Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD] Date de livraison


Arabidopsis

Messages recommandés

Si vous voulez vous faire peur sur les prix, allez voir ceux que doivent payer les Australiens...

Mais bon,avec le boulot j'ai toujours pas eu mon wd! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fanatik' timestamp='1362852884' post='2321136']
Salut
Désolé de up mais perso j'ai toujours pas eu mon WD dans ma boites aux lettre et je voulais savoir si j'étais le seul?
[/quote]

Pareil ici, je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que tous les abonnés à dom sont dans la même galère.

Après, je n'ai pas vraiment d'explication : problème d'édition, de distribution ?
Mais quand on voit qu'il est disponible en kiosque, on se demande si on ne passe pas en dernier parce qu'on a déjà payé <_< .

Edit pour en dessous : merci pour l'info, m'sieur ! Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui à la VPC et on m‘a expliqué que le système de distribution pour les abonnés avait un soucis de prestataire. On devrait quandème le recevoir. Ils réfléchissent à un petit cadeau genre poster pour se rattraper...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais de mon petit retour d'expérience.

Il y a deux ou trois mois, le mercredi après les sorties du samedi du WD en CH, toujours pas de WD. J'appelle les Ventes Directes, ils me disent d'attendre le samedi qui suit. Le samedi en question, je rappelle les Ventes Directes, mon interlocuteur s'excuse, prend tous les renseignements utiles et me dit qu'il me renvoie un WD. quelques jours après, je le reçois.

Concernant celui de mars. Le samedi 23 février, date de sortie du WD en centre hobby et préco des Démons. Le samedi 02 mars, toujours pas WD. J'appelle les Ventes Directes. On m'explique que je ne suis pas le seul dans ce cas, qu'il y a un problème de routeur, on s'excuse et on me dit qu'on me le renvoie.
Entre temps, le 05 mars, un petit mail d'excuses et d'explication de la part de GW que beaucoup de monde a reçu.
Aujourd'hui, toujours rien. Je rappelle. Même explication. Mon interlocuteur rajoute que GW mène son enquête pour savoir où est le problème de façon à ce qu'il ne se reproduise plus. Bien sûr, il rajoute qu'il m'en revoie un. Il s'excuse à nouveau.

On peut dire ce qu'on veut de GW, mes interlocuteurs ont été très sympas et tentent aussi bien qu'ils peuvent de remédier à mon/notre problème. C'est sûr que point de vue service après vente, ils savent y faire chez GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine ludique, c'est de très loin le meilleur service après vente. Rapide, efficace et toujours courtois.

Ce qui est étrange, c'est que depuis le changement de formule, j'ai du mal a trouver le WD. Mon buraliste doit se battre pour l'avoir...
Abonné ou pas, si on ne va pas dans un CH, ça semble compliqué de récupérer le WD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que vous jusqu'à hier.

Rien, le mercredi qui suit la sortie en Centre Hobby. Après un appel le vendredi 1er mars, on me dit que l'on m'en renvoie un qui partira d'Angleterre et qu'il devrait arriver le 6 mars, chez moi.
Malheureusement le stock est parti plus vite que prévu et les personnes des ventes directes en France n'ont pas été prévenues, en ce qui concerne mon cas, que je ne pourrai recevoir mon WD de remplacement. J'ai appris tout cela en rappelant hier car je n'avais toujours rien ce 8 mars. En verifiant le stock, mon interlocuteur m'indique qu'il lui en reste 1 et me l'envoie en me précisant que je le recevrai ce samedi ou au pire lundi.

Eh ben, reçu ce matin. Rien à redire sur la qualité du service après-ventes qui est, et à toujours été irréprochable en ce qui me concerne. Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus.
Le SAV est bien, mais s'ils ont un soucis de livraison, un mail aux abonnés ou un message sur leur site ça serait pas du luxe, quand même. <_<

C'est cool, mi-mars je vais apprendre que les démons sont sortis. Je suis content, moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, moi, c'est encore plus drôle : je vais apprendre qu'ils sortent alors que j'ai déjà le 'dex et des fig....

Barbarus : après, à priori, c'est effectivement un problème de livraison... Le gars que j'ai eu au tal m'a affirmé qu'on aurait le WD "quitte à lancer une réimpression si nécessaire"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1362854777' post='2321167']On peut dire ce qu'on veut de GW, mes interlocuteurs ont été très sympas et tentent aussi bien qu'ils peuvent de remédier à mon/notre problème.[/quote]
Des nouvelles, j'ai reçu mon WD de mars aujourd'hui mais je vais devoir rappeler GW demain, la pochette plastique (de protection!) à moitié déchirée, le livre tordu comme si on l'avait roulé, la tranche déchirée et le coin en bas aplati... <_<

Je veux pas faire mon chiant moyen, mais à défaut de tout lire, je collectionne, donc bon...

Edit:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/99814750.jpg/][IMG]http://img546.imageshack.us/img546/738/99814750.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/12232919.jpg/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/5051/12232919.jpg[/IMG][/URL]

Edit:
[quote name='StellartoiZ' timestamp='1362854777' post='2321167']C'est sûr que point de vue service après vente, ils savent y faire chez GW.[/quote]
Petit coup de téléphone y a un quart d'heure. Nouvelles excuses et nouvel envoi. :) Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également aujourd'hui mais rien à déclarer niveau dégats.

Par contre la mention [i]"économique"[/i] sur l'emballage explique peut-être beaucoup de choses... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem reçu hier (enfin le deuxieme vue que le S.A.V. m'avait deja envoyé un exemplaire).

[quote]Par contre la mention "économique" sur l'emballage explique peut-être beaucoup de choses...[/quote]
+1 mais bon chut, gloire à GW et merci de nous avoir fait le privilége de nous envoyer le saint WhiteDwarf. :clap: Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mien ce matin (enfin !), dans le même état que celui stellartoiz... mais bon est-ce vraiment GW le coupable et non pas les facteurs parfois peu respectueux de la poste ? Le truc qui me chagrine vraiment c'est que si c'est pour avoir le zine 15 jours après les revendeurs je préfère payer les 12 numéros au prix de 12 et l'avoir à temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre la mention "économique" sur l'emballage explique peut-être beaucoup de choses..[/quote]

A priori ça explique simplement la longueur des "ré-envois" et que GW a voulu limiter le coût de ce qui ressemble à une opération de masse suite à un problème originel lié à un prestataire.
Il est arrivé le même genre de chose dans mon entreprise il y'a quelques mois: un grand nombre de courriers n'est jamais parvenu aux clients (enfin si, mais... 3 à 4 mois après l'édition) et il s'est avéré que le prestataire avait gravement merdé, du coup il a fallu rééditer les envois soit par mail soit par courrier en tarif éco (5 à 8 jours).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai enfin reçu ! :) ils en ont mis du temps ...

[quote]Des nouvelles, j'ai reçu mon WD de mars aujourd'hui mais je vais devoir rappeler GW demain, la pochette plastique (de protection!) à moitié déchirée, le livre tordu comme si on l'avait roulé, la tranche déchirée et le coin en bas aplati...
[/quote]

Sa c'est pas nouveau j'en est déjà eut dans de pires états que sa tu t'en sort pas trop mal ;) sa arrive de temps en temps à mon avis le format éco n'y est pour rien . C'est plutot la faute de la poste là . Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.