Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent des nouvelles!

 

montage en cour... 

 

161226014616835523.jpg

 

16122601462130503.jpg

 

Le warhound à coté fait "petit"

 

Vu que thyrio m'a demandé ci-joint photo avec un piéton en comparaison.... La bête fait 45 cm de haut +1,5cm pour le socle... Il ne passe pas dans une haute de vitrine ikéa

 

161226015902382748.jpg

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça progresse pas mal malgré les Légos :wink:

 

Comment as-tu fait ta couleur rouille ? Ça rend bien.

 

J'aime la patte qui racle sur le sol... Je serai toi je prévoirai de faire une trace dans la texture de ton socle, pour montrer que le gigantesque pied creuse un sillon dans le sol en bougeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure des jambes est fini...

Je vais attaquer le blindage cette après midi (la mise en place seulement) pas de free hands pour le moment... Je me garde ca pour la "fin"

 

161227022323133064.jpg

 

16122702233696505.jpg

 

161227022342950228.jpg

 

J'aime beaucoup la couleur claire des verins...J'ai piqué l'idée d'une photo internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture des traces d'huile dégoulinantes sur les verrins, c'est très réussi!

Tu avances avec un sacré rythme!

Pour le socle tu as déjà une idée te connaissant, c'est quoi?

De mon côté la prochaine étape en terme de conversion c'est d'attaquer ta version tripode de tes Arachtaphrons en respectant au mieux ton dessin et le montage des 5 skitarii restants que je te renverrai avec ta Techpriestess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thyrio a dit :

Pour la peinture des traces d'huile dégoulinantes sur les verrins, c'est très réussi!

Tu avances avec un sacré rythme!

Pour le socle tu as déjà une idée te connaissant, c'est quoi?

De mon côté la prochaine étape en terme de conversion c'est d'attaquer ta version tripode de tes Arachtaphrons en respectant au mieux ton dessin et le montage des 5 skitarii restants que je te renverrai avec ta Techpriestess.

 

Merci pour l'huile c’était pas gagné

j'ai de la chance d'avoir du temps pour moi en ce moment

Pour le socle va falloir que je reprennent mon idée: le drop pod est trop gros

 

Bon courage pour les arachtaphron lourd. J'attend les skitarii avec impatience surtout si tu réussi à faire des nanas

 

Il y a 7 heures, Jejephiroth a dit :

J'avoue que la cadence est excellente surtout avec un enfant! C'est beau le hobby (et les titans aussi) j'adore tes verrins!

 

J'ai un garçon de 5 ans et une fille de 4. Ils sont autonome

Mon fils à une grade partie de la collection lego ninga go à monter... je suis pénard lol

 

il y a une heure, marell le fou a dit :

Clairement, la cadence est infernale.

 

J'aime aussi beaucoup les vérins clairs et les traces d'huile, qui sont très sympa et donnent de la vie et du réalisme.

 

J'ai hâte de voir le travail sur la tête...

 

Cadence infernal pour une armée du chaos... WTF? mdr

Tu as hâte de voir la tête? moi c'est les leds!

 

Courage demain j'attaque la fin du blindage des jambes et je refait le bronze du bras que j'ai lamentablement foiré... c'est sur entre l'aéro et le pinceaux: y a plus photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tallarn's Men a dit :

Superbe, tu comptes aligner l'ensemble sur une partie APO ?

 

non... ca fait 4 ans que je n'ai pas joué...

C'est juste pour le plaisir des yeux

 

Juste parce que je me tape une barre tout seul! je vous fait profiter un peut (les photos donne moin bien que la réalité pour une fois)

 

161229060423119659.jpg

161229060432750597.jpg

161229060411961982.jpg

 

Je continu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::stuart::woot::o:wub:...

 

Comment dire !

Tes freehands sont hallucinants !!! Le côté grisé / blanc fantomatique est très bien trouvé...

J'avoue ne pas être à la base fan de la bête en elle-même - mais l'ensemble du travail de modélisme et de mise en peinture force l'admiration !

 

J'ai plus que hâte de voir la suite et te souhaite bon courage pour poursuivre sur un tel rythme !!!

