère : Ainsi qu'une Baleful realmgate de Ghur pour les accompagner
  10. On devrait donc être sur des petits prix. C'est la bonne nouvelle de cette information. La mauvaise nouvelle étant la difficulté de conversion contrairement à un kit classique.
  11. Oui en effet, à présent sa capacité de commandement permet à des unités de ne pas avoir à effectué de test de déroute si je me souviens bien. Sinon, sait-on si le knight incantor du nouveau livret «Getting started with Age of Sigmar» est en easy to build ? La figurine me plaît beaucoup mais je n'aime pas leurs découpes des épaulières en deux.
  12. Finck

    general handbook 2018

    C'est moi qui me suis mal exprimé. Je voulais simplement rajouter en plus ce ce que tu avais dit que gw avait appelé par erreur cette aptitude de cmdt légions innombrables au lieu de légion sans fin dans la faq française.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.