Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Désolé d'être une grosse quiche (c'est mon premier kickstarter), mais c'est sur le site du quickstarter ou celui de raging ?

 

Étrange cette manœuvre...

 

Edit : en fait je comprends pas du tout où aller une fois avoir réinitialisé mon mdp...

 

 

 

tout se passe sur le site du PM. tu as reçu le lien par mail. Mais il faut avoir payé tes fdp avant bien entendu.

 

 

 

 

 

Moi, j'ai une question importante aussi à l'heure des choix. Elle concerne ceux qui auraient participé au premier TGG ou acheté des figs chez RH

 

j'avais complètement oublié qu'on aurait le choix entre résine et métal pour certaines figs!

 

Quels sont les avantages et défauts de chaque?

 

- détails mieux conservés avec la résine? mais gros risque de bulles par contre? figouzes plus fragiles en résine?

 

 

j'avais lu il me semble que certaines figs avaient un enduit très gras et donc fort difficile à éliminer!

 

 

Merci de me faire part de votre expérience! :)  parce que je ne sais pas quelle matière privilégier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques figs de jailbird en résine, elles sont plutôt fragile il faut faire attention, peu de traces de moulages(vraiment peu), quasi aucune bulle. Par contre oui il y a le résidu, il faut frotter dans de l'eau savonneuse et c'est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu m'empêcher de rajouter 100 $ au pledge initial, et encore en ne prenant que des soeurs fantasy  :closedeyes:

 

Par contre, juste au cas où, un certain nombre de figurines en freebies sont proposées, faites attention à ne pas les prendre en doublon dans le pledge (perso je m'en suis rendu compte après coup, et gros coût de bol c'était les seules que je n'avais pas pris dans mon pledge  :mrgreen: ). Bref, ça paraira sûrement évident à certain, mais ça va encore mieux en le disant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, tu peux modifier assez facilement ton mail Paypal. je l'ai fait pour que ça coïncide.

 

 

pour ma question; RH donne son opinion dans le FAQ en fait:

 

http://tgg2ks.com/metal-or-resin-heroines/#FR

 

 

de toute manière, j'ai contasté que certaines figs n'existent qu'en résine pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyrtchen : pas grave ça, c'est pareil pour moi, mon adresse email pour paypal est différente mais j'ai ajouté 70 euros à mon commander box, ils s'en foutent, y a ton nom sur ton compte paypal avec ton adresse et tu devras de toutes façons renseigner les deux dans le pledge manager, tu peux y aller ils verront bien que cela correspond et puis même qu'est-ce qui empecherait un ami/membre de ta famille d'ajouter de l'argent, genre tiens cadeau pour ton anniv ?

 

Si vous préférez le métal, sachez que cela sera produit après les figs en résine.

 

Sinon pour la résine ba des fois il peut y avoir des soucis mais bon à chaque fois qu'il y a un truc qui me plais pas comme une explosion de bulle à un endroit problématique, c'est SAV avec photo et on m'a toujours renvoyé quelque chose de bien donc pas de soucis, plutôt que de raler dans son coin vous les contacter poliment et le problème est résolu.

 

Bref moi perso je ne prends que de la résine, le métal ça fait parti de mon passé.

 

Bon moi je me suis bien laché :

 

1 x Lady Kashala, Dark Elf General (DE - F)
(Material: Spin-Cast Resin)

