Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] La Harde du Borgne


Ghurneth

Messages recommandés

Hello

 

Aïe, rien à faire, j'ai franchement du mal avec la tête de ce modèle ultra old school..... Rien à voir avec ta peinture qui est excelente comme toujours.....

 

 

Bon allez je te laisse finir en paix.

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

cela avance bien.

 

 

 

J'avoue que je prend pas mal mon temps pour Khazrak. C'est la fin et j'ai decide de pas me mettre la pression ^^

 

Tu as raison. Applique-toi et sois fier de ton général ! Il y a déjà un beau travail sur le métal et la peau. Pour l'instant, cela me semble tout bon.

 

 

 

Aïe, rien à faire, j'ai franchement du mal avec la tête de ce modèle ultra old school..... 

 

Et bien, j'aime beaucoup ! C'est toujours sympa de retrouver une figurine qui semble dater de Mathusalem dans une armée. Et avec son toutou tout vilain, il ressortira davantage encore dans ton armée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Hello
 
Aïe, rien à faire, j'ai franchement du mal avec la tête de ce modèle ultra old school..... Rien à voir avec ta peinture qui est excelente comme toujours.....
 
 
Bon allez je te laisse finir en paix.
Continue bien :vampire:

 
Tout les goûts sont dans la nature donc il n'y a pas vraiment matière à débattre, pour ma pars je le trouve plus charismatique que sont successeur.

 



Salut
 
Je connait pas cette version, c'est une conversion ou c'est une fig "old school"?
 
A plus! :)

 
C'est la version old school de Khazrak, en faite la version actuelle est très proche puisqu'elle conserve le même corps, seul la tête et le fouet change.

 



Salut Ghurneth,
 
cela avance bien.
 


 
 J'avoue que je prend pas mal mon temps pour Khazrak. C'est la fin et j'ai decide de pas me mettre la pression ^^

 
Tu as raison. Applique-toi et sois fier de ton général ! Il y a déjà un beau travail sur le métal et la peau. Pour l'instant, cela me semble tout bon.
 

 
 Aïe, rien à faire, j'ai franchement du mal avec la tête de ce modèle ultra old school..... 

 
Et bien, j'aime beaucoup ! C'est toujours sympa de retrouver une figurine qui semble dater de Mathusalem dans une armée. Et avec son toutou tout vilain, il ressortira davantage encore dans ton armée.
 
Bonne continuation.
 
A dire vrai je ne m'applique pas plus que d'habitude ^^ c'est juste que mes séances de peinture sont plus espacées. Mais je vais essayer de mettre un petit coup de nerf avant la fin pour finir Khazrak bien sûr et aussi vous pondre un petit bonus (old school lui aussi).
 
Et pour ne pas poster sans vous montrer l'avancement :
 
133367CDA188.jpg
 
649375CDA189.jpg
 
Les bandes de cuir claire ainsi que les différents os et crânes sont terminés, il est bientôt fini, je pense réussir à le finir ce week-end si je n'ai pas d'imprévu. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fini !!
 
768578CDA190.jpg
 
780028CDA191.jpg
 
Et avec son fidèle toutou :
 
524176CDA192.jpg
 
527847CDA193.jpg
 
249562CDA194.jpg
 
291085CDA195.jpg
 
Et voilà. Bon je vais essayer de vous faire de belles photos pour le globale de l'armée prochainement.
 
Et sinon :
 
[spoiler]
 
Petit bonus que je vais essayer de finir dans les délais, je me souviens que Tueur nain regrettais de ne pas voir de Minotaure dans mon CDA je vais donc essayer d'en faire une petite unité de 3 avant la fin. J'ai déjà peint le premier en même temps que Khazrak, le voici :
 
139175CDA196.jpg
 
278985CDA197.jpg
 
Et ses deux copains en cours de greenstuffage :
 
573077CDA198.jpg
 
[/spoiler] Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bravo pour avoir finit ton CDA!  :good: En plus ton chef a vraiment la classe! :sblong:

 

Tu a fait un impressionnant CDA avec tout tes bonus! :blink:  

 

D’ailleurs:

"Petit bonus que je vais essayer de finir dans les delais, je me souviens que Tueur nain regrettais de ne pas voir de Minotaure dans mon CDA je vais donc essayer d'en faire une petite unite de 3 avant la fin. J'ai deja peint le premier en meme temps que Khazrak, le voici :"

 

Mais, mais, il n'y a pas de porte étendard! Mais ça gâche tout en fait, je retire ce que j'ai dit, c'est nul!!! :-x ....;)

 

Allez, bon courage avec tes minos "bonus"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bravo à toi pour avoir fini ton cda dans les temps !

