Jump to content
Warhammer Forum

Finck

Membres
  • Content Count

    843
  • Joined

  • Last visited

About Finck

  • Birthday 10/02/1979

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Death, Nurgle, Freepeoples, Skavens. BATMAN.

Recent Profile Visitors

10,679 profile views
  1. D'accord. J'ai bien vu et lu le changement de phrase mais pour moi je ne voyais aucun changement avec la précédente.
  2. Bonjour, Suite à la faq sur les ossiarchs, je n'arrive toujours pas à savoir si deux gothizzar peuvent utiliser l'aptitude «moisson d'os» sur la même unité. Qu'en est-il au final ?
  3. Super. Merci à vous tous pour ces précisions !
  4. Donc pour résumer, si je lance un de ces 3 sorts et en plus un bouclier mystique dans la foulée (même phase de héros), j'ai le malus de -1 aussi pour le bouclier. C'est bien ça ?
  5. Du coup, durant une phase de héros où il n'y a pas sur la table un de ces 3 sorts à lien d'âme, le mortisan n'aurait aucun malus de 1 ?
  6. Concernant les sorts persistants propres aux OBR, la règle «lien d'âme» oblige à soustraire 1 aux jets de lancement pour un sorcier qui a un lien d'âme avec un de ces sorts. On est d'accord, le -1 pour lancer ne concerne que les sorts persistants avec la règle lien d'âme ? C'est à dire que -par exemple- un mortisan qui lance à la même phase de héros le nightmare predator puis son sort natif (ou un du domaine de sorts OBR) n'a pas -1 pour lancer ce dernier mais seulement pour le nightmare predator.
  7. J'ai modifié quelque peu ma liste et pense partir là-dessus à 1000 points : Légion ÉLITE PETRIFEX (Aptitude : force inflexible / aptitude de cmdt : matraquage) Liege-kavalos Général ( Trait de cmdt : puissant archéossien / Artefact : armure d'os de Dieu) 10 mortek guards 10 mortek guards 3 necropolis stalkers 1 gothizzar harvester 1 mortisan soulmason (Sort : contrat fatal ou renforcement d'armes de nadirite ) Total = 1000 points Je me passe du boneshaper en le remplaçant par un gothizzar harvester. Plus aléatoire pour soigner mais il apporte en contrepartie du punch sur la ligne de front.
  8. L'erreur que je ne fais normalement jamis. On va mettre ça sur le compte de la rhino pharyngite. Heureusement que j'ai écrit «débutant» J'hésitais en effet entre le boneshaper et le soulmason. Passer les 40 mortek guards en deux unités, une de 20 et l'autre de 10. Mais j'ai peur que celle de 10 ne fasse pas long feu avec leur 1pv chacun. hummm pas simple pas simple
  9. Salut, Je viens d'acquérir la battletome aujourd'hui et je réfléchis à une première liste à 1000pts. L'exercice est d'autant plus difficile à ce format qu'on a déjà beaucoup de mal à caser ce qu'on souhaiterait même à 2000pts... Armée d'élite oblige. Légion ÉLITE PETRIFEX (Aptitude : force inflexible / aptitude de cmdt : matraquage) Liege-kavalos Général ( Trait de cmdt : puissant archéossien / Artefact : armure d'os de Dieu) 40 mortek guards 3 necropolis stalkers 1 mortisan soulmason (Sort : contrat fatal ou renforcement d'armes de nadirite ) 1 soulstealer carrion Total = 1000 points Armée plutôt défensive, résiliente mais lente. J'espère pouvoir obtenir suffisamment de points de discipline pour utiliser le plus souvent possible l'aptitude de commandement «Avance inplacable» ps: je joue surtout contre de l'orruk, du sylvaneth et du stormcast
  10. Les coûts de Nagash et d'arkhan ont augmenté seulement si on les joue en bonereapers ou bien également en legion of nagash ?
  11. Merci Aldra ! Je n'avais pas vu ta réponse au sujet. Je pense partir du coup sur : .1 nécromancien en général (émanation tragique / gemme de sable sépulcral / flétrissement) . Reikenor (Linceul de terreur) .1 banshee .1 banshee .40 squelettes avec lances .10 chainsrasps .10 harridans Total : 980 points. ps : je ne joue pas les endless spells.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.