 

A plus et bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, un peu de blabla...

 

Il y a 9 heures, karezeg a dit :

:wub::stuart::woot::o:wub:...

 

Comment dire !

Tes freehands sont hallucinants !!! Le côté grisé / blanc fantomatique est très bien trouvé...

J'avoue ne pas être à la base fan de la bête en elle-même - mais l'ensemble du travail de modélisme et de mise en peinture force l'admiration !

 

J'ai plus que hâte de voir la suite et te souhaite bon courage pour poursuivre sur un tel rythme !!!

 

A plus et bon réveillon !

 

Franchement je tape un vrai délire avec cette bestiole.

j'essaie de faire un truc un peu "haut de gamme". Mon but est de bloquer les gens qui la regarde par le nombre de détail dessus. les visage bien que très chiant et très long sont un vrais plus de ce coté. Je ronge mon frein pour pas attaquer la carapace immédiatement. Chaque visage est un entrainement pour le suivant...

 

Il y a 9 heures, Jejephiroth a dit :

Moi je dit vivement le warlord :$

 

Oui moi aussi....

Mais d'un commun accord avec thyrio, ce sera la dernière bestiole à attaquer histoire de faire "encore plus mieux" (faut pas rêver non plus)

j'avoue que je suis déjà très content du résultat. Si c'est impressionnant c'est déjà gagné.

J'hésite toujours à poster les news: à l’aérographe ça va très vite donc y a du nouveaux toute les demi journée... C'est un peu con. Si un modo passe par la je risque peu être de me faire taper sur les doigts. Je poste surtout ce qui me semble être important et vraiment "nouveau"

 

En tout cas j'avoue que vos commentaire son non seulement une source d'inspiration mais aussi de réconfort. Ca m'aide à avancer.

Encore une fois je travail pour vous donner de sensation (slaneesh sort de mon corps!!!) et vu vos réaction c'est ce qui me donne envie de faire plus et mieux...

 

C'est la première fois aussi pour moi que je "reprendre" des choses sur une figurine. Des choses qui ne me convienne pas ou que j’estime ne pas être au niveau, par exemple les damiers. A l'origine je devais les faire au pinceaux car la technique à l'aérographe est longue et fastidieuse (déjà testé sur la tête du warlord) mais au vu du résultat j'ai préféré tout refaire en prenant un peu plus de temps. Même si du temps je n'en ai plus beaucoup. Je doit avoir tout fini pour fin janvier...

Thyrio pense que ce sera bon... moi je doute encore... tand de travail encore

 

Après avoir lu tout ca vous vous dites ou sont les photos?

ca arrive...

 

161231102223509400.jpg

161231102228827550.jpg

 

Voila l'idée de base que j'avait développé pour le socle. A présent je doute... 

Bien que le drop pod soit magnifique (pas la peinture car elle est naze "old style") je trouve la "structure" trop haute. Elle risque de masquer les visages justement.

Je me demande si je doit pas tronçonner le bazar pour l'enfouir sous une couche de sable genre: les rétro fusée ont pas stoppé suffisamment sa chute...le module serait en flamme avec un ou deux sm mort ou essayant de s’extraire de la poussière avant de ce faire écraser par le titan... Ça donnerai un peu de relief à la scène...

mais je doute encore.

 

Pendant mon temps "libre" je vais commencer à sculpter les "dunes", monceaux de sable et de gravas poussé ou remué par le titan. Je vais reprendre l'idée de @marell le fou concernant la traîné laissé par de "doigt de pied" du titan. J'ai remarqué aussi que pour ce retrouvé dans cette position la jambe gauche à fait un peu moins d'un quart de tour sur elle même. créant ainsi sur sort de zone déblayé ou aplanie entre le doigt de pied. le sable et la terre étant repoussé vers l'extérieur.

 

Ça va être compliqué à réaliser. Entre la théorie et la pratique y à tout un monde...

