Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Sujet très riche, classe (loupiote), démesuré (marcheurs), fanatique (moulages et millier de pièces).

Juste je suis d'accord sur le Talos avec ce qui précède, moi aussi je vois trop le Talos.

Le gros marcheur à tête de goret part bien. Il fait bien austère et de métal hargneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre il y a peu du taf et moi qui me disait que j'avais trouvé la bonne formule pour ce Kastelan vous me cassez le moral:P.

Bon du coup, je vais me relancer ce weekend pour remplacer la faux par un poing énergétique d'origine du kastelan et casser cet aspect Talos trop présent.

Concernant les unités de ma force, j'aavais annoncé que je voulais qu'elles aient un coôté insectoïde, les Arachtaphrons sont bien équilibrés, pour le Kastelan j'avais envie d'une sorte de scorpion mais je vais essayer de tenir compe de vos remarques.

Pour la queue je la garde sinon je perd le côté scorpion.

Je pense que vous verrez moins le talos une fois la fig peinte.

Merci pour vos commentaires qui m'aident à trouver la bonne formule avant de commencer les 2 derniers Kastelans que je vais présenter à un concours de conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que la grosse bébête plaise?

La suite?

je suis en petite forme ce soir... donc j'avance pas trop. On vera ce week end

 

L’intérieur est commencé mais reste à finir... (comme tout le reste d’ailleurs lol)

161007095405609836.jpg

 

On a longuement échangé hier soir avec thyrio sur les marquages... les cranes sont trop présent à mon gout. Donc j'alterne...

161007095616981092.jpg

 

je vous ajoute trois photos pour monter le volume de la bête (La couleur est vraiment dégeulasse, l'encrage et les lavis seront hélàs réalisé à la fin)

On commence par la préféré

161007095845965973.jpg

Vue du dessus

161007095948467550.jpg

Et un petit profil parce qu'elle le vaut bien (head and sholder)

161007100114237744.jpg

 

J'aime! mais en noir ca serait mieux... et vivement le socle aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ça claque sévèèèère ! 

 

La position un peu affaissée super rend un look super aggressif qui colle juste parfaitement à la bestiole <3 Je pense un de ces quatre me prendre une de ces bestioles, tu as des recommendations pour l'assemblage ? 

 

Autre petite question; tu traites comment ton métal ? 

 

Côté remarque je verrai bien un peu de salissure sur la coque au niveau des pates pour casser l'uniformité du noir et lier au futur socle. 

 

Sinon je suis fan ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maugan ra a dit :

Wow ! Ça claque sévèèèère ! 

 

La position un peu affaissée super rend un look super aggressif qui colle juste parfaitement à la bestiole <3 Je pense un de ces quatre me prendre une de ces bestioles, tu as des recommendations pour l'assemblage ? 

 

Autre petite question; tu traites comment ton métal ? 

 

Côté remarque je verrai bien un peu de salissure sur la coque au niveau des pates pour casser l'uniformité du noir et lier au futur socle. 

 

Sinon je suis fan ! :D 

 

Pour l'assemblage? En fait le plus long c'est la préparation. Perso je voulais que le titan ce deplace comme le tyranosaure de jurassik parc: les deux pied sur une même ligne avec un mouvement de bassin trés prononcé... La reflexion c'est le plus long.

aprés je te conceille d'investir dans des sert joint miniature chez leroy merlin (20 euro les 2)

perso j'ai travaillé les pied en premier puis je suis remonté. 

J'ai beaucoup ésité à assembler le corps puis au final la pile prenant trop de place l'interieur ne serait plus visible... donc adieux l'interieur

 

si j'aivait pu l'aurai peint la tête à part... hélàs les leds m'ont contraint à faire autrement.

Je ne me plaint pas... j'y suis arrivé avec quelque précaution

 

Pour le métal la méthode est facille et rapide tu trouvera la technique dans la section tutoriel du Forum... Elle porte un nom que j'ai oublié désolé.

La seul variante c'est que je passe du Shade Nuln oil gloss

 

pour les salissure il y en aura... mais à la fin

Avec le socle...

