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  1. Hello, Je repasse sur le warfo après un bail, transaction nickel avec Gurutz, très réactif et efficace, merci !
  2. J'aime beauoup ce que tu proposes collosus, ça a bcp de caractère. L'exo full tir & damage c'est peut être un peut fort de café, par contre octroyer pour 1PC une relance du nombre de tirs et de nombre de damage ça fiabilise déjà pas mal le truc sans le rendre pété. Pour rebondir sur le post de @ophidys en termes de mécanique de jeu, un truc qui pourrait être simple c'est que les actes de foi permettent sur x+ de générer des PC supplémentaires, et de tout avoir dans les stratagèmes. Alors ça empêche de spammer le même acte plusieurs fois puisque tout passe par les stratagèmes, par contre selon la panoplie de strata disponibles ça renforce encore la versatilité de l'armée. ...à voir comment limiter le truc vis à vis de la soupe impériale...
  3. Ah ben y a pas d'erreur sur le cuivre à mon avis. Je t'ai proposé un autre vert sur vert dans la mesure où c'est ce sur quoi t'étais parti Je vois pour l'assassin, j'aime bien l'idée d'ailleurs. Dans la réalisation je pense qu'il faudrait que tu mettes la main sur des petits disques assez fins (photo découpe ?) pour vraiment donner l'impression de pièces posées sur ses yeux et pas ses yeux justement.
  4. Salut, J'aime bien tes GI, peinture atmosphérique bien sympa. Sur l'éversor, les yeux gris ça me perturbe un peu quand même, ça donne l'impression que la tête est en noir/blanc alors que le reste de la fig est en couleurs. Sur l'armure verte de ton gars, voici ce qui me passe par la tête : - sur l'armure elle-même, ajouter du violet dans les ombres, pour enrichir la couleur, tirer plus sur l'émeraude au niveau du ton de base et des éclaircissements, là ça fait un peu dessaturé - sur les bordures d'armure, je monterait sur du vert beaucoup plus clair, un genre de pistache pastel, à construire sur une base de blanc avec des glacis par exemple (PS, je suis pas un pro de la peinture non plus hein, mais c'est ce que la fig m'évoque )
  5. Morbäck est-il le buveur de bière le plus qualifié de Lenton, et à ce titre, légitime à sculpter des squat ?
  6. C'était pas des "humains en armure save à 3+" ? Formulation qui avait d'ailleurs généré des débats interminables sur "un space marine est-il un humain". Ça collerait avec des sœurs mais en même temps mars c'est trop tôt pour leur sortie...
  7. Salut ! Je zieute les CDA de loin mais ta progression mérite vraiment de la reconnaissance ! Ta fig test était déjà bien propre quoique pas forcément transcendante, mais là il commence à y avoir une sérieuse ambiance qui se dégage de tes figs, les différentes améliorations portent leurs fruits ! Si tu as du temps ou pour des prochaines figs, je te proposes de varier voire changer radicalement de recette pour les visages : une peau avec des bases plus froides et violacées renforceraient de beaucoup le thème neigeux des figs, d'une part, et permettrait au visage de contraster étant donné que ton gris et ton cuir sont plutôt chauds. (par contre j'ai pas de recette miracle sous la main, mais je partirais sur une base plus claire avec des lavis légers de bleus et de violets voire un peu de rouge sur le bout du nez, et ensuite quelques légers rehauts de teinte de peau bien claire)
  8. Super, je vais suivre ce sujet avec beaucoup d'attention ! Très bon effet sur ta première formation, la cinématique fonctionne de mon point de vue. Les figurines sont issues de quelle boutique ? C'est le genre de projet qui me botterait bien à l'occasion.
  9. Magnifique cette figurine, bravo ! Les ailes cuivrées en l'état je trouve ça pas mal, ça donne un léger côté steampunk à la fig et ça laisse la sainte elle même ressortir d'autant plus. (le ton cuivré répond également assez bien aux parchemins) A propos de parchemins ils sont top ! Tu as eu bien raison de te faire chier dessus, ça donne beaucoup de profondeur à la fig je trouve. Son visage est terminé ? Je comprends le trip des yeux blancs mais la sculpture est tellement fine que malheureusement ça ne ressort guère, rajouter un osl léger pour un peu d'effet wahou ?
