Aller au contenu
Warhammer Forum

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Warthog2 a dit :

N'étant pas joueur DeathGuard et Nurgle étant le Dieu du Chaos que j'apprécie le moins (Tzeentch vaincra !) je suis mal placé pour juger ses nouveautés, toutefois, je me demande si le rejet de certaines personnes ne viendrait pas d'une conséquence indirecte du développement de l'Hérésie d'Horus. La Deathguard y est présenté comme une force implacable avançant en encaissant les tirs et semant la terreur dans le cœur de leurs ennemis. Hors, les visages grimaçant et hilare cadre fort mal avec cette idée... Si les casques sont toujours compatible, envisager de remplacer les têtes ne serait peut-être pas une mauvaise idée afin de pouvoir leur rendre une allure plus en cadre avec ce que l'on peut imaginer de la Légion.

 

Là c'est vraiment une appréciation personnelle. Pour moi, quoi de plus terrifiant qu'une marée de maladie et pourriture qui rampe vers toi inexorablement en arborant en plus un rictus de parodie de sourire. Ca passe le message de 'quoi que tu fasse, on va t'avoir'. La maladie, c'est effrayant parce qu'on peux pas y répondre par l'instinct primaire de la violence.

 

Je trouve ça très en accord avec le thème d'inexorabilité ce côté bonhommie. Nurgle sait que quoi qu'on fasse, on dépérira. Normal que ça le fasse sourire de voir ses victimes se débattre en vain. Tzeentch est un peu comme ça aussi, mais lui c'est plutôt de la condescendance, d'où le côté 'corbeau/pie moqueur' de ses démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes sorties malgré le "trop" de cornes & "symboles" de mouche.

 

Lord of Contagion: Superbe fig, je récupère le Nurgling écrasé pour me faire un Kuato.

Noxious Blightbringer: Superbe fig (croisement du personnage spécial sorcier du Chaos termi & d'un Putrid).

Malignant Plaguecaster: Une horreur tout simplement (la position, la tête, le bâton de sorcier, ...).

Plague Marines: Belle sortie, le + pour le porteur du plasma avec la cote de maille, mais le - celui avec la tête à capuche est une horreur, on dirait la tête d'une Bête de Slaanesh.
Foetid Bloat-drone: Belle fig, pourras servir pour une sentinelle, un dread ou un gros mutant.
Poxwalkers: Figs sympa, le bras bionique & les armes sont très bien, mais trop de tentacules & cornes. Je regrette également un manque "de fringues" (à voir avec des conversions).
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hénuel 

Oui oui y'aura des kits normaux, plein de legionnaires death guard de la video de présentation ne sont pas dans la boite de base...Donc devrait y avoir des boites classique de death guard, et de termi, un amis m'a dit qu'on verrai la même chose que pour les thousand sons, un primarque, une troupe pourrie(pox walker), l'unité de base(plague mariness), et une élite (plague terminators) et un nouveau typhus, peut être aussi une nouvelle entrée...Donc bon ça devrait le faire.

 

Ton ami a eu cette source où? C'est vrai qu'en suivant la logique tous ce que tu as dit devrait se réaliser mais alors les TH feront la gueule ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ami la source(infiltrated), le même qui avait partagé le marine édition limité(le moche!). Mais vu qu'il est pas fan de partager des trucs il balance pas de rumeur, il aime son taff. Face à mon enthousiasme il a confirmé deux trois trucs, la rumeur est déjà apparu ailleur mais je sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sarevok a dit :

Devant le cout en points du marine de base primaris ( 24pts), pensez vous que le marine de la peste coûtera plus cher ou moins cher? Est il possible que ces marines font jeu égal avec  nous? 0o

 

J'ai fait quelques tests et niveau résistance ils se valent : le point de vie supplémentaire vaut l'endurance de 5 et le FNP.

Niveau offensif on a entendu parlé d'une nouvelle arme pour les marines de la peste mais pas assez clairement pour savoir si c'est une arme spéciale ou du nom donné à leurs bolters  (on ne voit que des bolters et un lance plasma dans la boîte de base). Le coût dépendra beaucoup de cela. Cela pourrait les faire monter à 40 points comme les primaris helblasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaholalaholala !!! Ca annonce du très lourd !!! Vivement les premiers visu des figs !

