Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je n'y connais rien non plus à Warmachines, mais je sais qu'on va avoir une vidéo de qualité avec vous, donc j'ai hâte de voir ça (une fois encore !).

 

Par contre, comment allez vous expliquer ça ? Vu le nombre de personnes n'y connaissant rien, vous allez faire un tuto avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je ne joue pas warma je ne sais plus. Mais, les anciennes vidéos de la GaG sont très intéressantes à regarder (bonne humeur, qualité des décors et des figurines, explications simples et compréhensibles). Même si je n'intervient pas beaucoup ici pour vous féliciter, je suis impatient de voir votre prochaine vidéo et ce changement de jeu est intéressante. Un jour peut-être une partie de W40 ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous voici le lien pour visionner le nouvel épisode de la Guerre au Garage:

 

- La Guerre au Garage N°7 - Introduction à Warmachine Hordes 

 

il s'agit d'une démo du système warmachine/Hordes qui s'adresse aux nouveaux joueurs, si les modos décident que sa place se trouve ailleurs, j'ouvrirai un nouveau post avec plaisir:)

Bon visionnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans la mesure ou la plupart du contenu est axée sur Battle on ne va pas tiquer sur l'endroit pour cette fois-ci, toutefois je vous invite à aller poster également le rapport dans la section idoine en "Autres Jeux". Cela permettra de gagner un peu de visibilité en sachant que j'ai également indiqué le rapport dans un sujet sur Warmahordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très beau rapport comme d'habitude. Je suis plus qu'épater par les pictogrammes et la création des cartes, c'est un super boulot !!! J'avais commencé à regarder comment faire pour des rapports warmachine mais j'avais laisser tomber pour me recentrer sur Warhammer battle et là je suis plus qu'ébahi, chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super réalisation!
Je découvre warmachine avec vous. Ça m'a fait un peu penser a Confrontation.
Pour ceux qui ne connaissent pas confrontation est justement a mi-chemin entre warmachine et warhammer. Mais malheureusement l'éditeur a mit la clé sous la porte.
En tous cas merci les gars pour votre passion et votre engagement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial !

Et quelle technique encore une fois ! Cela sert vraiment le sujet quel qu'il soit !

 

En l'occurrence je n'ai jamais été attiré de prime abord par Warma/horde n'aimant ni la nouveauté, ni l'aspect irréaliste ou too much de certaines figurines contemporaines, mais à voir votre vidéo d'initiation cela m'a beaucoup plu.

 

Quel est ce format au regard d'une partie classique de Warma, c'est un très petit format ou c'est de l'habituel ? Il semble qu'il existe aussi des "unités" un peu façon escouades et j'ai vu des photos avec pas mal de monde sur la table, ce n'est pas trop long à jouer ?

Le coté escarmouche avec pas mal de règle spéciale à l'air assez plaisant même si la description du fluff à l'air vraiment bordélique.

 

Je pense que nous pouvons vous réclamer un rapport supplémentaire en attendant la v9 :clap:

Vu le bazar à ce propos, ce sera ça ou 40k pour contenter notre faim de vos excellente vidéo :clap:

 

Encore bravo !

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
670832Composition3101357.jpg
 
Hello! Nous avons consacré un long entretient au site Figz Club.
La naissance du projet, nos motivations, quelques anecdotes et des infos sur le futur de la Guerre au Garage...
 
 
Merci à Dr Half pour ce questionnaire! ça a été un plaisir d'y répondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Intéressant, j'ai surtout retenue ça: "Il existe plein de manières de retourner dans le Vieux Monde sans passer par la case Âge de Sigmar ;) "

 

Allez, faites nous une bataille en V8, pourquoi pas un triomphe et trahison à 3 joueurs pour représenter l'affrontement entre nains, skavens et gobelins de la nuit pour le controle de  karak aux huit pics?

Je rêve de voir Belegar Marteau-de-ferQueek coupe-têtes et Skarsnik, Seigneur des Huit Pics s'affronter dans un décors de ce types (ce ne sont que des exemples, oui ce sont des décors seigneur des anneaux :closedeyes: ):

 

moria1.jpg29-LOTR11.JPG

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette interview,

 

Cela m'a rendu encore plus impatient pour voir le prochain épisode.

 

C'était sympa d'aborder un peu l'envers du décors au niveau investissement personnel :).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Run et Mat, interview super sympa, et surtout, merci encore.

En tant que probablement-bientôt-père-de-famille manquant déjà de temps (qu'est-ce que ça va être !), j'espère que les dames et les enfants resteront longtemps compréhensifs car votre passion est transmise dans les vidéos, et c'est du bonheur pour ceux qui regardent.

 

Longue vie à la GàG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'interview souffre de quelques belles coquilles en orthographe et en grammaire.

Mais, il est agréable et permet de vous connaître. J'ai été très surpris de voir que de nombreux joueurs vous proposaient leurs armées. Moi, j'avoue que je n'ai pas du tout le niveau de peinture suffisant, ni de jeu, pour vous déranger avec ma candidature. Mais soyez assurés de mon soutien et de ma fidélité. Juste, en passant, une vague espérance, ne quittez pas warhammer.

Ravis d'avoir pu connaître un peu mieux les coulisses ...

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour tout vos encouragements :)

 

Salut la GaG,

Je suis curieux !
Que pensez-vous faire avec AoS ?
Allez vous au moins l'essayer ?
Que vous l'aimer ou pas, allez-vous en faire profiter la communauté par une petite vidéo ?

Torval 

 

 

Perso je n'intervient pas encore dans le sujets des rumeurs sur AoS car j'attend d'avoir une vision claire du jeu et ce ne sera sans doute pas avant plusieurs semaines (sortie du starter + quelques nouveautés pour voir comment cela tourne).

Donc bien sur qu'on va tester mais faire une vidéo sur le jeu dépendra de sa qualité (après si effectivement les règles tiennent sur 4 pages on pourra faire une vidéo de 4mn...)

En gros W&S même si je ne vous cache pas qu'on est très loin d'être emballé par ce qu'on découvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.