Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kruger a dit :

Je n'ai pas commandé depuis un moment, mais j'avais attendu 2 mois il me semble.

C'est bientôt le cas pour ma commande en cours...

 

Si la commande n'est pas une ou deux bricoles, il ne faut pas hésiter à demander l'expédition de la commande en plusieurs fois à leurs frais (ce que j'ai fait).  Ils s'excuseront platement des délais mais ne te la proposerons pas spontanément (malgré des délais d'attente qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils affichent). Par contre, ils n'ont pas fait de difficultés une fois que je l'avais demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer plusieurs boutiques UK, Wayland et Darksphere me semblent être les meilleurs choix. Après, faut pas être trop pressé.

Dommage pour all4games, ils commençaient à bien tourner au niveau de la gestion des commandes.

Pour la France, je dirais que l'Antre du blup est vraiment un bon choix.

 

Citation

Par rapport à ta réflexion, si vous payez via Paypal, c'est Paypal qui s'occupe de la conversion, donc aucun soucis !

 

Attention à Paypal !

Lors de la conversion, ils se servent au passage, et souvent plus que votre banque... le taux de conversion est à 3.5% exactement.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question pour une commande chez Wayland: faut-il être présent chez soi au moment de la livraison, ou y aura-t-il un avis de passage ?

J'ai lu sur le net que c'était UPS ou un autre service privé qui effectuait la livraison, et non la Poste. 

 

Edit: Merci little killer

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, peut être un retour des références Games Workshop sur All4Games ( à prendre avec des grosses pincettes ) : 

 

GAMES WORKSHOP EPISODE 39999 !!!

LES NEGOCIATIONS SE POURSUIVENT AVEC GAMES WORKSHOP AFIN DE TROUVER UN ARRANGEMENT ET UNE FACON DE TRAVAILLER DE NOUVEAU ENSEMBLE CEPENDANT TANT QU'UN ACCORD N'EST PAS TROUVE NOUS SUSPENDONS PROVISOIREMENT LA VENTE DE LEURS PRODUITS ET CONTINUONS DE FAIRE EN SORTE D'HONORER VOS COMMANDES DEJA VALIDÉES NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR CET ÉTAT DE FAIT MAIS NOUS SOMMES BIEN ENTENDUS LES PREMIERS IMPACTÉS PAR CETTE SITUATION 

TOUT LE RESTE DES GAMMES PROPOSÉES NE SONT EN AUCUNES SORTES TOUCHÉES PAR CE SOUCIS DE FOURNISSEUR VOUS RETROUVEZ TOUJOURS NOS ARTICLES (WARMACHINE/HORDE,KING OF WAR,EDEN,DREADBALL,STUDIO TOMAHAWK,JEUX DE PLATEAUX ,PRINCE AUGUST ...)AVEC DES REDUCTIONS ALLANT DE -10% À 15% SUR LE PRIX PUBLIC

NOUS VOUS REMERCIONS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN AFFICHÉ ET VOTRE PATIENCE

L'EQUIPE ALL4GAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en regardant les figurines alternatives sur le site du 9ème âge je tombe sur http://cadwallon.com/sorsha-shewolf.html , un site en Ukraine qui vend des figurines confrontations. Alors je n'ai pas suivi les aventures de Rackham mais je croyais que les figurines étaient française initialement, sont-elles devenues Ukrainiennes ? Est-ce une arnaque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir !

Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà commandé sur ce site : http://www.triplehelixwargames.co.uk/product-category/warhammer-age-of-sigmar/ ?

Les prix GW y semblent assez intéressants (25% de réduction sur les figurines). Les frais de port montent par contre à 16euros, mais comptant les partager avec deux amis, ça reste extrêmement avantageux.
Par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la livraison. J'ai entendu dire que les colis provenant de certains revendeurs britanniques (comme Wayland) pouvaient mettre assez longtemps à arriver, et qu'il fallait parfois leur renvoyer plusieurs mails pour ne pas perdre les dits colis.

Si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site, pourriez-vous faire part de votre expérience s'il vous plait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vraiment personne ?

Non Dsl

 

Autre question :depuis que All4games ne fait plus de produit Games Workshop, vous vous fournissez où quand vous voulez acheter une boite contenant du texte et que vous le voulez en français (exemple le futur burning prospero)?

 

Wayland et element games ne proposent que l'anglais il me semble.

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs un peu le problème que j'ai avec les commandes en ligne hors site offi de GW (ou même pour d'autres jeux) : comment être sûr de choper le contenu en VF ? (pour les bouquins, boites de jeu avec livrets, etc). Beaucoup de sites sont peu clairs là dessus et une mauvaise surprise est si vite arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 11:46, Anàrion a dit :

Autre question :depuis que All4games ne fait plus de produit Games Workshop, vous vous fournissez où quand vous voulez acheter une boite contenant du texte et que vous le voulez en français (exemple le futur burning prospero)?

Hobbyshop. Généralement ils font -10%, plus -5% au-delà de 150€ de commande, plus un système de points de fidélité que l'on transforme en bon d'achat (1 point par tranche de 10€ et 1 point = 20 cts, soit 2%). La livraison est gratuite, mais via Mondial Relay (tout le monde n'aime pas, souvent à juste titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Dans le but de compléter mon armée de l'empire j'ai cherché des gammes alternatives et je suis tombé la dessus : http://www.momminiaturas.com/miniaturas/hijos-del-grifo/

Quelqu'un a-t-il déjà commandé certains de ces modèles (la GB et les hallebardiers surtout) ? Les prix sont très attractifs donc j'aimerai savoir si la qualité est au rendez-vous (finesse de sculpture, montage facile, etc) et si les figurines s'intègrent bien dans une armée typé GW (taille, apparence globale).

 

Merci d'avance !

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.