  $20.00
1 x Zaraya, Pilgrim Priestess (Sisters - F)
(Material: Spin-Cast Resin) $10.00
1 x Lady Darkryss (DE - F)
(Material: Spin-Cast Resin) $10.00
1 x Shiveriah, Sorceress (DE - F)
(Material: Spin-Cast Resin) $10.00
1 x Sister Reyallia, Sanctifier of the First Legion (Sisters - F)
(Material: Spin-Cast Resin)
(This product is available for pre-order only)
$10.00
1 x 5 Daughters of the Orphanage - All Stars Command (Sisters - F)
(This product is available for pre-order only)
$22.00
1 x 5 Daughters of the Orphanage - All Stars Troopers (Sisters - F)
(This product is available for pre-order only)
$20.00
1 x 5 Sisters Regular Troopers - Command Group (Sisters - F)
(This product is available for pre-order only)
$16.00
1 x 5 Sisters Regular Troopers - Troopers (Sisters - F)
(This product is available for pre-order only)
$15.00
2 x 5 Blade Maidens - Command Group (Sisters - F)
(This product is available for pre-order only)
$32.00
2 x 5 Blade Maidens - Troopers (Sisters - F)
(This product is available for pre-order only)
$30.00
1 x 5 Flesh Eaters - Command Group (LE - F)
(This product is available for pre-order only)
$22.00
1 x 5 Flesh Eaters - Troopers (LE - F)
(This product is available for pre-order only)
$20.00
1 x 5 Blood Vestals – Troopers (VE - SF)
(This product is available for pre-order only)
$15.00
1 x 5 Long Swords Regular Troopers - Command Group (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
$22.00
1 x 5 Long Swords Regular Troopers - Troopers (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
$20.00
1 x 5 Blood Vestals - Command Group (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
$16.00
1 x 5 Blood Vestals – Troopers (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
$15.00
1 x 5 Hunters - Troopers (VE - SF)
(This product is available for pre-order only)
$15.00
1 x Freebies $0.00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai pris ^^ 

 

 

  • 1 x Arkiish, The Black Reaper (DE - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x The Huntress (Sisters - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Shiveriah, Sorceress (DE - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)
  • 1 x Silkeeriss, Hunter Pack Leader (DE - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Sister Reyallia, Sanctifier of the First Legion (Sisters - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Sol-Sarya, Priestess of the Sun of Thorns (Sisters - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Avatar of Shaah (LE - F/SF)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Daughters of the Orphanage - All Stars Troopers (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 CrossbowWomen - Troops (DE - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 HalberdWomen - Troopers (DE - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Sisters Regular Troopers - Troopers (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Blade Maidens - Troopers (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Flesh Eaters - Troopers (LE - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Death Dancers - Troopers (LE - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Freebies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyrtchen : j'ai peut être oublié le fait que tu pouvais en être qu'à la phase payer les fdp.
Donc la aussi j'ai utilisé papal avec adresse mail différente mais y a moyen de laisser un message ce que j'ai fait en disant que pour kickstarter j'ai utilisé telle adresse mais que la j'en utilise une autre pour les fdp et donc merci d'ajouter ça sur le pledge fait avec l'autre adresse et bon bref ils m'ont compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste au cas où, un certain nombre de figurines en freebies sont proposées, faites attention à ne pas les prendre en doublon dans le pledge (perso je m'en suis rendu compte après coup, et gros coût de bol c'était les seules que je n'avais pas pris dans mon pledge  :mrgreen: ).

J'ai faillit prendre 2 perso en plus mais j'ai été raisonnable et heureusement elles sont dans les freebies^^

J'ai ça:
 

Your Order Contains:

  • 1 x Arkiish, The Black Reaper (DE - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Zaraya, Pilgrim Priestess (Sisters - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)
  • 1 x Kraash (DE - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Shiveriah, Sorceress (DE - F) 
    (Material: Spin-Cast Resin)
  • 1 x Ascended Sister Erzebel, Great Seraphim (Sisters - F/SF) 
    (Material: Spin-Cast Resin)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Avatar of Shaah (LE - F/SF)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Daughters of the Orphanage - All Stars Command (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Daughters of the Orphanage - All Stars Troopers (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Daughters of the Crucible - All Stars Command Group (Sisters - SF)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Daughters of the Crucible - All Stars Troopers (Sisters - SF)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Sisters' MINIONS (F/SF)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Blade Maidens - Command Group (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Blade Maidens - Troopers (Sisters - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Harpies - Command Group (DE - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Harpies - Troopers (DE - F)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x War Pulpit (Sisters - SF)(This product is available for pre-order only)
  • 1 x Freebies


    +103$ à mon pledge, sachant qu'à la base j'étais venu que pour les Regular Troopers des Soeurs (quand j'aurais terminé de peindre GW en aura en plastique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est regrettable mais n'oubliez pas que des gens ont pledge moins de 175 dollars =p Alors oui c'est dommage de ne pas avoir mis un gros "freebie" sur chaque images mais tant pis.