Au malheur le socle...

ooouuuuiiinnnn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini pour ce soir... Y en a mare!

 

gros plan sur la jambière "méchanicus" et le pigment comme demandé plus haut...

161009121928552728.jpg

 

Voila ce que ca donne ce soir

161009122108793515.jpg

 

Alors:

- toute la partie inférieure est fini à 100% 

- le mega bolter fini 100%

- Carapace fini à 99% reste le lining des impacte

- le corps reste lavis noir et linning, l'interieur de la tête, les bronzes, et des pointe à ajouter qui ne sont même pas sous couché

- Les lasers bah.... reste un gros 50% (je me tate pour un OSL)

- La protection de tête reste + de 50%

- Le socle reste 80%....

- Divers: chaines, cranes... 0%

 

Ça sent quand même le fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails sont juste géniaux sur cette fig :D L'équipage est terrifiants ! 

 

Merci pour tes différentes réponse je retiens pour essayer de faire qqch du style de mon côté :) 

 

Et je me rends compte t'as un mix de titan imperial avec la tête du chaos warhound non ? 

 

Petite remarque sur l'oeil du "princeps", j'aurais bien vu un léger lavis de rouge dessus, le blanc tout nu fait un tout nu justement ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Maugan ra a dit :

Les détails sont juste géniaux sur cette fig :D L'équipage est terrifiants ! 

 

Merci pour tes différentes réponse je retiens pour essayer de faire qqch du style de mon côté :) 

 

Et je me rends compte t'as un mix de titan imperial avec la tête du chaos warhound non ? 

 

Petite remarque sur l'oeil du "princeps", j'aurais bien vu un léger lavis de rouge dessus, le blanc tout nu fait un tout nu justement ^^ 

 

 

pour les réponses pas de souci. Ont bosse pour vous, donc tous ce que l'on peu faire partager on le fait!

 

Pour le titan c'est pas un mix... C'est un warhound du chaos de chez forgeworld.

...

Comment ca y manque des chose dessus?

...

Ha oui! j'ai tout poncer à la Dremel... C'était trop orienté chaos...

Donc j'ai poncé la carapace, les deux jambières, le "pelvis"... à c'est déjà beaucoup...

 

Concernant l'oeil moi j'aime bien c'est fait bien dément!

C'est un peu sanglant quand même....

 

Pas d'autre photo ce soir: plus de batterie sur le téléphone

sinon:

- Reste les OSL du moteur car l'encre n'a pas séché assez vite

- Il n'y aura pas d'OSL sur le turbo laser (trop peur de me rater)

- J'ai posé les chaines (reste plus qu'a travailler les cranes)

- J'ai préparé assemblé un lance plasma (par contre celui la y aura un OSL par contre je sais pas de quel couleur, couleur lave peu être?)

- J'ai bossé sur le socle ce soir il est prêt à être peint...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben super classe cette grosse bestiole, dis donc...

 

La posture est sympa, les armes ressortent mais pas trop, les crânes sont top... Les salissures juste ce qu'il faut. Non, vraiment, c'est réussi.

 

Je suis moyen  fan de la posture très allongée en arrière du pilote, mais voila, c'est tout, c'était mon petit truc négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, marell le fou a dit :

 

Je suis moyen  fan de la posture très allongée en arrière du pilote, mais voila, c'est tout, c'était mon petit truc négatif.

 

La je me sent pas du tout visé... La tête est moulé en une seul pièce. C'est d'origine (sans conversion)

 

Voila les photos

 

161010063646585444.jpg

 

16101006374232037.jpg

 

161010063821211692.jpg

 

161010063903689439.jpg

 

161010063949962935.jpg

 

161010064033102350.jpg

 

161010064110902990.jpg

 

Voila... Il fait trés malsain...

 

Ma femme voudrait que je commence à peindre des figurine pour les vendre... vous en pensez quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yersinia Pestis a dit :

Vends ta femme ! :D

 

Ta bestiole est magnifique, et le rendu des LED est très sympathique.

