Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Oui à partir du 30, ils parlaient d'envoyer les premières commandes complétées.

 

Après ils sont souvent en retard dans ce qu'ils annoncent donc ça m'étonnerait pas qu'ils commencent qu'à partir de la semaine prochaine.

 

Sinon pour voir ce qui est en stock en plus des freebies c'est ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rd643mAHPa2Pb1GaOx67tKiMn6i-PVwjM2G6qmrXUJk/edit?pref=2&pli=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à me décider, j'ai craqué pour un peu tout ^^.

 

  • 2 x Male Elves Heavy Troopers Bits (This product is available for pre-order only)
  • 2 x Male Elves Light Troopers Bits (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Shiveriah, Sorceress (DE - F)
    (Material: Spin-Cast Resin)
  • 1 x Mistress Slithis, Excruciatrix (LE - F)
    (Material: Spin-Cast Resin) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Senshyrha, Slave Master (LE - SF)
    (Material: Spin-Cast Resin) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Ascended Sister Erzebel, Great Seraphim (Sisters - F/SF)
    (Material: Spin-Cast Resin) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Varaseesh, The Venomous (LE - SF)
    (Material: Spin-Cast Resin) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Yscarloth, The Harvester of Flesh (LE - F)
    (Material: Spin-Cast Resin) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Manticore with Lady Kashala (DE - F)
  • 2 x Avatar of Shaah (LE - F/SF) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 3 Stingrays - Command Group (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 3 Stingrays - Troopers (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Mantis Warriors - Command Group (LE - F/SF) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 Mantis Warriors - Troopers (LE - F/SF) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 Death Dancers - Command Group (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 3 x 5 CrossbowWomen - Troops (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 CrossbowWomen Command (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 HalberdWomen - Command Group (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 3 x 5 HalberdWomen - Troopers (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 SpearWomen - Command Group (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 SpearWomen - Troopers (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Flesh Eaters - Command Group (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 Flesh Eaters - Troopers (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Harpies - Command Group (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Harpies - Troopers (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Long Swords Regular Troopers - Command Group (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 Long Swords Regular Troopers - Troopers (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 Death Dancers - Troopers (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 5 Blood Vestals - Command Group (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 2 x 5 Blood Vestals – Troopers (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 3 Vestal Riders - Command Group (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 3 x 3 Vestal Riders - Troopers (DE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 3 Worm Riders - Troopers (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x 3 Worm Riders - Command Group (LE - F) (This product is available for pre-order only)
  • 1 x Freebies
  • 1 x Mahleezariah, Lust Elves Matriarch (LE - F/SF) (This product is available for pre-order only)

 

Je vais pouvoir me faire une belle armée elfe noir orienté culte de slanouch, envoyer les vers dans mon armée démon (bête de slaneesh) et faire une super armée ES déjantée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti une newsletter et rien sur les dates d'envoi!

 

 

je pense qu'il n'ont encore rien envoyé du coup!

 

D'autant que ça parle surtout des problèmes que certains ont eu avec le PM...je me dis qu'en conséquence, ils vont peut-être retarder un peu les envois...peut-être jusque la fermeture du PM?

 

 

ils signalent aussi qu'on devrait avoir  les sculptures du War Pulpit des soeurs et de l'Altar avant la fermeture en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eut accès au PM (toujours pas de mail!!! :mad: ), j'avais pourtant bien suivi la méthode le 1er jour, payé mes frais etc..

J'ai tenté de les contacter sur leurs 2 comptes FB, + 2 emails de contactes... pour l'instant aucune réponse et aucun débloquage de la situation...

Bon je ne déséspère pas mais ça devient inquiétant, j'espère avoir le temps avant le 11/07 !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eut accès au PM (toujours pas de mail!!! :mad: ), j'avais pourtant bien suivi la méthode le 1er jour, payé mes frais etc..

J'ai tenté de les contacter sur leurs 2 comptes FB, + 2 emails de contactes... pour l'instant aucune réponse et aucun débloquage de la situation...

Bon je ne déséspère pas mais ça devient inquiétant, j'espère avoir le temps avant le 11/07 !

 

Tu n'as pas à attendre de mail de leur part après avoir payer les fdp, je remets ce que j'ai dit avant :

 

"vous allez sur le site puis vous choisissez sign in ensuite vous allez sur i forgot my password et là vous rentrez votre email avec lequel vous avez participé et normalement vous aurez un message que blabla ils envoient un message sur votre email et ensuite vous allez sur votre email pour récupérer le lien qui vous permettra de créer votre password."