Pour l'altar non merci x) le truc prend presque 70% de la valeur totale de mon pledge, j'aurais rien pu prendre à côté haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues heures d'hésitation, j'ai réussi à rester raisonnable et à ne dépasser mon pledge lieutenant que de 60$ (l'avatar en fait). Je me suis concentré sur ce qui était cher et au coût fortement réduit, donc les cavaleries monstrueuses elfes de la luxure et quelques belles troupes du même camp.

En fait les elfes noirs me paraissent trop standard pour justifier de me les procurer chez eux, exception faite des cavaleries.

Le choix cornéliens c'était entre les soeurs et les elfes, mais la réduction était bien plus importantes sur les grosses pièce elfiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à rentrer dans la matrice.

 

J'ai réussi à rester raisonnable en ne dépassant pas mon pledge lieutenant.

 

5 Sisters Regular Troopers - Command Group (Sisters - SF)  $80.00 USD
5 Sisters Regular Troopers - Troopers (Sisters - SF)  $75.00 USD
Freebies
Sister Trematta, Field Resurectrix (Sisters - SF)  $10.00 USD
Templar Mona de Costemore, Demon Slayer (Sisters - F)  $10.00 USD
$188.00 USD
 
A noter que j'ai diablement hésité entre la version fantasy et SF de Trematta. Je trouve son bras droit pas harmonieux. Mais bon, faut bien représenter la 3+ de sav.
 
A moi les petites sistas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'Hydre, elle avait pas été débloquée ?

 

J'ose pas vous dire de combien j'explose le budget en parant d'un pledge de colonel...

Faut que je vire des trucs... je sais pas quoi... RAAAAAA, j'avais bien dis que c'était trop court le 11 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila mon choix est fait pledge 300$ dépenser 292$ j'ai eu beaucoup de mal as ne pas prendre le double mais bon je reste raisonnable il faut garder des pièces d'or pour les sylvaneths qui arrivent vendredi^^.

 

Et sinon j'ai une question peut-on imaginer/espérer un 3ieme kickstarter dans un délai plus ou moins court (2/3 mois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)il faut garder des pièces d'or pour les sylvaneths qui arrivent vendredi^^.

 

 

Surement pas... Le rapport qualité prix est trop éloigné de ce qu'on a là... et puis, un kickstarter avec des figs quasiment toutes au 2/3 du prix pour du neuf, il vaut mieux en profiter, tu auras tout le loisir d'acheter plus tard les plastiqueries à prix d'or de GW plus tard, leur prix ne variant que peu (tu as tout à gagner à attendre, d'ailleurs, des fois qu'ils feraient un bundle armée...).

 

Pour ma part, j'ai été "raisonnable" puisque je n'ai dépassé mon pledge que de 40€ (le dollar étant quasiment à 1€...). Par contre, j'ai acheté moins de sista que prévu et ai craqué sur plus de Lust elves...

 

Dommage que l'avatar of Shaah soit si grand, je l'aurai peut-être pris en DM exalté de slaanesh. Là, 20cm, je ne saurai pas où le ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'Hydre, elle avait pas été débloquée ?

 

J'ose pas vous dire de combien j'explose le budget en parant d'un pledge de colonel...

Faut que je vire des trucs... je sais pas quoi... RAAAAAA, j'avais bien dis que c'était trop court le 11 juillet !

 

 

 

non, elle n'a pas été débloquée l'hydre...

 

 

 

si j'ai bien suivi les actus, le premier envoi devrait être composé des freebies et de quelques héroïnes? avec des troupes aussi?  j'espère le voir débarquer courant juillet si possible.