 

Et tu as mis la manière  : toutes tes conversions magnifiques sont sublimé par une peinture très propre.

 

Ton khazrak n'est pas en reste ,le chien du chaos rajoute vraiment du cachet à la figurine et avec le soclage ton personnage est vraiment mis en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, félicitations pour ton CDA !

 

J'aime beaucoup Kharzak même si je ne suis pas fan de la tête vintage à la base, bon taf!
Les socle celui qui s'intègre sur le plus gros et le plus gros avec son molosse sont au top!.

 

Je me réjouis de voir la harde au complet car c'est vraiment un beau CDA que tu nous as présenté tout au long de l'année ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

félicitations pour la fin officielle de ton CdA ! :clap:

 

Ton Khazrak est splendide.

 

 

Les socle celui qui s'intègre sur le plus gros et le plus gros avec son molosse sont au top!.

Je ne trouverai pas de formule plus alambiquée pour le dire. Donc, je me contente d'un +1. :mrgreen:

 

J'ai hâte de voir une photo de famille. ET j'espère que tu pourras finir tes bonus. Le premier minotaure est très réussi. Je ne suis pas fan de la figurine de base, mais là, tu parviens à me la faire découvrir d'une toute autre façon. Je vais sûrement revoir mon jugement !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUWWWWWWWW !!!

 

Félicitation, tu as réussi çà me faire admirer une armée que je trouve par forcément très esthétique.

La peinture est vraiment uniforme partout, ça rapporte une superbe cohésion.

Tu te permets en plus un bonus avec des minotaures, juste respect.

 

Vivement la dernière photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

Je pense que tu peux être très fier de ton CDA. En plus de faire une armée qu'on voit trop rarement sur le forum et sur les tables.

Tu as en plus réalisé ton armée parfaitement avec une ENORME progression aussi bien en peinture qu'en mise en scène de tes figurines.

 

Bravo pour ton CDA, si tu continues ton armé dans un autre sujet je le suivrais avec très grande attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :

Voila la petite photo de famille :

141149CDA199.jpg

323936CDA200.jpg

Et avec les bonus :

[spoiler]
251692CDA201.jpg

Bon je n'ai malheureusement pas fini mon file rouge Ungors, il m'en reste une petite quinzaine à peindre et je pense qu'il va être compliqué de finir les deux Minotaures dans les temps, mais il va sans dire que l'agrandissement de ma horde se poursuivra dans mon sujet armées multiples Chaos, j'ai du stock pour encore quelques années :D.
[/spoiler] Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord :blink:.

Toi quand tu fais des bonus, tu l fais pas à moitié.

Tu montes à combien en point là ? 1800 ?

 

C'est vraiment une armée que j'apprécierai affronter. Tout est superbement peint et unifié. T'as un niveau de fou.

J'espère vraiment continuer à te suivre dans la section Armée Unique parce que ce serait dommage de s’arrêter là.

 

Des grosses pièces prévues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ah la belle armée qui claque bien, bravo pour les bonus mais...:

 

 

Bon je n'ai malheureusement pas fini mon file rouge Ungors, il m'en reste une petite quinzaine à peindre et je pense qu'il va être compliqué de finir les deux Minotaures dans les temps,

Rôôôôôh, la honte, il en a fait 2 fois plus que prévu mais il a quand même pas finit tous ces bonus, moquons nous de lui tous ensemble: bouuuh, bouuuh!!!!! ;)

 

Allez, au plaisir de voir la fin de ce régiment d'ungor en armée unique et plus que 6 jours pour finir les minotaures, on y croit! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiiice !

 

Belles figs, beaux & nombreux bonus, belle armée, super CDA ! :clap:

 

Que ton armée puissent souiller sauvagement tout ce dont elle croise la route (sauf les morts vivants cela va s'en dire :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la suite de mon bonus :

[spoiler]

775778CDA202.jpg

869720CDA203.jpg

[/spoiler]

Et j'en profite pour revenir sur deux trois com' ^^.


