Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Sur la page de KS, il est marqué "you can still pledge!"...

 

Ma foi, il y a pas mal de filles qui m’intéressent pour battle et Mordheim là dedans, mais du coup, je peux encore participer à ce KS, n'y ayant pas participé au départ?

 

Et si oui, quel mise me conseilleriez vous, sachant que je suis surtout intéressé par les sœurs de sigmar-like?

 

(Merci d'avance pour votre aide...)

 

 

Ah et... RH est une boite US? Non, je demande ça car le dernier KS que j'ai fait m'a couté la bagatelle de 72e de frais de douanes...

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rh est une boite 100% franco-française!

Il me semble qu'ils sont basé dans le sud, mais je pourrais me tromper...

 

En ce qui concerne le montant, pour avoir un exemplaire de chaque pièce de l'armée de sœurs de Sigmar, il t'en coutera environ 380 dollars. Mais il y a beaucoup d'héroïnes dans le tas, et si tu cherches juste  des figs pour du Mordheim, tu n'as pas besoin d'autant, à mon avis avec 200 dollars tu eux déjà bien te faire plaisir.

 

EDIT: ils viennent d'ailleurs de confirmer dans leur newsletters qu'il est encore possible de participer au KS, mais il ne faut vraiment plus trainer: ce seraient les derniers jours:

 

 

TGG2: last days to get in!

As you probably know, we are currently running the TGG2 Kickstarter. But what you or your fellow warmongers might do not know is that it is still possible to pledge, or to jump to a new Pledge level!

 

....

 

But this won't last. So if you - or you know somebody that would like to - want to be part of the TGG2: Darkness & Light amazing adventure, you're just one click away from making History: http://bit.ly/TGG2-Paypal

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même les contacter en français par mail.

Et ça, ça n'a pas de prix. :D

 

ps:

PUyRo2M.jpg

 

hcLJnkF.jpg

 

c2dd50072639cc61b5f55a96b91d8892_origina

 

J'attends vraiment la version med-fan avec des ailes, ça devrait envoyer du pâté.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça déchire sa race!  et quand on compare avec ce que GW sort pour AoS, quel dynamisme!!!

 

le seul petit reproche général serait que ça manque de modularité pour des troupes de bases. Mais bon, ils n'ont pas les moyens financiers et la diffusion assez large pour se permettre de nombreuses variantes.

 

 

En même temps, GW actuellement, et malgré que tout est en plastique, ne propose rien comme modularité non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire à propos de la modularité? Toutes leurs troupes sont séparées en torse/jambes/bras/têtes, avec des "boules" pour les assembler ^^ Je sais pas si c'est ce dont tu parlais, Yuna. Et selon un des commentaires de RH, les gammes de TGG1 et TGG2 seront toutes compatibles entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui on pledger.

 

J'ai rajouter un pledge via l'option Paypal après le kickstarter.

 

Est ce que je doit rajouter tout de suite a cette valeur les frais de port? si oui de combien sont'il?

 

Ou, cela seras calculer avec peut êtres l'option de rajouter des chose lorsqu'il ouvrirons le manager pour valider ces achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page c'est marqué :

Note: If you want more minis or add-ons, simply increase the amount of your pledge.
* Shipping charged after campaign ends (see Shipping section for full details)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu de toute ces sorties, tout ce que j'espère c'est que le pledge sera encore ouvert lundi prochain quand les sous arriveront ! ;)

 

255$ c'est définitivement pas assez vu tout ce qui m'intéresse en fait, plus ca va et plus je veux TOUTE la gamme Fantasy (même si je sais bien que je devrai faire des choix ;))

 

Mais sérieusement, les figurines sont tellement magnifique, c'en est limite honteux quand on voit ce que propose games a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un design comme ça j'aurais dit oui tout de suite aux stormcast :D

Je préfère vraiment la version avec des ailes, même pour 40k.

 

J'imagine bien des "mini-parties" avec les anges contre les harpies, j'ai d'ailleurs très hâte de voir ces dernières.

Et juste pour le plaisir :

d45e5edb16369cc2551f13f5824797cd_origina

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire à propos de la modularité? Toutes leurs troupes sont séparées en torse/jambes/bras/têtes, avec des "boules" pour les assembler ^^ Je sais pas si c'est ce dont tu parlais, Yuna. Et selon un des commentaires de RH, les gammes de TGG1 et TGG2 seront toutes compatibles entre elles.

