Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

update :

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1626264

 

L'autel des succubes, un genre de diorama à lui tout seul, le truc bien long à assembler et à peindre :

 

xks0OYz.jpg

 

Le pupitre de guerre, pas fan mais bon ça plaira à d'autres

 

7abb42825d43e674fcab7fb8481dcb54_origina

 

Les bitzs mâles pour les elfes, le truc qui pour moi est gaché par le fait que les figs de base ont des talons et donc pour RH, il suffira de rogner les talons au couteau de modélisme, mouais...

Pour le coup ils auraient dut s'abstenir de leur faire des talons, ce genre de coquetterie ne me dérange pas mais je peu très bien faire sans, je trouve que ça n'apporte pas grand chose aux figs et là ça réduit l'intérêt que j'aurais pu avoir pour ces bitzs. Bref je resterais sur les modèles "femmes".

 

5e958999ac651fb29108c0ed631a3341_origina

 

ef3b5a86a92ff93bf0a701269c3a0150_origina

 

37b7119b80a7af1291ee75ccdb095914_origina

 

Les pseudos terminators terminés :

 

08a8267999d63bc01ef806affd969b99_origina

 

ddd8a5db50414a89f7c839d65f2a0470_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère....

 

Cet autel, quel autel! Par contre, je pense que quelques rangées d'esclaves supplémentaires (ou une bébête  de somme) n'auraient pas été du luxe, vu le poids estimable du truc..

 

ça leur fait quand même des jambes très féminines à ces elfes "males".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'altar et le gros robot sont sympa, mais j'y vois peu d'utilité, à part un diorama comme dit plus haut. Et pour les male bits, ils auraient pu s'abstenir tout court, j'y voyais peu d'interêt dès le début, et j'en vois encore moins vu comme les design des figurines sont clairement orientés pour assembler des femmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas mécontent d'avoir pris l'Altar dès le départ! c'est vraiment un truc de fou. Il me faudra bien 3 ans pour le peindre entièrement par contre...et diverses crises de nerf pour l'assembler.

 

 

 

Pour les versions mâles, c'est toutafait inutile à mon sens aussi. En plus, avec une solution boiteuse pour les hauts-talons! :D

 

 

J'ai trouvé les chevaliers du Calice assez classe mais j'ai craqué pour le War Pulpit. J'adore ce côté religieusement idolâtre mais , en même temps, décadent!  Le petit bémol, c'est la figurine est tellement chargée qu'elle en perd un peu en lisibilité je trouve. Néanmoins, pour 33 euros, je me suis dit qu'il accompagnerait très bien mon groupe de Daughters of the Crucible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une époque ou les hommes portaient des talons: http://www.leshautstalons.fr/trucs-et-astuces/lhistoire-du-haut-talon/

Et puis pour les jambes féminines, ça reste des elfes^^

 

L'autel est énorme, mais c'est jouable un truc comme ça? ça fait quelle taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais craquer pour l'idole mais à votre avis paraîtra-t-il énorme à coté d'un Archaon ou d'un buveur de sang AoS ou alors ça restera dans la norme?

 

Bon par contre comme j'ai déjà fait mon choix sa me fait rajouter 180 boules à mon pledge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement eu l'occasion de compléter mon pledge, en dépassant de seulement 357$ ma mise initiale. Je suis très fier de moi, même si j'ai du renoncer à pleins de trucs, du coup :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains privilégiés ont reçu hier le premier envoi visiblement:

 

 

 

 

Received an appetizer of my pledge days ago. Even with 20+ resin, only got one bubble less than 0,5mm, no warping, very few mold lines. I'm impressed.

 

 

 

THEY ARE HERE!!!!

Sorry, just a short nerdgasm. The ups man just delivered the freebies, Arkiish the reaper, Shyveriah the sorceress and Zaraya the priestess....

And they look great. Absolutely smooth, sharp tiny Details - to fall in love with. But some very little parts may be hard to get out of their blisters.... so calm your hands.

Uuuuuuuh... and it seems that Arkiish is missing one arm. Lets see if RH an solve this problem properly.

The other minis are great. Look Forward to them, they will be soooo much fun!

Greetz from Germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été très sage j'ai pas dépassé mon pledge lieutenant et j'ai pris l'avatar pour la revente plus tard, la dépense devrait être minime au final ^^

Quelques trucs pour la collection et en attendant de voir comment seront foutus les elfes noirs de GW pour AoS, des sisters of the orphanage, of the crucible, des harpies, Yscarloth, l'avatar, et c'est plié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail pour faire un rajout, alors c'est simple ils vont juste vous envoyer un code de réduction et il faudra donc faire un nouvel ordre et lors de la phase 4 rentrer le code pour bénéficier de la réduction des 13 euros de fdp. Ne faites pas reorder depuis votre compte car cela ne ferait que remettre à nouveau tout ce que vous aviez commandé dans le panier, faites juste un autre panier avec les trucs que vous voulez rajouter.

