Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

J'ai refait le tour de certains posts auxquels on n'avait pas répondu.

 

Le 10/11/2016 à 23:25, marell le fou a dit :

J'aime beaucoup les gants ! Je me demande si je pourrai pas en prendre pour faire des poings energétiques squats... Ils sont gros ? Tu pourras me dire quelle taille en gros ?

 

 Pour les poings originels des Kastelans, à mon avis,  ils feront démeusurés sur tes boites de conserves en axo-armures, vu leur taille mais si je trouve la forme super.

 

Le 10/12/2016 à 01:01, Pouf! Mallette a dit :

 

c'est pas ces trucs là ?  (arrière jambes ou sur le backpack)

 

Merci à toi, tu m'enlèves une épine du pieds.

 

@ Crevette +1 à tous les compliments, il va falloir que je m'active, tu n'as plus que les skitarii d'avance à peindre.

Pour les Thallax j'attends, une commande de chaînes.

J'aime les WS, mais quand ils sont comme ça je les ADOREEEEEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre l'avancée modelisme du weekend, j'ai fini les moulages des armes de tir des Myrmidons et retravaillé les jambes du Kastelan que Crevette a commencé de peindre avec des "pieds" de sentinelle.

360.jpg360.jpg

 

Je suis revenu sur les plaques de blindage des jambes, en réessayant l'idée des visages déformés des soldats dont des âmes ont été damnées.

720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non... Tant qu'à mouler des têtes, je t'encourage à déformer le moule.

 

Tu l'écartes un peu après avoir mis le GS, tu le fixe tel quel et tu aura au final une tête avec un effet aplati qui sera mieux collée sur ta bestiole qu'une tête plus normale.

 

Et d'une façon général, je vois plutôt les excroissance en forme de tête moins protubérantes. Il faudrait que ça affleure plus. Plus "suggéré" et moins agressif. Et le raccord lisse, sinon ça fait collerette :)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marell le fou a dit :

Alors oui et non... Tant qu'à mouler des têtes, je t'encourage à déformer le moule.

 

Tu l'écartes un peu après avoir mis le GS, tu le fixe tel quel et tu aura au final une tête avec un effet aplati qui sera mieux collée sur ta bestiole qu'une tête plus normale.

 

Et d'une façon général, je vois plutôt les excroissance en forme de tête moins protubérantes. Il faudrait que ça affleure plus. Plus "suggéré" et moins agressif. Et le raccord lisse, sinon ça fait collerette :)

 

Déformer les moules, ce n'est pas possible, mais j'ai déformer les têtes une fois moulées.

Je vais essayer de l'aplatir davantage.....

 

Ce soir, je vous présente la presque fin de la peinture de la première unité de Myrmidons.
1k0.jpg

Début du montage du nouveau Chevalier depuis hier, avec des pièces GW, des pièces FW et des pièces converties.
360.jpg360.jpg360.jpg

J'hésite entre les 2 mises en scènes suivantes:
360.jpg360.jpg

Il y en a une que vous préférez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

alors personnellement je préfère la 1ère, je trouve ça logique pour un chevalier du Mechanicus Noir d'écraser une porte ornée d'une aquila... c'est comme un symbole, celui de la chute du faux empereur et du triomphe du Chaos !

 

Sinon j'adore ce que vous faites. Vos conversions sont de si haut niveau, surtout le travail à la green stuff, je trouve ça super. Mon préféré reste le Warhound de Crevette à cause des diodes à l'intérieur (à propos comment as tu fait pour faire rentrer tout ces fils et les piles dans le corps du titan ? Ça m'intéresse), ça lui donne un air menaçant, c'est sans doute l'effet voulu mais il le fait super bien.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/19/2016 à 22:17, Le Chancelier de Fer a dit :

Bonsoir,

 

alors personnellement je préfère la 1ère, je trouve ça logique pour un chevalier du Mechanicus Noir d'écraser une porte ornée d'une aquila... c'est comme un symbole, celui de la chute du faux empereur et du triomphe du Chaos !

 

Sinon j'adore ce que vous faites. Vos conversions sont de si haut niveau, surtout le travail à la green stuff, je trouve ça super. Mon préféré reste le Warhound de Crevette à cause des diodes à l'intérieur (à propos comment as tu fait pour faire rentrer tout ces fils et les piles dans le corps du titan ? Ça m'intéresse), ça lui donne un air menaçant, c'est sans doute l'effet voulu mais il le fait super bien.

 

Bonne continuation !

Merci pour tes encouragements, ça nous motive.

Pour les diodes c'est l'effet voulu, de renforcer l'aspect maléfique de nos figs.

 

Voilà de meilleures photos de mes propositions du socles, la pièce noire était un débris de navette, voici mes 3 propositions:
360.jpg360.jpg360.jpg

Ansi que l'avancée du Chevalier:
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou thyrio

Petit message depuis mes vacances en Vendée!

moi j'aime bien la carapace mais il faudrai en effect d'autre morceaux  pour simuler plus le chevalier...

tu aurais pas un drop pod en rab dans ta boîte à rabiot ? Pour un nouveaux socle!

 

bon, petit sondage à nos visiteurs: si on vous lasse le choix vous préférez voir quoi comme prochain projet:

- 1) le second warhound

- 2) le titan reaver (j'ai à présent plein d'idée)

- 3) le warlord (Perso je préférerais le garder pour la fin comme bouquet final)

 

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adruss a dit :

Je voit que ça continue fort !

Je valide le post de Terrotourist !

 

Faites nous une montée !!

 

Vous avez une sorte de "liste" des choses prévu / A faire / déjà fait ?
Un peu comme les tableaux de CDA ?

 

Thyrio avait sorti une liste d'armée au début. Elle est basée sur une liste skitarii. Moi ça fait deux mois que je m'oriente vers une armée THagmata.

l'objectif reste de monter 2 armées avec très peu de figurines.

 

j'ai en effet commencé un tableau Cda. Mais la liste est délirante et je n'arrive pas à sortir le tableau.

 

actuellement je travail sur une "short-list" jouable que je présenterais sous peu.

 

Pour l'ordre de peinture ça depend de nombreux facteur:

-finance

-inspiration

-figurine dispo

-etc...

bref de mon côté la suite sera le titan reaver pour Noel. Peu être une autre gros bestiole si les finance le permette mais j'en doute...

Il y a de forte chance que j'attaque le 2eme questoris en cour de route en attendant quelque fig de mon compère...

 

la base de l'armée c'est:

- 6 chevaliers de différents types

- 2 warhound 

- 1 (ou 2) reaver

- 1 warlord

 

voila!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titrukifrap a dit :

Vous peignez aussi bien que ce que vous sculptez. ^^

Les osl sont monstrueux ! ! Ils sont fait au pinceau ou à l'aéro ? 

 

Merci pour les compliments. Les OSL sont fait intégralement à l'aero

j’avoue que les photos sont surexposé été donne un effet "waou" qui est moins remarquable dans la réalité... 

Pour savoir il faut demander à Thyrio par rapport au dernière fig qu'il à recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vue du DM à ma disposition chez moi:

- J'ai essayé de faire l'OSL du turbolaser du Warhound, j'en suis pas super satisfait. La première photo ai pas mal mais l'effet "métal chauffé à blanc" me donne plus l’impression "gilet jaune d'autoroute..." 

Je me tâte pour refaire une ou deux couche de lavis orange pour diminuer l'effet flachi... mais je suis pas sur de moi...

Ça vous plait à vous???

 

161029103453695709.jpg

 

161029103443721402.jpg

 

161029103451289818.jpg

 

1610291035004523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.