Mais, mais, il n'y a pas de porte étendard! Mais ça gâche tout en fait, je retire ce que j'ai dit, c'est nul!!! :-x .... ;)
 
Allez, bon courage avec tes minos "bonus"! :)

Bon j'en ai un en stock d'étendard (en faite j'en ai même 2 ^^) et j'hésitais à le peindre, du coup t'as gagné, je vais le peindre na !! :P
 

Le premier minotaure est très réussi. Je ne suis pas fan de la figurine de base, mais là, tu parviens à me la faire découvrir d'une toute autre façon. Je vais sûrement revoir mon jugement !


Moi aussi je détestais les figurines de Mino à la base, et j'ai attendu pendant des années pour que GW en sorte des plusss mieux en plastique, du coup ils en ont sorti en plastique mais vachement plus laid du coup j'ai pris les moins pires selon moi et maintenant je les adore ^^

Aller la suite arrive bientot j'espère, ca va être tendu XD Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit message rapide avant la fin du CDA pour vous donner un aperçu de ma dernière figurine bonus :
 [spoiler]
931438CDA204.jpg
[/spoiler] 

Mon Porte-étendard Mino. La photo n'est vraiment pas terrible, Si j'ai le temps je vous ferais de meilleurs photos avec ses deux camarades demain.
 
Pour conclure, cette année aura été très sympa pour moi, elle m'aura permis de faire grandement évoluer mon armée Homme-Bête et votre soutien m'aura été très précieux, cette armée n'est bien évidement pas terminée, la suite ça sera dans mon sujet en armées multiples.
 
Merci encore à vous pour vos conseils et soutien et surtout un grand merci à notre MdA pour m'avoir choisi et pour tout le boulot qu'il a pu accomplir durant cette année (et on sait que ça n'a pas toujours été facile.
 
A demain pour de meilleurs photos.

 

Edit :

 

Voici les photos du régiment de Minotaures fini :

 

[spoiler]

414738CDA205.jpg

 

939774CDA206.jpg

 

163055CDA207.jpg

[/spoiler]

 

Et dernier point pour répondre à Tibo, en comptant les bonus, j'ai peint exactement 2329 pts !!

 

[spoiler]

Hommes-Bêtes : CDA
 
Seigneurs

 

Khazrak Le Borgne  - "Le Protagoniste" (270 pts)
 
 
Seigneur des Bêtes  (154 pts)
  • Bouclier, Armure lourde

 

Héros

 

Chaman  (75 pts)
 
 
Chef Homme-Bête  (93 pts)
  • Arme lourde, Armure lourde

 

Unités de base

 

Char à Sangleboucs  (80 pts)
 
 
Char à Sangleboucs  (80 pts)
 
 
Gor (22)  (201 pts)
  • Arme de base additionnelle
  • Empaleur
  • Musicien
  • Porte-étendard
Ungor (44)  (279 pts)
  • Lance
  • Demi-Corne
  • Musicien
  • Porte-étendard
Pillards Ungor (5)  (30 pts)
 
 
Pillards Ungor (5)  (30 pts)
 
 
Chiens du Chaos (5)  (30 pts)
 
 

 

Unités spéciales

 

Bestigors (20)  (270 pts)
  • Empaleur
  • Musicien
  • Porte-étendard
Char à Razorgors  (145 pts)
 
 
Harpies (5)  (55 pts)
 
 
Minotaures (3)  (207 pts)
  • Arme de base additionnelle
  • Musicien
  • Porte-étendard
Razorgors  (55 pts)
 
 

 

Unités rares

 

Jabberslythe  - "La grosse piece" (275 pts)
 
 

 

Total : 2329 points - 118 figurines - 17 unités
[/spoiler]
Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

super ce bonus ! J'aime beaucoup ton porte-étendard. Je trouve que le traitement du museau est particulièrement réussi.

 

Un trio de choc pour conclure ce Cda ! Ce sont un peu "les trois drôles de vaches" ! (Euh oui, finir là-dessus, ce n'est pas très glorieux, mais je n'ai pas mieux en magasin...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

En grand fan des bêtes à cornes, je ne peux que te féliciter pour cette magnifique harde. Tout y est le nombre et la qualité, et tu as même réussi à me faire apprécier une figurine que je détestais : le jabberwock. Il faut dire que tu l'as bien arrangé, et ta peinture est excellente sur cette grosse bestiole. Et en plus tu nous sors des minos en bonus, chapeau.

Mais mon coup de coeur va au Borgne et à son fidèle toutou (ça me fais rire car certains ont parlé de fig ultra old school, alors que je me souviens parfaitement de sa sortie, le temps passe  ^_^ ). Je trouve l'idée du socle commun excellente. 

Je suivrai avec plaisir les futures évolutions de ton armée  :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.