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    AoS : Death/Destruction/Order;40K : Imperium/Orks

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  1. Je ne vois pas en quoi cela confirme les index, on dirait surtout les parties séparées de la partie fluff du grand livre de règle.
  2. Salut ! Et bien écoute, je partage ton avis. J'étais quelque peu refroidi de l'énorme manque d'avancée du fluff durant cette troisième édition arrivant à son terme (et pourtant, AoS a encore un long chemin à parcourir avant d'être totalement consistant à ce niveau là je trouve). De ce fait, l'annonce de ces suppléments m'a assez enthousiasmé, ayant un très bon souvenir des quatre bouquins Broken Realms ! Et franchement, bah... Pareil que toi. On se retrouve avec un livre qui n'a que très peu de pages, dont la narration n'apporte rien d'intéressant à l'univers et dont à mon sens la traduction est lourde au possible. Je pense donc faire l'impasse sur ceux qui arriveront ensuite et juste lire les résumés sur internet, j'ai peu d'espoir que la qualité se redresse. Et pourtant je me répète mais l'univers d'AoS mérite plus de profondeur et de bouquins de campagne. Pas de "saisons" qui ne durent six mois et de vidéos de mecs du studio qui durent une demi heure tous les trois mois, pour te dire à quel point leur dernier équilibrage est trop ouf. A trop vouloir en faire pour le "jeu équilibré", on sacrifie l'univers...
  3. En espérant que l'histoire soit chouette tout au long des quatre tomes, parce qu'en v3 (qui est une excellente version d'un point de vue règle) l'évolution fluff est vraiment absente... Les broken realms étaient assez chouette de ce point de vue la, dommage qu'il faille attendre deux ans pour voir du nouveau de ce côté là a chaque fois.
  4. Bigre en effet, j'avais pas les yeux en face des trous pour la dague, merci. Analyse intéressante, je reste malgré tout mitigé, on verra comme tu dis une fois qu'on aura tous les warscrolls et qu'on pourra tester sur table
  5. Intéressant de lire vos avis, a titre personnel j'ai l'impression que l'on a enlevé tous les trucs qui étaient drôles sur les warscroll de l'armée Que ce soit le mode ninja de Manfred, le pile in des zombies (certes maintenant sur les loups mais c'est pas la même densité d'unité donc moins de blagues possibles), la dague de Neferata, l'invocation de radukar (certes en aptitude de héro), la fiabilité à la magie vyrkos et j'en passe... Comme d'habitude il est tôt pour juger, mais je suis clairement pas emballé et c'était le tome que j'attendais le plus.
  6. Russ a déjà la lance, qui a notamment servi à faire une petite égratignure à Horus et l'a un peu forcé à se terrer dans un hammam chaotique le temps du siège parce que ça piquait un peu autrement
  7. En vérité et à mon humble avis, je ne trouve pas ça plus mal que HH n'ait pas un cycle de trois ans (et donc des sorties effrénées et du papier qui sert à rien...). Je me demande, en supposant que GW veuille conserver 3 ans de cycle de vie pour ses deux jeux phares, si on aurait pas une alternance Old World / HH sur l'année restante où ni 40K ni AoS n'auraient qqch. Cela ferait six ans de vie par édition pour chaque, ce qui me semble plus adapté pour ces deux jeux et la façon dont ils pourraient s'intégrer dans la gamme de GW. EDIT : my bad j'avais meme pas lu le message du dessus
  8. Après vu les couleurs de la carte à savoir vert, rouge et doré, ça fait quand même pas trop subtil pour dire "Dark Angels", même si encore une fois je préfèrerais voir arriver notre bon vieux Russ
  9. C'est ce que je me disais également, mais pour le coup et même si j'ai hâte de revoir mon primarque revenir donner son avis sur le joyeux bordel qu'est le 41e millénaire, je ne vois pas le rapport avec le narratif développé jusqu'à présent (et les rumeurs liées) pour Arks of Omen.
  10. Elyar

    [GW] The Rumor Engine

    Les mains font très skaven tout de même, tout comme les bandelettes et ce genre d'arme. À suivre !
  11. Il faut dire que si la V10 arrive en juin prochain, la supposée boite avec le dread, les dévas et des intercessors lourds pour meubler doit être montrée rapidement pour ne pas empiéter sur les sorties de juin, en tout cas cela ferait sens. Je pense aussi qu'on verra Farsight et Snikrot, peut être dans une boite Ork vs Tau (ou des boarding patrols ?), resterait plus que les arches fatidiques et les persos allant avec, les WE et on serait bon en attendant la v10.
  12. Personnellement et sans vouloir passer pour le bougon de service, parler d'amour pour une armée qui n'a pas eu de réelles nouveautés depuis le kit cygor / gorghon lors de la V8 de battle (je zappe volontairement le décors de faction et les sorts) et dont la majeure partie de l'armée est composée de kits archaïques, je trouve ça un peu fort de café. Les performances en jeu sont totalement hors contexte dans le cas présent.
  13. J'ai immédiatement pensé à ça à la fin, malheuresement encore deux sorties à l'image de la V3 : service archi minimum, il serait temps de se réveiller là Ce qui est curieux c'est que Whitefang avait commenté ce bloc de rumeurs en disant qu'il contenait du vrai, il me semble.
  14. Petite annonce l'air de rien de la combat patrol pour les WE 20 zerkos, 10 jackals et un perso sur juggernaut donc
  15. Merci beaucoup pour ce super travail, c'est vraiment un régal à lire et ça permet de se remettre à jour
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