Aller au contenu
Warhammer Forum

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Jackdead smith a dit :

Pensez-vous qu'il y aura rétro compatibilité du codex? Sinon un codex qui a pour durée de vie un mois c'est pas très malin. 

 

Ca serait assez mauvais en effet mais pas forcement inévitable, surtout si l'on compte sur une refonte des autres figurines thematiques des forces de la ruine, d'ailleurs si nous pouvions avoir des emperor's childrens sans avoir à passer par le kit de conversion ca serait top.

 

Cependant, si l'on table sur une V8 pour bientot ET qui prend en compte le déplacement, alors il faudra du changement dans les codex, soit par de nouveaux codex (sic) soit par le biais d'une fiche gratuite sur le site de GW.

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément depuis le début, la sortie de Mortarion était logique.
On a une gamme Thousand sons avec des belles figurines, et un Magnus le rouge, après on a un Gulliman pour les loyaliste et puis viens la Death Guard sans Mortarion ? Je pense que GW aurait eu le droit à des remontrance de notre part...
 

Pour le coté modélisme des figurines, je me suis laissé une semaine de réflexion pour peser le pour et le contre.
Pour les cultistes, c'est sympa leur visages, on pourra avoir des cultistes et des zombies de la peste, deux unité différente. Peut être une règle de résurrection des cultistes en Zombies de la peste, cela serait sympa.
Les SMC bah là je trouve qu'il y a trop de cornes à mon gout, j'aime bien la cloche, sa sonne glauque lors d'une bataille.
Les Terminator, là bah ... Je sais pas c'est 50/50, autant je trouve cool de les voir avec une armes de tir spéciale, une armure différente, mais je ne comprend toujours pas ou sont les "Faux" si représentative de l'Elite de la Death Gaurd...

Pour la peinture bah c'est du Heavy Métal donc même si sa reste propre, c'est bien peint. Mais pas assez clair à mon sens.

Hâte de voir la sortie officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N3MESIS93 a dit :

Les Terminator, là bah ... Je sais pas c'est 50/50, autant je trouve cool de les voir avec une armes de tir spéciale, une armure différente, mais je ne comprend toujours pas ou sont les "Faux" si représentative de l'Elite de la Death Gaurd...

 

x) Tkt pas pour les faux énergétiques, on en aura sans aucun doute sur les grappes pour les aspirants champions. Il me semble d'ailleurs que sur les photos, le pesteu qui porte une arme à 2 mains en porte une bien qu'on n'en voit pas la lame.

 

Pour les termis peut être que les faux seront même leurs armes de CaC de base, un peu comme les termis TS qui ont tous des khopesh énergétiques de base (même si ces derniers comptent comme de vulgaires épées énergétiques...)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour les termis peut être que ce sera même leur arme de CaC de base un peu comme les termis TS qui ont tous des copeshs énergétiques de base (bien que ces derniers comptent comme de vulgaires épées énergétiques...)

Le problème serait là alors, si ils fourguent des armes spéciales qui comptent comme de vulgaires épées au TS, j'espère que le fait de porter "une Faux" ne compteras pas comme une masse ou une hache. Sinon une arme empoisonné 3+, là çà  serait déjà un bon début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N3MESIS93 a dit :

Le problème serait là alors, si ils fourguent des armes spéciales qui comptent comme de vulgaires épées au TS, j'espère que le fait de porter "une Faux" ne compteras pas comme une masse ou une hache. Sinon une arme empoisonné 3+, là çà  serait déjà un bon début..

 

Là c'est une bonne question j'en conviens...

