Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Finck

Membres
  • Content Count

    851
  • Joined

  • Last visited

About Finck

  • Birthday 10/02/1979

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Death, Nurgle, Freepeoples, Skavens. BATMAN.

Recent Profile Visitors

10,801 profile views
  1. C'était en effet pour inclure Festus dans la pose du bataillon.
  2. Merci à toi Nekhro. C'est bien ce que je craignais.
  3. Bonjour, Ma première question concerne l'ajout d'unités Slave to Darkness. J'ai un peu de mal à bien saisir ce que cela apporte à une liste Maggotkin of Nurgle. Je veux dire par là, qu'est-ce qu'on perd si éventuellement on perd quelque chose ? J'aimerais jouer des maraudeurs de Nurgle avec une liste basée Rotbringers. Est-ce que ça change quoi que ce soit ou bien je fais simplement comme si le warscroll des maraudeurs étaient déjà inclus dans le battletome Maggotkin ? Enfin, est-ce que dans une telle liste, les maraudeurs comptent comme une ligne ? Ma seconde question concerne la nouvelle allégeance Blessed sons du nouveau livre Wrath of the Everchosen. Est-elle seulement jouable dans le cadre de cette campagne ou puis-je la jouer tout le temps en cercle amical ? Et là encore, est-ce que ça se rajoute au règles du livre Maggotkin of Nurgle ? Merci davance
  4. Ils me semblent mieux avec hache et bouclier. +1 attaque et sauvegarde à 5+ au lieu de 6+ Sinon une question sur le contenu du blight cyst : il faut un SORCERER or Festus n'a pas le mot clef sorcerer mais seulement le mot clef wizard. Or le warscroll du sorcerer de base, lui, a bien le mot clef sorcerer. Donc, peut-on tout de même inclure festus à la place du sorcerer dans ce bataillon ? Ça m'arrangerait.
  5. Excellent. J'étais resté sur la coût du MDG 2019.
  6. Le bataillon blight cyst est passé à 200, non ?
  7. D'accord. J'ai bien vu et lu le changement de phrase mais pour moi je ne voyais aucun changement avec la précédente.
  8. Bonjour, Suite à la faq sur les ossiarchs, je n'arrive toujours pas à savoir si deux gothizzar peuvent utiliser l'aptitude «moisson d'os» sur la même unité. Qu'en est-il au final ?
  9. Super. Merci à vous tous pour ces précisions !
  10. Donc pour résumer, si je lance un de ces 3 sorts et en plus un bouclier mystique dans la foulée (même phase de héros), j'ai le malus de -1 aussi pour le bouclier. C'est bien ça ?
  11. Du coup, durant une phase de héros où il n'y a pas sur la table un de ces 3 sorts à lien d'âme, le mortisan n'aurait aucun malus de 1 ?
  12. Concernant les sorts persistants propres aux OBR, la règle «lien d'âme» oblige à soustraire 1 aux jets de lancement pour un sorcier qui a un lien d'âme avec un de ces sorts. On est d'accord, le -1 pour lancer ne concerne que les sorts persistants avec la règle lien d'âme ? C'est à dire que -par exemple- un mortisan qui lance à la même phase de héros le nightmare predator puis son sort natif (ou un du domaine de sorts OBR) n'a pas -1 pour lancer ce dernier mais seulement pour le nightmare predator.
  13. J'ai modifié quelque peu ma liste et pense partir là-dessus à 1000 points : Légion ÉLITE PETRIFEX (Aptitude : force inflexible / aptitude de cmdt : matraquage) Liege-kavalos Général ( Trait de cmdt : puissant archéossien / Artefact : armure d'os de Dieu) 10 mortek guards 10 mortek guards 3 necropolis stalkers 1 gothizzar harvester 1 mortisan soulmason (Sort : contrat fatal ou renforcement d'armes de nadirite ) Total = 1000 points Je me passe du boneshaper en le remplaçant par un gothizzar harvester. Plus aléatoire pour soigner mais il apporte en contrepartie du punch sur la ligne de front.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.