Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Ok. ;)

 

Je serais preneur de photos de tirages des Soeurs de la Miséricorde (la version fantasy des religieuses sexys). :angelic:

 

Ils sont radins en vraies photos de tirages chez RH. Ça alimente un certain agacement à leur encontre pour ma part (ça et leur goût pour les retouches). Mais je serais ravi de lever cet apriori. <_<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. ;)
 
Je serais preneur de photos de tirages des Soeurs de la Miséricorde (la version fantasy des religieuses sexys). :angelic:
 
Ils sont radins en vraies photos de tirages chez RH. Ça alimente un certain agacement à leur encontre pour ma part (ça et leur goût pour les retouches). Mais je serais ravi de lever cet apriori. <_<


Moi aussi je veux des photos des sœur de la miséricorde en version futuriste.. Merci à vous ca serai bien mon projet 2017 ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le hibou! :)

 

 

Rien de neuf de mon côté! :(

 

 

 

 

une vidéo avec des vues rapprochées des grappes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=8N06Nlzy72g&app=desktop

 

 

rien à dire, ça a l'air superbe! ce qui est encore plus frustrant de ne rien voir venir! :)

 

 

 

 

 

 

^ Alors attention "Awaiting Fulfillment" c'est juste le statut que l'on obtient après avoir compléter son ordre, c'est pas très indicatif, je suis sur ce statut depuis le 28 juin.

 

Bon ils ont enfin mis leur fichier à jour, donc après les mantis, nous avons les stingrays (sf et fantasy) ainsi que la version fantasy de Kraash qui sont enfin en stock. Si ça pouvait être le cas pour les daugthers of the orphanage/cruxible ça m'arrangerait vu comment j'en peu plus d'attendre mon colis.

http://bit.ly/tgg2prod

 

merci pour la réponse valkya

 

 

 

 

 

Sur le KS, les derniers commentaires sur les envois reçus mentionnent effectivement des Stingray inclus...

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sisters of orphanage and crucible sont en production. Cela ne devrait plus tarder enfin je suppose.

 

Ce qui veut dire que personne ne les a reçues et qu'il y a une 2ème vague ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que personne ne les a reçues et qu'il y a une 2ème vague ?  :glare:

 

En effet ,quand on payait les frais de port deux envois étaient compris ( 13$).

 

Soit ceux qui n'ont pas reçu les sisters vont les recevoir avec dans quelques semaines ,soit ils les auront avec leur second envoi .

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce n'est pas clair pour nous non plus! :D

 

 

perso, je suppose qu'ils attendent, en fonction du contenu des commandes, de regrouper dans l'envoi 1 un max de figurines prêtes ou sur le point de l'être.

 

donc, comme d'autres, je dois ronger mon frein en attendant que ces sisters soient dispos probablement.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je trouve cette deuxième campagne, pour autant que je puisse en juger, bien plus intéressante et réussie que la première en terme de concept et de design ... bon y a plus qu'à attendre la màj de la boutique les peintures officielles (même si je trouve qu'elles sont vraiment très très laides et desservent en ce qui me concerne).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un email qui fait plaisir !

" CONTENT

This shipment includes the following items:

Item # Description Qty
3760210022694 Arkiish, The Black Reaper (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1
3760210023073 Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1
3760210022939 The Huntress (Sisters - SF) (Spin-Cast Resin) 1
3760210022915 Zaraya, Pilgrim Priestess (Sisters - SF) (Spin-Cast Resin) 1
3760210022830 Sister Altarii (Sisters - SF) (Spin-Cast Resin) 1
3760210023516 Asharah on Pegasus (DE - F) 1
3760210024254 Freebies 1 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem, mail reçu cet après-midi pour confirmer l'envoi de mes figurines (commande faite le jour même de l'ouverture du PM), avec dedans :

 

This shipment includes the following items:

 

Item #

Description

Qty

3760210023059

Santa Dolores, The Lady of Sorrow, Psychic Seer (Sisters - F/SF) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023073

Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022694

Arkiish, The Black Reaper (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

 

Freebies

1

3760210023622

5 Daughters of the Crucible - All Stars Command Group (Sisters - SF)

1

3760210023639

5 Daughters of the Crucible - All Stars Troopers (Sisters - SF)

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris au systeme. Je n'ai pas accès au pledge manager, et je ne peux pas me connecter non plus (pourtant mon mail est le bon).

 

Y a un truc à faire pour y accéder?^^

 Oui, je remet une réponse que j'avais mis quelques pages plus tôt (valable si tu as payé les frais de port) :

 

"Bon au cas où certains n'auraient pas suivi, vous allez sur le site puis vous choisissez sign in ensuite vous allez sur i forgot my password et là vous rentrez votre email avec lequel vous avez participé et normalement vous aurez un message que blabla ils envoient un message sur votre email et ensuite vous allez sur votre email pour récupérer le lien qui vous permettra de créer votre password."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer les FDP était l'étape préliminaire!  il faut les contacter au plus vite Annatar.

 

 

 

 

 

Si j'ai bien compris il ouvre seulement mardi.

 

ça dépend du moment ou tu paye les frais de port mais au plus tôt c'est bien mardi :

 

Buy Shipping Fee by June 27, 11AM GMT - Access PM on June 28, 1PM GMT
Buy Shipping Fee by June 29, 11AMGMT - Access PM on June 30, 1PM GMT
Buy Shipping Fee by July 4, 11AM GMT - Access PM on July 5, 1PM GMT
Buy Shipping Fee byJuly 7, 11AM GMT - Access PM on July 8, 1PM GMT

 

 

 

 

Sinon, bonne nouvelle pour moi! Gloire à Slaanesh, j'ai reçu le mail salvateur il y a quelques minutes!

 

 

voici en quoi consiste l'envoi 1:

 

 

3760210023059Santa Dolores, The Lady of Sorrow, Psychic Seer (Sisters - F/SF) (Spin-Cast Resin)

13760210023073Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Spin-Cast Resin)

13760210023134Sister Trematta, Field Resurectrix (Sisters - F) (Spin-Cast Resin)

1Freebies

137602100236225 Daughters of the Crucible - All Stars Command Group (Sisters - SF)

137602100236395 Daughters of the Crucible - All Stars Troopers (Sisters - SF)

 

 

On sent que le gros de l'équipe est revenu de vacances!  :D

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début du process payer les frais de port ensuite tu pourras accéder à la boutique.

Il y avait deux newsletters fait part Raging qui explique bien le truc.

 

J'ai tout fait dès l'ouverture et j'ai toujours rien reçu non plus. Pour moi rien n'est fait donc wait and see.

 

Edit: Owned by Yuna ter.

Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.