 

Bref moi j'ai encore augmenté la note de 80 dollars :

  • 1 x Yscarloth, The Harvester of Flesh (LE - F)
  • 1 x 5 Daughters of the Crucible - All Stars Troopers (Sisters - SF)
  • 1 x 5 Blood Vestals - Command Group (VE - SF)
  • 1 x 5 Hunters - Command Group (VE - SF)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,

Une question me taraude depuis quelques jours, j'ai besoin de vos avis !
Sur l'update 52, raging heroes a poste une photo de l'ensemble des lust elves (photo sur fond vert) afin de se rendre compte de l'echelle de chaque figouze. Bref on peut appercevoir sur la photo... une hydre de guerre !!!
Pensez vous que raging heroes compte effectivement sortir son propre monstre ??? Je dois m'en acheter une mais n'aimant pas du tout celle de GW...

Thx pour vos reponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a malheureusement pas été débloquée lors du kickstarter donc peut de chances de la voir débarquer. 

 

Pas forcément! RG sortait bien des pitous avant de passer par le KS, rien ne les empêche de sortir une poignée de news hors KS. Par contre si c'est le cas ce sera pas avant un moment, la réalisation d'un KS prend du temps et est très énergivore, tu fais que ça le temps que ça dure. Et bien sûr pour peu qu'ils ne soient pas déjà sur le prochain^^! AoS ou KoW peuvent leur avoir donné des idées, en tout cas c'est du bien beau matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ça dépend, ils avaient bien refait la manticore qui n'étais pas débloquée, et lui ont refait une santé ^^ Il y a peut être une chance de voir débarquer l'hydre un de ces jours :) L'un d'entre vous a t-il reçu un mail d'expédition du pledge? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM rempli dès le 28 juin et toujours rien alors que des gens en Australie et aux USA ont reçu quelquechose, je suppose qu'ils mettent mon paquet en attente au cas où ils devraient bientôt recevoir des modèles.

 

Dans les trucs qui j'imagine pourraient mettre l'envoi en pause il y a les daughters of the orphanage dont on a vu les masters il y a fort longtemps et dont je pensais qu'elles auraient fait parti des trucs dispos à l'ouverture du PM, je mise sur ça pour ce qui concerne mon colis

Il y a aussi les Stingrays (j'en ai pas pris) qui pourraient retarder l'envoi vu qu'ils ont l'air d'être quasiment prêts, ils devraient bientôt être en "stock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !!!!!!

 

En remplissant mon PM le 28 je viens de recevoir un mail me disant qu'ils viennent de m'envoyer les freebies la sorcière et les mantis Warriors

 

Je ne sais pas comment copier coller donc je fait comme je peut mais voila

 

It is either UPS or La Poste Shipping service. 

Click to track you order and copy/paste your tracking number in the field then hit "Track".

Please note that the tracking number may not work right away, because it first needs to be scanned by the Post Office. We aim to take parcels to the Post Office every workday, and the Post Office processes them either on that same day, or on the following workday.


CONTENT

This shipment includes the following items:

 

Item # Description Qty 3760210023073 Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1   Freebies 1 3760210023660 5 Mantis Warriors - Troopers (LE - F/SF) 1 3760210023653 5 Mantis Warriors - Command Group (LE - F/SF) 1



THANK YOU for backing the Toughest Girls of the Galaxy 2!
Don't hesitate to be in touch if you need anything (or just want to say hi!) :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ça dépend, ils avaient bien refait la manticore qui n'étais pas débloquée, et lui ont refait une santé ^^ Il y a peut être une chance de voir débarquer l'hydre un de ces jours  :) L'un d'entre vous a t-il reçu un mail d'expédition du pledge?  :P

 

Oui et non ,il ont juste donné une cavalière à la manticore au lieu d'un cavalier !

 

J'ai toujours aucune réponse et j'ai payé mes frais de port et le fait mon PM dès la première heure !

 

Edit :il viennent de m'envoyer une partie de mon pledge :

 

 

Shiveriah, Sorceress(DE - F) (Spin-Cast Resin)

Arkiish, The Black Reaper (DE - F) (Spin-Cast Resin)

Lady Darkryss (DE - F) (Spin-Cast Resin

Freebies

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.