Jump to content
Warhammer Forum

gab

Membres
  • Content Count

    473
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k : smc

Recent Profile Visitors

7,373 profile views
  1. Hello, Je repasse sur le warfo après un bail, transaction nickel avec Gurutz, très réactif et efficace, merci !
  2. Les défis imposés ça me plaît perso, j'ai toujours vu le RME comme une occasion de tester des choses différentes / se dépasser un peu. Le principe, sauf coup de bol, te fait sortir de ta zone de confort de base car tu ne choisis pas la fig, autant assumer jusqu'au bout. Après on peut faire comme ça : le candidat s'inscrivant précise s'il souhaite se voir imposer un/des défis (parmi une liste) par l'envoyeur de la fig, ou alors s'il préfère gérer lui même les défis qu'il s'impose (ou pas). PS : mon MP d'inscription par ce soir !
  3. Ça fait un bail que j'ai pas été actif ni sorti les pinceaux, bon prétexte ! J'ai toujours adoré cet événement, et j'ai quelques figs qui seront sans doute plus heureuse dans d'autres mains avec une couche de peinture par dessus leur plastique ! Bref, j'en suis !
  4. J'aime beauoup ce que tu proposes collosus, ça a bcp de caractère. L'exo full tir & damage c'est peut être un peut fort de café, par contre octroyer pour 1PC une relance du nombre de tirs et de nombre de damage ça fiabilise déjà pas mal le truc sans le rendre pété. Pour rebondir sur le post de @ophidys en termes de mécanique de jeu, un truc qui pourrait être simple c'est que les actes de foi permettent sur x+ de générer des PC supplémentaires, et de tout avoir dans les stratagèmes. Alors ça empêche de spammer le même acte plusieurs fois puisque tout passe par les stratagèmes, par contre selon la panoplie de strata disponibles ça renforce encore la versatilité de l'armée. ...à voir comment limiter le truc vis à vis de la soupe impériale...
  5. Ah ben y a pas d'erreur sur le cuivre à mon avis. Je t'ai proposé un autre vert sur vert dans la mesure où c'est ce sur quoi t'étais parti Je vois pour l'assassin, j'aime bien l'idée d'ailleurs. Dans la réalisation je pense qu'il faudrait que tu mettes la main sur des petits disques assez fins (photo découpe ?) pour vraiment donner l'impression de pièces posées sur ses yeux et pas ses yeux justement.
  6. Salut, J'aime bien tes GI, peinture atmosphérique bien sympa. Sur l'éversor, les yeux gris ça me perturbe un peu quand même, ça donne l'impression que la tête est en noir/blanc alors que le reste de la fig est en couleurs. Sur l'armure verte de ton gars, voici ce qui me passe par la tête : - sur l'armure elle-même, ajouter du violet dans les ombres, pour enrichir la couleur, tirer plus sur l'émeraude au niveau du ton de base et des éclaircissements, là ça fait un peu dessaturé - sur les bordures d'armure, je monterait sur du vert beaucoup plus clair, un genre de pistache pastel, à construire sur une base de blanc avec des glacis par exemple (PS, je suis pas un pro de la peinture non plus hein, mais c'est ce que la fig m'évoque )
  7. Morbäck est-il le buveur de bière le plus qualifié de Lenton, et à ce titre, légitime à sculpter des squat ?
  8. C'était pas des "humains en armure save à 3+" ? Formulation qui avait d'ailleurs généré des débats interminables sur "un space marine est-il un humain". Ça collerait avec des sœurs mais en même temps mars c'est trop tôt pour leur sortie...
  9. Salut ! Je zieute les CDA de loin mais ta progression mérite vraiment de la reconnaissance ! Ta fig test était déjà bien propre quoique pas forcément transcendante, mais là il commence à y avoir une sérieuse ambiance qui se dégage de tes figs, les différentes améliorations portent leurs fruits ! Si tu as du temps ou pour des prochaines figs, je te proposes de varier voire changer radicalement de recette pour les visages : une peau avec des bases plus froides et violacées renforceraient de beaucoup le thème neigeux des figs, d'une part, et permettrait au visage de contraster étant donné que ton gris et ton cuir sont plutôt chauds. (par contre j'ai pas de recette miracle sous la main, mais je partirais sur une base plus claire avec des lavis légers de bleus et de violets voire un peu de rouge sur le bout du nez, et ensuite quelques légers rehauts de teinte de peau bien claire)
  10. Super, je vais suivre ce sujet avec beaucoup d'attention ! Très bon effet sur ta première formation, la cinématique fonctionne de mon point de vue. Les figurines sont issues de quelle boutique ? C'est le genre de projet qui me botterait bien à l'occasion.
  11. Magnifique cette figurine, bravo ! Les ailes cuivrées en l'état je trouve ça pas mal, ça donne un léger côté steampunk à la fig et ça laisse la sainte elle même ressortir d'autant plus. (le ton cuivré répond également assez bien aux parchemins) A propos de parchemins ils sont top ! Tu as eu bien raison de te faire chier dessus, ça donne beaucoup de profondeur à la fig je trouve. Son visage est terminé ? Je comprends le trip des yeux blancs mais la sculpture est tellement fine que malheureusement ça ne ressort guère, rajouter un osl léger pour un peu d'effet wahou ?
  12. Transformation efficace sur ce second rand, et bien dans l'esprit. J'aime tout particulièrement le marteau, celui-ci doit pouvoir arrêter un cavalier lancé au galop ! Pour ton blason, puisque ce sont des Söllsguards et si tu veux te permettre un petit délire, tu peux jeter un oeil à l'esthétique du chevalier solaire de Dark Soul (Solaire of Astora, "praise the sun") pour t'inspirer. J'ai pas joué au jeu mais le personnage m'a l'air d'avoir un certain un certain charisme dans son absurdité. Son look est assez raccord avec l'esthétique realm of chaos aussi. Sinon je suis tombé sur ça également dans le thème solaire, les armoiries de Hector de Mares, issu des légendes arthuriennes : On peut constater une similitude de design avec les armoiries du Solaire de Dark Soul d'ailleurs. PS : tiens et dans le genre délire, je cherche la tronche du soleil dans les scènes en animé de Sacré Graal, et là, je constate que le design du Solaire de Dark Soul est en fait directement issu des armes d'Arthur dans ce même film...quand je disais que je le trouvais absurde ! Bref, lâche toi sur l'étendard, comme les autres je n'attends que ça !
  13. Je plussoie mon VDD ! (je pige ce que ça veut dire, mais c'est les initiales de quoi en vrai ?!?)) Ce que je trouve dingue c'est que tu as un rendu avec une lisibilité digne de Heavy Metal tout en proposant une richesse de textures et une profondeur bien supérieure. Qu'est ce qui est encore en WIP à ce stade ? Je serais bien en peine de le dire !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.