Aller au contenu
Warhammer Forum

Rantanplant

Membres
  • Compteur de contenus

    2 798
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    [SDA] Mordor

Visiteurs récents du profil

10 359 visualisations du profil
  1. Rantanplant

    Harlequins allié CW ou Drukhari ?

    2 archons, 3*5 kabalites à poil, 3 ravageurs désintégrateurs, le tout en coeur noir. GG WP
  2. Rantanplant

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    C'est clair, dans un monde couvert de jungle c'est ez game de gérer la faune et la flore
  3. Rantanplant

    [Drukhari] Conseils avant achat

    C'est la moyenne.
  4. Rantanplant

    [Drukhari] Conseils avant achat

    Il y a un tas de raison qui font que même non peints, la fig d'occaz a nettement moins de valeur que la boite achetée chez GW.
  5. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Pareil, perso je préfère le razorwing. Disons que je trouve çà un peu lourdingue de payer une fig moins efficace plus cher simplement pour pouvoir lancer un gros smite une fois par partie. La bombe ferait D3 BM et serait utilisable à chaque tour ce serait déja beaucoup mieux.
  6. Rantanplant

    [Drukhari] Conseils avant achat

    Vérifie que c'est bien le codex V8^^ Le prix est pas excessif mais c'est pas franchement bon marché non plus pour de l'occaz. Maintenant il n'y a quasi que des figurines utiles dans le lot, et ça c'est plutot pas mal. Disons que si tu es pressé ce sera moins cher que chez GW, mais si tu es un peu limite dans ton budget il doit y avoir moyen de trouver meilleur marché.
  7. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Comme on le disais une page plus tôt, le venom c'est un rhino : C'est un bon transport mais il ne fait rien d'autre, du coup faut pas trop en abuser sous peine de vraiment plomber sa puissance de feu. Pour moi 2-3 c'est le max, si vous voulez spammer des troupes embarquées le raider sera mieux.
  8. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Disons qu'il faut VRAIMENT qu'il n'y ait pas de tir en face. La ou les grotesques font le taf dans tous les cas je trouve.
  9. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Ca va pas trop de redites Juste sur les whych dont on a déja parlé, perso je préfère prendre 2-3 succubes filet barbelé + empaleur. C'est un perso donc c'est BEAUCOUP plus safe à faire arriver au cac, ça occupe des slots QG obligatoires pour des détachements et c'est 55 points, soit à peine plus qu'une escouade de whych.
  10. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Le coeur noir est obligatoire, pour le stratagème et pour la relique. Le flayed skul est surtout bien sur les avions je trouve, un détachement de 3 razorwing flayed skull ça nettoie bien les couverts. Perso je préfère un mix de Coeur noir pour les véhicules (+ solides) et rose d'obsidienne pour les cabalites (désintégrateurs à 24ps), mais hida lui joue ses cabalites avec rateliers et lacérateurs et préfère le flayed skull.
  11. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    J'aime pas l'idée de réduire le drukhari à un chasseur de horde. C'est sans doute un des codex capable du plus de polyvalence du coup je trouve ça dommage. Et on en a déja discuté Hida, mon idée du jeu haemonculi c'est pas du tout l'agression en fep mais bien le stall. Pas du tout la même façon de jouer et d'accompagner les grotesques que tes matchs.
  12. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Bah mes véhicules ne foncent pas, tout simplement^^ Ca dépend un peu de la situation, mais en général je fais un pack avec les trois ravageurs et trois raiders qui restent ensemble. J'avance à la vitesse de l'archon soit 8ps, ce qui est déja pas mal, et les cabalites ont 24-30ps de portée ce qui fait une portée effective de 32-38ps. Pas besoin de foncer^^ Pour bouger et aller caper les objos j'ai 2 raiders de cabalites en électron libres, 2 archons en fep et 3 unités de mandrakes en fep.
  13. Rantanplant

    Comment estimer une armé ?

    Disons qude ce ne sera pas le même type d'acheteur. Le mec qui va acheter une armée peinte clé en main, c'est plutot le mec qui aime le modélisme et qui est pas trop intéressé par le jeu compétitif. Les joueurs optis vont déterminer une liste puis acheter des figs en conséquence, du coup peu de chance que ton armée contienne exactement ce qui les intéresse. Le problème étant que la première catégorie de personne est en général assez compétente dans la peinture et apprécie de réaliser ses armées elle même^^
  14. Rantanplant

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Attention Hika, j'ai encore jamais joué haemonculi avec le codex V8, je ne joue que kabale pour le moment^^ Mais oui, l'idée d'une armée et du style de jeu haemonculi me plait beaucoup histoire de changer un peu^^
  15. Rantanplant

    Liste Drukhari

    On va faire court et clair parce que ça commence tout doucement à partir en couille là : Octopus a demandé des conseils pour affronter une bande d'orks en drukhari, je lui ai répondu ce qui était le plus opti à mon avis. Derrière il fait ce qu'il veut de cette information, il prend que la moitié de ce que j'ai conseillé et il joue des figs qui lui font plaisir à côté, je sais pas moi. Ca ne pose aucun problème et ça ne vaut pas la peine de flame quelqu'un pour çà^^ @Octopus On t'as donné des conseils pour que tu puisses te faire une idée de ce qui marche bien. Derrière à toi d'adapter un peu en fonction de l'armée que tu désires et de la puissance de ton adversaire (genre qi à votre première partie tu lui roule dessus en 3 tours, tu peux franchement te permettre de prendre 1-2 unités coup de coeur en plus^^).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.