Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes] Ost du roi d'éternité


Brennus

Messages recommandés

Hello Brennus, 

 

Ta dernière unité est une tuerie, qualité et quantité, rien à redire sur ta horde d'exécuteurs est magnifique. Les sangs froids que tu nous présentes sont également très bien partis. D'ailleurs je trouve ta peinture plus fine, sur ces derniers. 

 

A bientôt pour la suite de ces chars qui sont très bien partis !

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Nigmidiv.

ça m'encourage beaucoup et je suis content que l'unité d'exécuteurs te plaise.

 

Tu as raison concernant les raptors, la peinture est plus fine car je dilue beaucoup ma peinture.

Il y a plus de couches de peintures mais beaucoup plus fine.

Le rendu me plait beaucoup et les fondus plus agréable à l’œil.

 

Je fais mon possible pour que les chars soient terminés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Titrukifrap a dit :

J'aime beaucoup le schéma de couleur de tes sangs froids. 

C'est vraiment très réussi. Sur quelle base de marron es tu parti ? 

Merci Titrukifrap.

Je travaille avec deux teintes de base (Rakarth flesh et Dryad dark) que je mélange voir même assombris avec du noir ou éclaircis avec du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

super ! Mon choix a été retenu !:sblong: Et ça avance très fort.

 

Je rejoins les avis de mes distingués prédécesseurs : les sangs-froids envoient déjà. J'aime bien ces coloris. Cela donne une belle lecture dynamique à la sculpture.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous chers confrères peinturlureurs. =)

 

Un mois s'est presque écoulé depuis mon dernier post et afin de clore cette année 2016 riche en création, je vous présente les chars à raptors enfin terminés.

C'est un projet que j'ai vraiment vécu à fond avec des moments de joie et de doutes.

 

J'espère que les teintes choisies et l'ambiance crées vous plairont.

Assez parlé et place aux images.

 

mini_83291820161230Charssangfroid1002.jp

mini_73490520161230Charssangfroid2002.jp

mini_68145520161230Charssangfroid012.jpg

mini_40481720161230Charssangfroid001.jpg

 

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux réveillon.

Modifié par Brennus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

Pfiououou ! Ca claque !:clap:

Les rendus des NMM sont splendides (même le bouclier au sol y a droit). Le bois et les sangs-froids apportent le contrepoint de couleur sans être trop criards. C'est une très belle réussite.

Tu peux être fier de ta dernière production de l'année 2016 !:good:

 

Bonne fêtes à toi également et bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chars sont magnifiques, tu gardes un très haut niveau de peinture sur l'ensemble de ton armée. Je ne l'avais pas réalisé, mais le MNM renforce le côté glacial de tes elfes.

Une fin d'année en fanfare ! J'attends avec impatience la photo de famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires qui tiennent chaud au coeur en ces temps plus froids.

 

@Rincevent : Je suis content que mes créations te plaisent autant. Par ton choix merci de m'voir permis de peindre ces chars avant la fin de l'année.

 

@le Golem qui rêve : Merci pour ton commentaire. J'espère que mes prochaines peintures te plaieront autant.

 

@pistolero gardien de la Tet corp : J'essaie de donner le meilleur de ma peinture pour chaque pitou produit. La pointe de bleue que je mets dans mon mnm rend effectivement les unités très froides. La photo de famille approche. J'ai prévu de récupéré mon dragon prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo c'est très beau tes chars druchii :wub:

 

Les choix couleurs sont magnifiques , c'est hyper lisible et très naturel .

Ton free hand est vraiment très fin bravo :good:.

Le socle fait austère et met l'ensemble du char bien en valeur .

Si je devais mettre un tout petit bémol , ce serait sur les dégradés du MNM . Ils auraient peut-être mérités d'être un peu plus fondu AMHA :unsure: .

 

Je guetterai la suite avec impatience ; Bonne peindouille @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait plusieurs semaines que vous me demandez une photo de famille, et bien c'est chose faite.

J'ai enfin pris le temps de récupérer mon général et de rassembler l'ost.

 

Je ne m'étais pas encore rendu compte du travail accompli avant de mettre les unités les unes à côté des autres.

 

mini_880591201740103Photodefamilleelfe00

mini_340388201740103Photodefamilleelfe00

mini_516329201740103Photodefamilleelfe00

720208201740103Photodefamilleelfe006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

c'est toujours un moment très agréable que de regrouper ses forces. C'est vrai pour toi, grand général druchii, mais aussi pour nos petits yeux brillants !

Il y a déjà un ost digne de ce nom et le niveau de peinture est très élevé.

Grand bravo à toi.:clap:

 

Et pour que cela ne s'arrête pas là, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ta photo de famille est très agréable à l'oeil et ton travail de NMN prend tout son sens à cette distance. Le soclage n'est pas en reste et apporte une belle cohérence à tout ça.

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

C'est vrai que le fait de voir les unités regroupées ce n'est pas rien.

L'émotion était au rendez vous lors de la prise des photos.

 

L'ost est impressionnant mais où sont les unités de base? Colonne vertébrale de l'armée? me demanderez-vous.

A cela je vous répond : Elles sont en marche.

 

Voici une unité de légionnaires sinistres avec lance et bouclier.

Un grand classique qui a fait ses preuves.

 

Etant donné que les règles du 9eme âge boostent pas mal les champions j'ai décidé de leur donner plus de caractère.

L'unité sera commandée par un garde des tours (espérons que son air sinistre et sa réputation suffira à faire fuir l'ennemi).

 

L'unité est basée sur les anciennes figurines de lancier elfes noirs. 

Seul l'état major a subit quelques modifications mineures avec des grappes plastiques de la gamme elfe noirs.

 

En allant voir ce qu'il se tramait du coté de notre cher elfe sylvain Rincevent, je me suis décidé à me lancer dans les unit filer.

Le premier reste modeste car c'est un essai. Il prendra la place de 4 figurines.

 

Voici l'unité en question :

 

mini_68289920161231lgionnairessinistrese

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très original : tes photos de groupes sont très très chouettes (euphémisme inside) !

J'ai beau avoir déjà vu tes chars, ils continuent de m'épater. Je suis admiratif de la manière dont ton travail de peinture a su dépoussiérer cette ancienne figurine.

 

Par contre, en ce qui concerne ton régiment de lanciers, je trouve ça un peu dommage que tu utilises une figurine d'exécuteur pour représenter le champion. Comme tu alignes déjà une (sacré) unité d'exécuteurs dans ton armée, ça fait un peu "redite" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark crusader : Merci pour ton commentaire encourageant.

@ le golem qui rêve : J'ai choisi l'exécuteur pour avoir une petite cohérence avec les rappels entre les unités.

 

L'unité de lancier est mise en couleur.

Il est sous la protection du maître des lames comme les exécuteurs.

Le unit filer est modeste mais je trouve qu'il apporte un peu de légèreté à ce pavé de 30 PV.

Je me suis longuement interrogé sur le fait de peindre la rune du drapeau sur tout les boucliers mais au final je n'ai pas voulu surcharger l'unité et mettre en avant le MNM.

 

75680420160108Lgionnairessinistreselfesn

33371120160108Lgionnairessinistreselfesn

31985120160108Lgionnairessinistreselfesn

23749320160108Lgionnairessinistreselfesn

 

Je ne sais pas encore ce que je vais peindre... tellement de choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque cette armée, la photo de famille tant attendue révèle toute la cohérence de ton armée.

Les lanciers restent en droite ligne d'un travail impeccable et d'une excellent maitrise de ton sujet. Les boucliers sont très bien traités, même si je m'attendais à des runes ou autre traitement graphique. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.