 

 

 

ce que je voulais dire, c'est surtout au niveau des bits qu'on peut récupérer sur la grappe quand c'est en plastique. Enfin, c'était avant! quand les grappes plastiques avaient quand même un intérêt! :D

 

 

bref, je n'aurais pas dû employer le terme "modularité". Je voulais plutôt parler d'options supplémentaires!

 

 

Mais bon, les dernières images montrent encore que la moindre figurine RH enterre l'intégralité des productions GW récentes (en Fantasy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ok =) Oui je comprend mieux! Ben pour le coup, je pense que y'aura pas beaucoup de bits à récupérer sur les grappes des troupes. Chaque troupes aura son lot d'armes, les arbalétrières n'auront qu'un type d'arme, et il en va de même pour les autres troupes. Ca implique donc d'acheter chaque boites de troupes pour des bits différents :/ Un peu déçu pour les anges qui n'auront que des lances, j'aurais bien vu d'autres armes, mais clairement elles déchirent, et complètement d'accord avec toi, LnR est loin devant GW, imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^____________________________________^

 

 

Les stormcast... mouahahahaha, autant comparer le Robocop des années 80 et Scarlet Johansson en Black widow.

 

 

Une "holy army" d'inquisition... manque juste quelques "mâles" pour pas que ça fasse trop "j'aime les boobs" quand tu présentes ton armée, quoi.. ^_^°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figs sont vraiment magnifiques, vivement qu'elles sortent dans le commerce (oui parce que le pledge en en moment... le compte en banque suivra pas ^^)

Comme dit plus haut, GW est vraiment surpassé, il n'a pas intérêt à se louper le jour ou il voudra ressortir les sœurs de bataille. Car pour l'instant, rien ne tiens la comparaison (j’attends quand même de voir le prix de distribution).

 

 

Les stormcast... mouahahahaha, autant comparer le Robocop des années 80 et Scarlet Johansson en Black widow.

 

Une "holy army" d'inquisition... manque juste quelques "mâles" pour pas que ça fasse trop "j'aime les boobs" quand tu présentes ton armée, quoi.. ^_^°

 

A titre perso, je trouve que les stormcast devraient assez bien s'intégrer à une armée de sistas en mode "invocation éthérée de l'esprit de l'Empereur". Et vu qu'ils se trouvent pas cher sur ebay, je franchirai ptète le pas. Après pour les mâles de l'inquisition, ça n'a jamais été un problème je pense, GW et d'autre proposent de belles figs d'hommes (les prêtres de l'Empire notamment) se mariant bien avec les sœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour.

Avez vous une date pour l'ouverture des pledge pour ce kickstarter?

(j'ai payer via l'option paypal et non le kickstarter , je sait pas si cela compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent d'avoir de nouveaux renders 3D d'autres unités avant de pouvoir mettre en place le pledge manager, ils ont aussi signaler qu'ils cherchaient toujours un site pour pouvoir l'héberger. A priori, c'est imminent (quelques jours/semaines) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce serait la news de la grosse flemme en ce qui me concerne, mais c'est joli.

 

ev9JWiu.jpg

 

EOKCbxw.jpg

 

Les davidians transpirent tellement la bourrinitude totale xD

 

xY5SdhZ.jpg

 

BL28KOF.jpg

 

Ce que je retiens surtout c'est BOOBS. Ils se sont vraiment lâchés et ça fait plaisir, j'avais peur que les figs soient un peu censurées (rapport à certains concept arts qui paraissaient mettre l'accent sur les soutifs) mais en fait pas du tout.

Et c'est vraiment dynamique.

 

Celle-ci est très cool je trouve :

033dc1e227adc28d477ede6977a3d3fc_origina

 

Plutôt impatient de voir ce que donneront les voïds hunters (les "cabalites") du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cette image là des Davidians que j'aime :

 

ok99bo5.jpg

 

Elles sont vraiment superbes, juste dommage que les têtes ne semblent pas amovibles pour varier les modèles, bref j'attends avec impatience la version Fantasy.

 

Pour les vestales, c'est en gros une petite mise à jour des anciennes avec des oreilles plus grandes, des flingues plus stylés et plus épais et aussi quelques petits détails comme au lieu d'avoir un seul sein à l'air, on a le deuxième qui veut se barrer du vêtement.

Elles sont pas mal mais je trouve qu'il y avait une plus grande variété de coupes de cheveux dans les anciens modèles, les nouvelles ont un peu toutes le même coiffeur et toutes de très (trop ?) longs cheveux, enfin un volume capillaire assez imposant alors qu'avant c'était long mais plus discret/moins abusé, bref je préfère les anciennes coupes.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.