 

 

 

quant au deuxième envoi, là je vais attendre longtemps, c'est déjà certain....autel aux succubes, spider-mother....

 

 

 

 

 

 

Sinon, peu de dépassement de budget chez moi: 40$ et des poussières....je m'étais déjà bien lâché pendant le KS!

Il faut dire que je surveille le cours de la £ actuellement. Je me dis que ce serait peut-être un bon moment pour compléter mon armée inachevée de NDC chez Forgeworld! J'avais perdu un peu ma motivation depuis la mort de Warhammer Battle...

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait un mail depuis mardi ...

J'ai pu ajouter 2 figs dans le panier, puis "Bad gateway", c'est pas stable leur site ?

 

EDIT : ça y est, j'ai pu commander :

 

Order Date: Jun 30th 2016

This order is marked as Awaiting Fulfillment

Your Order Contains:

1 x Arkiish, The Black Reaper (DE - F)
(Material: Spin-Cast Resin)
1 x Sister Altarii (Sisters - SF)
(Material: Spin-Cast Resin)
1 x Zaraya, Pilgrim Priestess (Sisters - SF)
(Material: Spin-Cast Resin)
1 x The Huntress (Sisters - SF)
(Material: Spin-Cast Resin)
1 x Shiveriah, Sorceress (DE - F)
(Material: Spin-Cast Resin)
1 x Xehzirhya, Demon Steed Rider (LE - F)
(Material: Spin-Cast Resin)
(This product is available for pre-order only)
1 x Ascended Sister Erzebel, Great Seraphim (Sisters - F/SF)
(Material: Spin-Cast Resin)
(This product is available for pre-order only)
1 x Varaseesh, The Venomous (LE - F)
(Material: Spin-Cast Resin)
(This product is available for pre-order only)
1 x Sol-Sarya, Priestess of the Sun of Thorns (Sisters - SF)
(Material: Spin-Cast Resin)
(This product is available for pre-order only)
1 x Asharah on Pegasus (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
1 x 3 Draahks Riders - Command Group (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
1 x 3 Draahks Riders - Troopers (DE - F)
(This product is available for pre-order only)
1 x 5 Sisters Regular Troopers - Troopers (Sisters - SF)
(This product is available for pre-order only)
1 x 3 Worm Riders - Troopers (LE - F)
(This product is available for pre-order only)
1 x 3 Worm Riders - Command Group (LE - F)
(This product is available for pre-order only)
1 x Freebies

 

Des soeurs de batailles pour moi, et des elfes pour un collègue, j'ai su rester soft malgré les réducs, je m'impressionne.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison a parlé ! et pas de dépassement du pledge commander (ouf !).
 Principalement des sœurs SF mais aussi le coup de cœur pour la sorcière elfe noir et les cavalières médiévales.

 

Ascended Sister Erzebel, Great Seraphim (Sisters - F/SF) (Material: Spin-Cast Resin)
Freebies
5 Davidians - Command Group (Sisters - SF)
5 Davidians - Troopers (Sisters - SF)
5 Icariates - Troopers (Sisters - SF)
5 Icariates - Command Group (Sisters - SF)
5 Sisters Regular Troopers - Command Group (Sisters - SF)
5 Sisters Regular Troopers - Troopers (Sisters - SF)
Sister Altarii (Sisters - SF) (Material: Spin-Cast Resin)
Sister Reyallia, Sanctifier of the First Legion (Sisters - SF) (Material: Spin-Cast Resin)
The Huntress (Sisters - SF) (Material: Spin-Cast Resin)
Sol-Sarya, Priestess of the Sun of Thorns (Sisters - SF) (Material: Spin-Cast Resin)
Templar Mona de Costemore, Demon Slayer (Sisters - SF) (Material: Spin-Cast Resin)
Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Material: Spin-Cast Resin)
3 Mounted Knights - Troopers (Sisters - F)
3 Mounted Knights - Command Group (Sisters - F)
Varaseesh, The Venomous (LE - SF) (Material: Spin-Cast Resin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.