Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Nouvelle boîte de base prévue pour le milieu de l'été (la même que l'ancienne mais en plus petit format). Tapis et décor inclus dans la boîte.

 

Le nouveau starter va remplacer l'ancien je suppose ? Le tapis et le décor c'est bien mais dommage si la perte de certains persos est confirmée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alu a dit :

Très bonne nouvelle ces nouveaux nains !

Même si je n'adhère pas, je les trouve très belles et surtout originales !!

 

Par contre, le nouveau Starter de AoS sans le lord sur Dracoth et sans les 2 autres chefs Khorne, je pense qu'ils vont revoir à la basse le prix, peut être pas de beaucoup, mais de 20€ à mon avis, pour aller dans le sens des baisses des SE.

Il y a un tapis de jeux à l'intérieur, et un bâtiment si j'ai bien compris.  Pas certain qu'il y ai une baisse des prix. 

 

Sinon on petite déception pour moi, pour les nains. J'adore le seigneur et le bateau. L'arsenal à l'air ultra variés et très nain, avec des gros flingues et tout, les armures sont belle et très steampunk. Mais le tissu et les têtes me Dérange un peu. À voir avec la peinture et si on peux leur mettre des têtes sans ces barbes métallique. En fait je les trouves un poil trop artificiel. Avec les sylvaners et tzentch , ca fait trois armées qui me donne envie de les collectionner à fond, avant de voir les figurines et de me dire "meh manque un petit quelques chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'apprécie pas les Nains et qui ne collectionnera sans doute jamais cette armée, je dois dire tout de même que je suis impressionné par cette nouvelle gamme complète plutôt classe et qui sort clairement de l'ordinaire, ce qui était le but d'Age of Sigmar a la base. J'espère que les Elfes aurons une gamme aussi poussée lorsque leurs tour viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seravee a dit :

Oui c'est exactement ça comme le fait Infinity avec ses starters 2 joueurs.

 

Ou encore WarmaHordes... J'espère aussi à une baisse du prix pour s'aligner avec la concurrence (90€ pour les deux cités en question).

 

Parce qu'avec le récent repack des kits Stormcasts, la boîte de base en a pris un coup côté réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dark-Mower a dit :

Bonsoir, des news sur une potentielle sortie d'elfes noirs?

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a actuellement que des rumeurs plus ou moins persistantes d'infos "prochaines" sur des elfes. Quand ... je ne saurai dire. Quand à savoir si c'est pour des Elfes Noirs ... cela m'étonnerait. Bien que la faction soit encore "jouable", dans le fluff d'AoS les différents Elfes ou Aelfs dans AoS ne sont plus ennemis.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, encore du Khorne:

https://www.warhammer-community.com/2017/03/19/coming-to-the-mortal-realms-this-april/

Comme pour les Sigmarites, je me réjouis qu'ils sortent à un tel rythme pour d'autres armées (mes Deaths attendent toujours :P )

 

Mais ça fait quand même plaisir d'avoir autant de nouveauté dernièrement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est passé mais GW va sortir en avril un nouveau Battletome Khorne. Aucune nouvelle figurine mais une mise à niveau du BT pour être au niveau de Disciple f Tzeentch. Moi qui était inquiété par la relative ancienneté du BT Khorne c'est vraiment une super idée.

 

BladesOfKhorneBattletomeContent-320x320.

.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hell Achéron a dit :

Alors, encore du Khorne:

https://www.warhammer-community.com/2017/03/19/coming-to-the-mortal-realms-this-april/

Comme pour les Sigmarites, je me réjouis qu'ils sortent à un tel rythme pour d'autres armées (mes Deaths attendent toujours :P )

 

Mais ça fait quand même plaisir d'avoir autant de nouveauté dernièrement :) 

 

Ils précisent tout de même dans la news que ce BT ne s'accompagne d'aucune sortie de nouvelle figurines. C'est juste histoire de mettre sur un même niveau que les Tzeenchs sachant que la gamme est déjà très complète.

Je pense même que c'était la faction la plus complète que avait les règles les moins remises à jour. Ce sera donc fait ! Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.