 

Ce que je préfère dessus ?

Les peintures de crânes sur la coque, qui ont un rendu sublime !!!

 

Réfléchis quand même à deux fois avant de suivre le conseil de Yersinia!

Elle en a juste marre de voir des colis arriver, de te voir y passer tes soirées (au fait cette nuit tu as dormi?:P je dis ça par rapport aux heures de tes posts) et tes vitrines se remplir comme les 2/3 des épouses de nos confères hobbyistes.

La bonne question EST:

Elle veut que tu vendes les figs que tu as déjà peintes pour faire de la place? OU que tu peignes de futures figurines en créant un service de peinture?

Je commence à bien te connaître et si tu dois peindre des escouades de 10 space marines à la chaîne tu vas t'ennuyer ferme, par contre un service de peinture sur des "gros", ça tu es au niveau selon moi et tu aurais de quoi te faire PLAISIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison vieux frère.

ma femme n'a rien contre les figurines. Elle souhaite juste que je prenne des commandes pour peindre du gros (tu as raison) car une semaine pour un titan... c'est comment dire... abusé pour le prix de la bête

 

donc c'est en effect un service à envisagé pour du titan...

 

tu as raison les sac de 10 fig me saoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petites avancée ce soir.

Le premier Thallax est monté mais je me retrouve avec 2 petites pièces en bas à droite que je n'identifie pas, quelqu'un peut m'aider? sinon, les moulages du jour pour les armes de tir des Myrmidons, celles d'origine ne permettent pas d'équiper une unité cohérente.

360.jpg360.jpg

 

Pour les Scorstelans, je vais remplacer certaines armes eldars noires par des gantelets de kastelans mais je manque de pièces et je vais utiliser ces épaulières

 

360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le premier warhound fini.

J'avoue que je suis assez triste car j'ai pris beaucoup de plaisir ces 10 derniers jour, autant en peinture qu'à lire vos réaction.

Je suis impatient d'attaquer le prochain titan...

 

Place au image!

 

161014101754806411.jpg

 

16101410182667725.jpg

 

161014101857328983.jpg

 

16101410211834427.jpg

 

16101410214696665.jpg

 

Un gros plan sur le détail qui tue

 

16101410223026758.jpg

 

Plus je regarde cette figurine et plus je me dit: "Il va écraser ce con de White Scars?!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation. J'adore la peinture, la mise en scène (j'imagine tellement la bouille que va devenir le white scar mouahaha), l'idée des LED je troue que ca rend bien, ca permet d'avoir un jeux de lumières difficiles à réaliser à l'aéro ou pinceaux ... non vraiment très beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :

  • Les traitements de la carapace : battle damage, peinture...
  • La figurine du white scar (je ne suis pas fan en règle général mais limite sur ce cas précis j'aimerai bien voir les flammes en sortie du bolter pour montrer le SM se battant jusqu'au bout en mode David vs Goliath)

J'aime moins :

  • La sobriété des armes

 

Ca reste une superbe pièce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste superbe :) le pauvre WS est aussi un très bon ajout, on s'imagine très bien le petit gus dans un last stand plus que désespéré ! D'ailleurs je reconnais le décor de gauche c'est le socle 30K de Typhus ^^ 

 

Comme dit plus haut tu ne voulais pas faire un effet de surchauffe sur le turbo laser ? 

 

Une vraie tuerie cette bestiole ! Je suis limite triste de ne pas avoir saisi ma chance quand j'en avais l'occasion pour me prendre un chaos warhound (out of stock en ce moment :'( ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces gentils messages!

J'ai préparé un lance plasma aujourd'hui... me restera un méga bolter à finir (histoire d'avoir un titan avec 30 tires)

 

161015075530218529.jpg

 

161015075626974861.jpg

 

Je trouve ca bien fun comme couleur!

 

On est aussi en train de remettre à jour le blog, n'hésitez pas à passer nous voir ca fait toujours plaisir!

 

https://laforgenoire.wordpress.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.