 

Un fois fini cette bête, je me récompense en achetant soit un wahound (nan mais franchement n'importe quoi ce mec) soit le playstation VR (mais la vous risquez de plus me voir avant un moment... snif je sais pas quoi faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour donner mon avis:

 

-pour t'éviter de poster toutes les 5 minutes attend d'avoir dix photos en attendant un max de les poster

 

-pour le drop pod je trouve aussi ca trop haut. J'essaie de faire appel à ma mémoire mais il existe la même chose que ce que tu veux faire, tout fait, et bieeeeen plus bas. Je t'enverrai une photo plus tard je l'ai à la maison mais je sais plus qui fait ce produit. J'éditerai ce post.

 

edit: voici un lien par exemple:

 

http://z15.invisionfree.com/The_Great_Crusade/ar/t5230.htm

 

la photo est pas folle mais sinon tape "planetstrike zone  dévastée " sur Google image, c'est les premiers résultats.

 

-du le warlord tu l'as déjà?! Excellent j'aimerais m'en prendre un mais psychologiquement le prix c'est pas possible.

 

-pourquoi doit tu tout faire avant février? (Si c'est pas personnel et que c'est en rapport avec le hobby of course)

 

en en tout cas curieux de voir ton rendu "sable" car je cherche une recette

Modifié par Jejephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jejephiroth a dit :

Alors pour donner mon avis:

 

-pour t'éviter de poster toutes les 5 minutes attend d'avoir dix photos en attendant un max de les poster

 

-pour le drop pod je trouve aussi ca trop haut. J'essaie de faire appel à ma mémoire mais il existe la même chose que ce que tu veux faire, tout fait, et bieeeeen plus bas. Je t'enverrai une photo plus tard je l'ai à la maison mais je sais plus qui fait ce produit. J'éditerai ce post.

 

edit: voici un lien par exemple:

 

http://z15.invisionfree.com/The_Great_Crusade/ar/t5230.htm

 

la photo est pas folle mais sinon tape "planetstrike zone  dévastée " sur Google image, c'est les premiers résultats.

 

-du le warlord tu l'as déjà?! Excellent j'aimerais m'en prendre un mais psychologiquement le prix c'est pas possible.

 

-pourquoi doit tu tout faire avant février? (Si c'est pas personnel et que c'est en rapport avec le hobby of course)

 

en en tout cas curieux de voir ton rendu "sable" car je cherche une recette

 

- Pour les posts... bah en faite.... j'arrive pas à me retenir :P

- j'ai vu ton idée pour le drop pod je connaissais déjà mais je trouvai déjà pas ça terrible à l'époque de leur sortie... mais t’inquiète je vais tester le crash: au pire ca me fera un décor de table de jeu

- j'ai pas encore le warlord mais il est bien prévu que j'en achète un. Par contre j'ai déjà acheté la tête, tu peu voir la photo dans les 3/4 premières page

- Thyrio nous à inscrit sur un site, de présentation de figurine par session... et la session ce fini fin janvier

- concernant le sable au départ je voulais un sol similaire aux chevalier... mais maintenant je me demande si je vais pas fait une petite dune plus désert comme mes whites scars? (couleur rouge évidement) on aurais du sol très "polycomposant" sable/roche/gravas/canalisation/autres....

 

PS: je vous prépare un tuto sur l'utilisation des pochoirs

 

Modifié par Crevette
voir le PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve l'idée du socle pas mal du tout, mais effectivement le pod est un peu haut...

 

N'aurais-tu pas moyen de sur-élever la bête elle-même en rehaussant l'ensemble du socle (bois ? liège ? poly ? mais costaud pour supporter le poids...) sauf la partie pod que tu pourrais du coup plus "enfoncer" dans le sol ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà

mon coupaing Thyrio est de retour de vacance donc je vais faire un recap des dernières heures.

Je vais aussi créer un petit tuto pour les pochoir dans la section dédié du forum.

 

Pour commencer voila toutes les parties fini

170101082119470910.jpg

 

L'ensemble monté pour vous donner une idée

170101082107104711.jpg

17010108211694327.jpg

 

Et les "détails"

170101082103407352.jpg

170101082123172006.jpg

170101082130167714.jpg

 

Pour vous donner une idée de l'echelle

170101082131907892.jpg

 

La suite pour bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.