 

Déjà, il faut voir en 30k si les faux des death shrouds ont un profil spécifique ou sont juste traitées comme des armes énergétiques, après en 40k c'est sûr qu'elles n'ont pas de profil. Grosse interrogation que de savoir s'ils vont donc leur sortir un nouveau profil ou les traiter comme de vulgaire masses/haches énergétiques... Si ce sont juste des masses ou haches c'est effectivement un peu naze au vu du potentiel à exploiter de ces "nouvelles armes". Cela dit, il y a fort à parier que toutes les armes des Death Guards seront empoissonnées car c'est un peu une spécificité de la sous-faction en terme de règle et de fluff. (Peut être qu'on aura même des armes de tir empoisonnées à la sauce Eldars Noir ? :D)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figouzes ont l'air excellentes, et Mortarion va envoyer du pâté. Les cultistes, j'attends de voir, car s'ils sont hors de prix, je me tournerais vers des gardes convertis ...

 

J'espère qu'on aura le droit aux Pestigors, vu que Tzeentch a eu le droit à ses Tzaangors ; mes si on a des cultistes, ça ferait peut être trop doublon ... vivement des news !

 

Dans tous les cas, je pense utiliser un mix de FW et de ces nouvelles figurines GW pour faire mes marines de la peste, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<snip>

 

XD. Bon c'est p'têtre pas une "news" mais j'ai lu hier sur les forums anglois que l'image sur laquelle on voit Mortarion et qui annonce une sortie pour le 29 avril serait en fait un gros fake basé sur un artwork de fan vieux de plusieurs mois/années visible sur Deviantart :

 

I am the bringer of Death

 

Du coup au final on n'aurait pas vraiment de date de sortie prévu. :rolleyes: Peut être avant le 29 avril, peut être après, qui sait ?

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir un séminaire de peinture au prochain Warhammer Fest (27 et 28 mai), pour peindre les nouveaux Death Guard :

 

https://www.warhammer-community.com/2017/04/02/eavy-metal-at-warhammer-fest/

 

Il y aura donc peut-être bien une sortie pour les séides de Nurgle en mai.

D'ailleurs l'annonce précédente était peut-être une initiative propre au centre hobby qui a diffusé l'info sur sa page Facebook. D'où l'illustration fan art... réponse d'ici quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si j'ai bien vu, les personnages de la vidéo on l'air directement repris des images de figs qu'on avait jusque-là (pesteux en mk3, cultiste à lunette avec la banane)... oui sauf pour le temi avec la grosse hache ! Du coup, peut-être que ce personnage est l'un des nouveaux termis à venir ? En tt cas la hache avec les petites scies circulaires à l'intérieur de la lame, c'est du Morbäck tout craché. Impossible de ne plus voir qu'il a clairement plongé ses pattes dans le bouillon de culture à venir ^_^ :

 

DSC_1839.JPG

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, killiox a dit :

Pour mon VDD: absolument pas un terminator , c'est une conversion a partir d'un seigneur des cranes plutot, pas la meme echelle! ;-)

 

Oui oui je sais bien ^_^, j'ai juste mis l'image pour illustrer la ressemblance plus que flagrante entre le travail de Morbäck sur la hache de son seigneur des crânes et la hache qu'on voit aux mains d'un termi DG dans la dernière vidéo de GW.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi la vidéo inscrit surtout cette nouvelle sortie dans la nouvelle version de warhammer 40k. La voix qu'on entend est censée être celle de guilliman, et les marines sortant des drop pods les "super marines" ressourcés dont on entend parler pour la v8. Cela accrédite la thèse d'une boite death guard / ultramarines en sortie pour cette nouvelle version... Même si personnellement j'ai tendance à penser que gw va procéder différemment pour cette édition en sortant des builds de démarrage par armée à la façon des start collecting, qui marchent bien, et rapidement sortir les emperors children avec l'idée de toucher un public plus féminin.

Modifié par Paul Vallon
ajout lien rumeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lala depuis le temps que je voulais me remettre gentiment à 40k en me faisant une armée de la Death Guard. Par contre je suis complètement à la rue car je suis un vieux joueur de la V2 mais si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum il y'a de rumeurs comme quoi GW ferait la même chose que pour AoS, à savoir les règles téléchargeable en ligne ainsi que les listes d'armées. Ce qui si cela est vérifié et me paraît complètement logique vu ce qu'ils ont fait pour AoS est quand même très cool pour se remettre à 40k.

Modifié par grumz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.