Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

D'abord tu payes les frais de porc, et ce mardi, un lien te sera envoyer vers le pledge manager pour faire tes achats :) Par contre attention comme ils le disent dans l'update j'ai cru comprendre que les fdp seraient inclus dans le total attribué en plus de notre pledge au moment de choisir les récompenses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant, il suffisait de pledger, peu importe le montant en fait... ^^ :

 

What if I want more minis?

If you want more minis than what your Store Credit allows you to get, that's not a problem. Just add everything you want to your cart. At checkout time, you'll first pay your total amount due with your Store Credit, then, you will be directed to a payment page to pay for the rest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frais de porc? c'est exagéré je trouve! Même à 22€ en Europe, ça reste correct. Il ne faut pas oublier que c'est pour 2 envois dans la plupart des cas!

 

 

 

Je voulais votre avis: est-ce un bon calcul de se concentrer sur les pièces chères avec le pledge manager en se disant que, comparativement, la troupaille restera abordable en vente normale plus tard sur leur site!? parce qu'il est impossible de prendre tout ce qu'on aime! L'avatar de Shaah est un bon exemple dans ce contexte...

 

au départ, je voulais me concentrer sur des EN mais j'en ai déjà tellement en GW. La version RH est géniale mais autant aller vers encore plus original. Et, à la rigueur, pour jouer avec des règles AOS, pas besoin d'une immense armée pour s'amuser. Je verrai bien, par exemple, un diorama d'une Abbaye tenue par les Soeurs et attaquée par des Lust Elves :)

 

 

une première simulation me donne ceci (sur 535€ dispos). Je manque de troupe donc...c'est l'altar qui me plombe! :D mais cette pièce risque d'être grandiose! :)  même si peu propice au jeu.

 

 

 

rh0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague pour les frais de porc ^^ 13 euros c'est franchement bien,je m'attendais à bien plus :) Perso je sais que je vais prendre l'avatar et que ça fait dépasser mon budget de 65 70 dollars. La multiplication du prix de l'avatar est en partie responsable =p Il passera en boutique entre 120 et 150 dollar je crois, donc oui, le prendre pendant le KS est mieux ^^ Moi je serais de ton avis, prendre les machins les plus chères sur le KS et les troupes sur le site une fois sortis ^^

O_o j'avais pas vu le prix de l'altar, il fait quelle taille bon sang? :o

Modifié par Unwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est parce que le dollar est super haut, mais 13dollars, c'est pas 13e, normalement. Sans compter que comme la boite est en France, on ne risque pas des frais de douane.

 

Le dernier KS Reaper que j'ai fait (boite US), j'ai eu 70€ de douane, et j'ai eu mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être énorme. Genre Mumak du mordor mais plus "compact", encore. Plutôt mammouth du chaos forgeworld, en fait... ^^

 

Déjà l'avatar of Shaah a été revu à la hausse de 3 ou 4 cm et va presque rendre le démon majeur exalté de slaanesh ridicule (enfin, plus petit, quoi.. ^^).

 

J’espère juste que ce sera solide, tout ça car rien de pire qu'une grande fig dans une résine fragile, ça devient l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je serai ravi que tout le monde participe à ce sujet quand on recevra les-dites figurines.

Si chacun pouvait poster une photos des figs qu'il a commandé, ça ne peut que faire du bien à raging heroes et sûrement faire franchir le pas à tous ceux qui hésitent à en prendre.

 

Par exemple je vais commander que du sista (si je craque pas pour d'autres trucs), je posterai ici à quoi elles ressemblent assemblées.

 

Ha et prenons encore notre mal en patience. Je ne serai pas trop étonné que le pledge manager s'ouvre un peu plus tard que prévu, ils doivent être débordés dans leurs locaux. Notez que moi ça ne me dérangerai pas d'attendre un ou deux jours de plus, mais que tout le monde sois satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me pose aucun soucis :) Je serais même ravi de montrer mes bandes de soeurs, et d'elfes noires, que j'ai d'ailleurs envie de peindre comme les deadras ou les dunmers de the elder scrolls :)

Et oui, j'espère que l'avatar sera pas trop fragile x) Fin bon vu le prix que ça va coûter en magasin on peut penser que la qualité sera là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[à ne pas prendre au pied de la lettre] J'en suis presque à être déçu par l'augmentation de taille de l'Avatar of Shaah. En bon serviteur de Slaanesh, ce fut mon coup de coeur dès le premier croquis et une délivrance une fois son seuil de déblocage atteint. Enfin une incarnation digne de son rang pour tout gardien des secrets qui se respecte ! (malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Mierce et Allan Carrasco, j'ai jamais accroché à la fig d'Euryalia)

Désormais, par principe de faire une économie monstre, beaucoup semblent vouloir l'ajouter à leur pledge, du coup ça sent le sapin pour pouvoir récupérer la fig dès la première vague d'envois (ou alors avec pas mal de chance vu que Raging Heroes annonce des stocks limitées de manière générale).

Tant pis va falloir que je me contente de mon spider demon Creature Caster dans un premier temps, dont à priori, l'envoi ne devrait pas trop tarder (même si ça fait des mois que ca ne devrait pas trop tarder ;) ) [/à ne pas prendre au pied de la lettre]

Dans tous les cas, j'ai hâte de pouvoir faire des choix cornéliens dans le pledge manager (c'est mon côté slaaneshi), de recevoir un premier joli ptit paquet et d'être du coup encore plus à la ramasse au niveau de la peinture de mon stock de figurine :p

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie, et comme vous l'aurez deviné ce sera Lust elves pour ma pomme, soupoudré d'une bonne dose de soeurette fantasy car elles ont vraiment la classe (va falloir trouver des adversaires pour Mordheim du coup).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision en passant, à priori les grosses figurines comme l'avatar n'ont pas de socles! Haha @Folkienn Ca va etre la même de mon côté j'ai quelques potes à convertir pour mordheim et frostgrave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au cas où certains n'auraient pas suivi, vous allez sur le site puis vous choisissez sign in ensuite vous allez sur i forgot my password et là vous rentrez votre email avec lequel vous avez participé et normalement vous aurez un message que blabla ils envoient un message sur votre email et ensuite vous allez sur votre email pour récupérer le lien qui vous permettra de créer votre password.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être une grosse quiche (c'est mon premier kickstarter), mais c'est sur le site du quickstarter ou celui de raging ?

 

Étrange cette manœuvre...

 

Edit : en fait je comprends pas du tout où aller une fois avoir réinitialisé mon mdp...

 

Edit 2 : ok j'ai compris, mon adresse paypal est différente de celle inscrite sur le site kickstarter. Rah !

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.