Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Complètement d'accord y'a que des trucs foufou! Ca me fait même hésiter pour les centaures haha glauques à souhaits, et j'aurais même tendance à dire qu'ils le sont pas assez x) Je les prend direct à leur sorties avec les cavalières de raies mantas :)  Et l'ange quoi bordel. Il est a combien déjà le sigmarine de AOS? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup elle passe sûrement très bien en SF aussi, faudrait voir avec un bel éclairage sur son socle.

A chaque fois que je crois être décidé sur ce que je prends, ils font une update et faut tout recommencer!

 

Il est a combien déjà le sigmarine de AOS? :D

 

Au cours du dollars actuel et avec la réduction pour les backer, tu pourrais quasiment acheter 3 séraphines pour le prix d'un celestant prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans l'embarras du choix. :'(  :wink2:

Tu es loin d'être le seul, j'avais pensé avoir mis beaucoup trop et vais partagé avec des collègues, finalement on va devoir rajouter des sous ...

Trop de belles choses en soeurs, et des elfes me font désormais de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi a la base j'ai pledgé en me disant je vais prendre des elfes de la luxure ils ont la classe et me servirons as faire du slaneesh puis après je me suis dit les elfes noir son sympa aussi je vais bien trouver un moyen des les chaotiser et là je me dis que les sœurs ben elles sont vraiment trop classe pour pas en faire une armée !!

 

Du coup ben j'ai pledge 275$ mais je vais m'en tirer pour bien plus pour le pledge manager en sachant que j'attends de voir l'autel aux succubes en fig et la héroïne sur pégase -_- han mon budget! Et les sylvaneths qui arrivent en prime bon moi cette été je mange de l'herbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reproche que je fais aux elfes noirs c'est d'être trop dynamiques. Pour des mecs en formation ça fait bizarre, et c'est pour ça que je préfère les flesh eaters finalement : ils sont les deux pieds au sol, au moins.

Raging fait dans le dynamisme a outrance quand même ^^

C'est ce qui me dérange un peu avec les centaures d'ailleurs, ils partent dans tous les sens alors qu'avec un concept pareil une position plus... "calme" aurait pas été déconnante.

 

Ca, et l'absence de corsaires, m'empêchent de m'attarder sur les elfes noirs purs jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final hours for TGG2 Kickstarter late pledging or bumping to a higher pledge level. Ends at midnight tonight.... 

 

C'est qui'ils ont écrit sur twitter ...

 

Donc si vous avez envie d'augmenter votre pledge ou de pledger c'est le moment !

 

Et ça rassure sur le fait que cette semaine sera la bonne pour le pledge manager car ça fait la 1000e semaine qu'ils nous le disent mais bon c'est "normal" avec un kickstarter le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mais il faut avouer qu'ils sont particulièrement forts là dessus Raging... J'ai Late Pledge, et ça fait suffisamment longtemps pour que je ne me souvienne plus de quand c'est ... Janvier, Fevrier ... 

 

Kickstarter c'est le mal ! Tu cherches un cadenas de velo et tu te retrouves avec un pledge à 250€ qui te permet d'avoir un tiers de ce qui te fait de l'oeil.... 

 

Je cross les fingers pour le Pledge manager !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il ouvre seulement mardi.

 

ça dépend du moment ou tu paye les frais de port mais au plus tôt c'est bien mardi :

 

Buy Shipping Fee by June 27, 11AM GMT - Access PM on June 28, 1PM GMT
Buy Shipping Fee by June 29, 11AMGMT - Access PM on June 30, 1PM GMT
Buy Shipping Fee by July 4, 11AM GMT - Access PM on July 5, 1PM GMT
Buy Shipping Fee byJuly 7, 11AM GMT - Access PM on July 8, 1PM GMT

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que chosir, c'est renoncer! :D

 

Le gros dilemme me concernant sera de prendre ou non l'autel des succubes!  qu'on n'a pas encore vu hélas!

 

 

Maintenant, ils ont dit qu'ils espèrent montrer des images avant la fermeture du PM....

 

Mais s'agissant d'une boîte encore artisanale, si on veut être servi dans les premiers envois de manière générale, faudra clôturer son PM avant à priori! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va avec un pledge lieutenant (ou l'équivalent, je sais plus les termes exacts) et l'avatar géant en guise d'investissement (à revendre dans 6 mois ^^) et Yscarloth pour la pure collection (figurine indispensable à mes yeux) ça me laisse pas beaucoup de sous à dépenser :D

 

J'aurais vraiment aimé savoir ce que Games a prévu pour les elfes noirs de AoS et j'espère voir de quoi les sylvaneth auront l'air avant de me décider complètement.

Games reste vraiment la plaque tournante des figs', leurs délires avec AoS a vraiment fichu la pagaille dans mon petit monde figurinistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça excessivement long perso, de mémoire la plupart des PM de CMON ont un temps assez court également si je ne me trompe pas ^^ Après, le PM étais annoncé depuis un très long moment, les gens ont eu le temps de se décider je pense ^^ Et il reste deux renders à présenter, qui devrait arriver bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais dressé une liste quasi exhaustive depuis longtemps......sauf que les soeurs se imposées depuis....

 

 

je vais donc recalculer tout dimanche! :)

 

 

 

et, en attendant mardi, je repose ici le lien vers le "simulator" :D

 

 

http://ivoilic.com/projects/tgg%202/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça excessivement long perso, de mémoire la plupart des PM de CMON ont un temps assez court également si je ne me trompe pas ^^ Après, le PM étais annoncé depuis un très long moment, les gens ont eu le temps de se décider je pense ^^ Et il reste deux renders à présenter, qui devrait arriver bientôt  :)

 

Les PM de CMON durent 1 mois en général ,j'ai en ai pledge 3 et c'était un mois à chaque fois.

 

@Yuna ter : Merci pour le lien du  pledge simulator je le cherchais et je le trouvais plus^^

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.