 

le site c'est ça : http://tgg2ks.com/

Bref l'email te permettant de te connecter, tu le reçois uniquement après la procédure que j'ai décrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mais je n'avais pas droit aux freebies, à l'époque j'avais juste pledgé pour une "painter box" à 95$ dans le but de me prendre juste quelques Sisters pour me faire un petit détachement à 40k.

Mais du coup après mures et moultes réflexions j'ai abandonné l'idée et ai fait un gros craquage à 1million$ pour une belle armée complète d'Elfes Noirs, avec un mélange de Dark & Lust Elves...

Il feront de superbes Elfes du Crépuscule pour KoW, j'ai été très faible pour le coup :evilgrin:  , mais c'est trop magnifique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que moi qui ai reçu ce message automatique? 

 

You recently visited our online store and we noticed that you didn't complete your order for the following items:

 

 

.......................

 

 

To complete your order right now, just click on the link below:

 

 

 

--------------------

 

 

 

 

Sachant que j'ai bien payé le supplément vu que mon Paypal a été débité, je me demande s'ils pataugent complètement dans la semoule chez RH????

 

 

 

 

EDIT: sur le PM, ma commande n'est pas finalisée effectivement (statut) !  Super! au lieu d'être dans les premiers à avoir commandé mardi, je me retrouverai dans les derniers!  Bravo RH pour avoir pondu un pledge manager aussi formidable!

 

 

 

EDIT2: Sur le PM, le montant de mon store credit = 0......donc, faudra qu'ils m'expliquent pour quoi ma commande n'est pas validée alors que j'ai été débité sur Paylpal et sur mon compte du PM. Putain de guignols!!!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon humble expérience personnelle, les emails n'ont pas l'air spécialement efficace (enfin dans mon cas, pas de réponse de même après 24h pour celui que j'ai envoyé).
Par contre, le Chat, sous réserve de patienter un chouilla, permet un échange cordial et efficace. Mon problème (adresse e-mail kickstarter et PayPal différentes, du coup, leur système ne fait pas automatiquement le rapprochement pour débloquer le pledge manager) fut, suite à cela , réglé en moins d'une heure. Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les message  UPDATE de kickstarter ils ont posté ce lien https://ragingheroes.wufoo.com/forms/problems-accessing-the-pledge-manager/    pour les personnes qui ont payé les frais de port mais n'ont pas encore accès au pledge manager.

 

De manière générale, ils sont assez directif dans leur mail d'update, c'est assez clair.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les message  UPDATE de kickstarter ils ont posté ce lien https://ragingheroes.wufoo.com/forms/problems-accessing-the-pledge-manager/    pour les personnes qui ont payé les frais de port mais n'ont pas encore accès au pledge manager.
 
De manière générale, ils sont assez directif dans leur mail d'update, c'est assez clair.


Tout à fait, ils ont fini par en avoir marre des cas comme le mien. Certes c'est un problème tout con, mais ils n'ont pas vu venir la chose ou plutôt, le service de pledge manager choisi ne sait pas gérer automatiquement ce problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tchat m'a répondu en un instant par contre.

 

 

ce serait une erreur et ma commande serait en cours de préparation (on devrait recevoir un mail quand elles seront envoyées)

 

 

La cause serait due au fait que je me sois connecté au PM via mon téléphone avant. Curieux car je voulais tester le PM avant de rentrer chez moi et le contenu du panier rempli en test ne correspondait pas à ma commande réelle pourtant. (et je ne l'avais pas validé bien entendu).

 

 

Apparemment, le simple fait de se connecter via 2 IP différentes au même compte suffit à faire de la merdasse!

 

 

l'essentiel, c'est que ce soit réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update :

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1622298

 

Tout ce qu'il faut :

Si vous voulez encore dépenser des sous mais que vous avez déjà compléter votre ordre.

Si vous avez oublié de mettre les freebies dans votre ordre.

Si vous êtes un backer TGG1 et que vous êtes au moins Lieutnant pour le TGG2 afin d'avoir une héroine supplémentaire à 10 dollars.

Si vous avez payé par Paypal sans utiliser votre store credit.

Si vous avez d'autres questions...

 

Je me tate pour dépenser encore quelques sous, les trucs monstrueux c'est pas ce que j'aime habituellement mais Yscarloth est vraiment splendide dans son genre

 

YscarlothF-CLOS8__46192.1465221459.1280.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update :

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1625994

 

Le PM reste ouvert jusqu'au 25 juillet, les gens du SAV seront en vacances du 14 au 20 juillet.

 

Un petit apperçu des Stingrays :

 

c2b83549fc499c871e2e8da95e40033e_origina

 

Bon moi je leur est envoyé une requête pour claquer 60 balles, il me fallait Yscarloth et quelques autres trucs, maintenant j'ai presque envie de prendre quelques Stingrays, c'est presque comme les chimpokomon leurs figs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.