 

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

De BattleBunnies une vue un peu plus nette de Guilliman vs Mortarion :
blogger-image-1192211226.jpg

 

Tiens tiens... Mortarion a des ailes type scarabée, les mêmes qu'on voyait très nettement sur le leak de sa "possible" figurine datant d' il y a 4 mois.... les mêmes qui ne faisaient pas assez Nurgle pour certains et donc témoignaient d'un fake. Là je sais pas mais pour moi c'est bien la preuve que le leak était bon et qu'on sait déjà à quoi la fig plastique de Morti ressemblera. B-).

 

Du coup grosse campagne à venir ? Hâte de savoir ce que Mortarion et Guilliman pourront bien se dire !

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kedy a dit :

 

J'ai fait quelques tests et niveau résistance ils se valent : le point de vie supplémentaire vaut l'endurance de 5 et le FNP.

Niveau offensif on a entendu parlé d'une nouvelle arme pour les marines de la peste mais pas assez clairement pour savoir si c'est une arme spéciale ou du nom donné à leurs bolters  (on ne voit que des bolters et un lance plasma dans la boîte de base). Le coût dépendra beaucoup de cela. Cela pourrait les faire monter à 40 points comme les primaris helblasters.

 

Plague Marines are still Toughness 5, which means a lot of attacks only wound them on 5s. Their plague knives now allow you to re-roll wound rolls of 1 in close combat, but I think the most exciting thing about the new Plague Marines, is their new weapon, the blight launcher – an Assault 2, Strength 6, AP -2 weapon that deals D3 damage at 24″ range. Plague Marines will be tearing enemies apart from a distance and in combat. Overall, a very dependable Troops choice.

 

je suis pas certain mais ça semble bien être leur arme de base et pas une arme spé (après les marines de la peste coutent un bras en V7 je pense que en V8 ils le couteront toujours)

 

arme qui contrebalance avec l'assaut 3 pa -1 des interceptors (tape un poil plus fort mais tape moins) et à mon avis ça restera du prouteux donc qui bouge bien moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ca ne me choque pas si c'est leur arme de base car avec le systeme d'inflict damage on fera pas plus de perte que le nombre de tir ( pv excedentaire perdus)

 

Par exemple si 7 marines de la peste délivrent 14 tirs, et qu'avec leur bonne ct 3+ (66% chance), ils placent 9 Tirs, Ensuite ce sera encore sur 3+ ( car force 6). On a 6 tirs blessent ( 66% encore). Sur ces 6 blessures sauvegarde de 5 + de rigueur pour les primaris ( voir 4+ avec couvert). Imaginons que 2 ou 3 reussisent, ca fait 3 blessures qui passent et la on infligent le damage. Avec le D3 on aura vraisemblablement 3 pertes mais avec pas de chance 1 survivant a 1Pv et 2 mort. 

Modifié par Sarevok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épinglé sur la V8 (apparu dans l'article sur la Warhammer Fest de Warhammer Community).

 

A moins que le lance plasma de l'unité soit échangeable avec un blight launcher (ce que je doute avec du clipsable et la présence sur l'arme d'une tentacule qui remonte sur le bras), je trouve dommage de partir sur une unité de base trop rigide en terme de personnalisation : soyons honnètes, vu les caractéristiques de l'arme, on ne saurait résisté à son emprise, nous qui avons déjà succombé au CHaos!

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que l'arme du teaser DG rappelait bien le leak de la fig de mortarion, là, cette ilustration ne laisse plus aucun doute, et tant mieux, la figurine était superbe! On apperçoit bien aussi des bêtes avec des détails vus sur les Rumour Engine, genre les pieds multiples boursouflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaque par Marine de la peste malgré l'utilisation d'un couteau de peste et d'un boltgun ca vous semble normal ? Sachant que meme les poxwalkers ils ont 2 attaques, ainsi que les intercessors ( sans avoir d'armes de cac).. Une typo?

Modifié par Sarevok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.