Aller au contenu
Warhammer Forum

Ruant

Membres
  • Compteur de contenus

    380
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ruant

  • Date de naissance 10/12/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://ruantminiature.jimdo.com/

Profile Information

  • Lieu
    Sèvres

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Khorne BB, SE Hordes : La Legion

Visiteurs récents du profil

3 348 visualisations du profil
  1. Oui c'est tout à fait ça ^^ l'avantage de cette technique c'est que tu fais des dégradés super net. Par contre, c'est vrai que c'est plutôt long. Pour Obryn je suis à environ 25 heures pour te donner un ordre d'idée. Après je suis pas du genre à me presser. Pour une armée complète c'est possible, mais va falloir faire preuve de pugnacité En tout cas une chose et sur, je prend énormément de plaisir à peindre comme ça ! PS : Tout le mérite en revient à anamnesis, j'ai fait que copier
  2. Merci Effectivement ça change. En fait c'est un schéma que j'avais déjà expérimenté mais avec des peintures métalliques. Mais je viens de me rendre compte que les photos que j'avais mises ont sauté … il falloir que je les réinsère. J'essaierai de faire ça petit à petit. Alors pour les tutos je t'invite à te rendre sur le blog de Anamnesis "Minis Madness". Et tu as un blog qui traite de la fameuse technique de Ben Komets : https://piratemonkeypainting.wordpress.com/2017/03/18/pirate-monkey-brushwork-loaded-brush/ Par contre c'est en anglais, mais très compréhensible. Il y a des gif animés qui montre comment procéder. Et sinon tu devrais trouver une vidéo ou il explique comment il fait. Si tu as besoin d'un retour d'expérience sur cette technique du Load Brush n'hésite pas. Ahhh, alors si ça te fait plaisir sache que c'est partagé En plus un "j'aime beaucoup" du maitre ça je prend aussi. Et voici le travail d'hier soir, uniquement basé sur les socles. Sinon je suis en train de prendre pas mal de photos "pas à pas" du socle de Stealheart, afin de faire un tuto, on sait jamais ça pourra servir à quelqu'un un de ces quatre. Sur ce je retourne à mes pinceaux !
  3. Me revoilà après une période estivale quelque peut éloigné des pinceaux. Je me suis lancé cette fois sur la team Stormcast Eternal. J'avoue et je confesse m'être très fortement inspiré du sujet de @anamnesis. Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse technique de Ben Komets et merci à toi d'avoir mis en ligne des tutos qui m'ont permis d'apprendre de nouvelle technique. Voici donc mon premier essai sur Obryn. J'en suis plutôt content, même si je suis encore très loin de mon modèle ^^ N'hésitez pas à me faire des retours, Je me lance de ce pas dans la suite de la team. !
  4. Bon sinon voici la suite de mes aventures dans Arcadia. Et voici Hobsbawm : La suite de ces aventures bientôt !! A vos jets !
  5. Merci @Jinlu. Tu les as vu ou ? Si c'est dans un des rapports de batailles de la BBT, c'est bien mes ptits gars Et sinon voici les photos de famille. Désolé, elles sont vraiment de mauvaises qualités (pas réussi à faire mieux avec ce temps pourri). Bonne soirée,
  6. Merci Eliot Pour la peau de Skarbrand, je voulais que sa couleur ressorte un peu des armures rouges sombres. Pour la photo de famille je vais voir ce que je peux faire. Mais c'est une bonne idée. Sinon pour poursuivre, voici ma première figurine d'Arcadia Quest, j'ai nommé Kanga ! J'ai testé pour la première fois le NMM et ma foi c'est pas génial mais ça marche quand même. A vos fleurs !!
  7. Bonsoir !! Voici la suite de mes khorneux avec un Prêtre du Massacre (Slaughter Priest) : et un Aspirant Porteur de Mort (Aspiring DeathBringer) : Pour la prochaine fournée on change drastiquement d'univers ! Ka wai être mignon. N'hésitez pas à commenter, critiquer ou tout simplement regarder.
  8. Bonjour à tous, Après un long silence, et une activité au ralentie me voici de retour. Et pour reprendre tout cela dans de bonnes conditions rien de mieux que d'envoyer du lourd (au sens grosse bête démoniaque bien sûr). N'hésitez pas à commenter, critiquer ou tout simplement regarder.
  9. Ruant

    Calendrier des sorties AoS

    Et si il y avait un nouveau kit de socle estampillé Malign Portent dans les placards. Cela expliquerai cette double lecture.
  10. Ruant

    [Kickstarter - Mythic Games] Solomon Kane

    Je suis complètement fan de ce pirate. Très classique mais diablement efficace. J'espère qu'il aura plein de copains 😍
  11. Ruant

    [Kickstarter] Black Rose Wars

    Celui la me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Les cast on l'air pas mal. Et au final le jeu semble tenir la route. Par contre les add on me laisse de marbre. Il n'y a qu'un petit clic entre ce message et le pledge.
  12. Ruant

    [Blog] Legi Pinxi Vici

    Perso ça me plairait. Mais fais a ta convenance. Il faut que ça reste un plaisir avant une obligation Bonne continuation
  13. Bonjour à tous, Pour les fans, les nostalgiques ou tout simplement les amateurs de jeux vidéo, Talisman est disponible gratuitement pendant encore 2 jours sur l AppStore. Je ne sais pas si il est disponible sur l'Apple store. Amusez vous bien 😀
  14. Ruant

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Quel plaisir de regarder tes oeuvres. Un grand merci d'avoir partagé la vidéo et le tuto, c'est super intéressant. J'ai testé et ça marche plutôt bien même si je suis aux antipodes de ce que tu arrives à produire. Pourrais-tu nous donner la recette de ton cuivre, juste les couleurs, vu que maintenant nous connaissons ta technique ? Vu comme c'est partie j'ai l'impression que tu vas devoir faire une encyclopédie explicative à chacune de tes photos Très bonne continuation
  15. Ruant

    Calendrier des sorties AoS

    Non elle n'est pas affiliée à GW. Je suppose que Heavy a quelques sources et qu'il est attentif aux rumeurs d'autres forums. Quoi qu'il en soit les infos qu'il véhicule corroborent celles qu'il est possible de trouver ailleurs ou en discutant tout simplement. Par exemple sur l'hypothétique v2, j'avais abordé le sujet avec un manager de CH fin janvier/début février. Je pense qu'on peut donner du crédit a ce qu'il dit, mais qu'il faut toutefois prendre les news avec des pincettes. Ça reste des «rumeurs» après tout.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.