  10. Transformation efficace sur ce second rand, et bien dans l'esprit. J'aime tout particulièrement le marteau, celui-ci doit pouvoir arrêter un cavalier lancé au galop ! Pour ton blason, puisque ce sont des Söllsguards et si tu veux te permettre un petit délire, tu peux jeter un oeil à l'esthétique du chevalier solaire de Dark Soul (Solaire of Astora, "praise the sun") pour t'inspirer. J'ai pas joué au jeu mais le personnage m'a l'air d'avoir un certain un certain charisme dans son absurdité. Son look est assez raccord avec l'esthétique realm of chaos aussi. Sinon je suis tombé sur ça également dans le thème solaire, les armoiries de Hector de Mares, issu des légendes arthuriennes : On peut constater une similitude de design avec les armoiries du Solaire de Dark Soul d'ailleurs. PS : tiens et dans le genre délire, je cherche la tronche du soleil dans les scènes en animé de Sacré Graal, et là, je constate que le design du Solaire de Dark Soul est en fait directement issu des armes d'Arthur dans ce même film...quand je disais que je le trouvais absurde ! Bref, lâche toi sur l'étendard, comme les autres je n'attends que ça !
  11. Je plussoie mon VDD ! (je pige ce que ça veut dire, mais c'est les initiales de quoi en vrai ?!?)) Ce que je trouve dingue c'est que tu as un rendu avec une lisibilité digne de Heavy Metal tout en proposant une richesse de textures et une profondeur bien supérieure. Qu'est ce qui est encore en WIP à ce stade ? Je serais bien en peine de le dire !
  12. La faction d'armée c'est celle sur laquelle tu composes ta liste d'armée, sinon on pourrait faire du mix de imperium + chaos. La notion de faction d'armée n'a aucun autre effet sorti de ça. Je reviens sur tes listes : celle avec 3 groupes de cultistes était une meilleure base je trouve. Je conseillerais de la passer en alpha legion : - tes cultistes vont avoir besoin de résistance à minima car la moindre perte + test de com' et ça fond très vite - en relation avec le point précédant : sur un format 1000pts je parierais sur la résistance plutôt que l'immunité au moral des Iron Warriors qui nécessite de mobiliser ton lord en baby sitter, ce qui ampute le pouvoir offensif de l'armée - le lord justement : en alpha legion, une combo de lord pas cher du tout c'est un lord + jump pack + double épée tronçonneuse dont une transformée en dents de l'hydre ; si tu en fais ton warlord avec le bon trait, ça commence à avoiner pas mal au cac, avec une bonne capacité de projection ; la marque de khorne au pif pour le stratagème du double cac en opportunité ça peut créer la surprise Sur ta partie Fallen, tu vas dans la bonne direction à mon avis : avec les cultistes qui campent les objos, les fallen sont là pour aller au charbon, inutile d'aller voir du côté des armes lourdes. Le pack de plasma est bien, en surchauffe ça commence à bien fumer les véhicules, impératif d'avoir Cypher à côté. Le pack de combibolter idem, indispensable dans un méta tourné vers la horde (ta liste y compris, plus de 50PV dans une liste SM c'est pas mal !). Le pack de cac je suis un peu mitigé...certes les fallen ont 2A mais leur force est également la relance au tir. Quand on voit la difficulté à arriver au cac + le fait que les armées cac (Tyranides ou Orc au pif) seront plus nombreuses que toi...la qualité des attaques à l'arme énergétique ne servira à rien. Je partirais sur un mix de fuseur (2) et combi bolter (4) pour assurer le coup tant sur la masse que sur un éventuel véhicule / perso esseulé. De plus, le patron solo Alpha Legion devrait avoir assez de répondant en charge pour éclaircir les élites d'en face (dents de l'hydre c'est dmg 2 !). Fluffiquement parlant je trouve que l'AL colle bien aux Fallen en plus, les deux sont un peu gris dans l'univers manichéen de 40k, on sait jamais à quoi s'en tenir avec eux si ce n'est qu'il y a de l'entourloupe ! Bon courage et beau projet que de jouer Fallen, ça me donne envie
  13. Excellent vraiment ! J'apprécie tout particulièrement l'effet tacheté à la base des membres, que je n'avais pas remarqué sur le premier. Ils ont bien la classe tes stealer je trouve, ils ont un ton assez réaliste qui les rend très inquiétants !
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