Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

juste pour savoir si j'ai bien compris :

 

 

le "lord of contagion" devra diviser par 2 tous ses déplacements qui sont liés à des jets de dès? la course par exemple, ou peut-être en terrain difficile. Mais, la question que je me pose est : Est-ce que cela concernera la charge? Parce qu'avec se 4" de déplacement, il est pas là d'arriver au CAC dans ce cas : 4"+(2D6)/2, ça fait en gros, 7" de moyenne (on arrondit à l'inférieur) : LOL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te semble pas limité de comparer les marines de la peste et les poxwalkers au seul nombre d'attaques qu'ils ont? Je t'invite à consulter le reste de leurs caractéristiques.

Mis à part le fait que les marine de la peste ont eu un jour un bonus d'attaque supplémentaire au corsp à corps avec leur bolter, cela a été abandonné par la suite, il n'y a donc rien de particulièrement anormal à se contenter d'une attaque comme tout space marine. L'appartenance à une Légion et la marque d'un dieu n'en font pas des Chosens avec 2 attaques.

Les Primaris sont des space marines sous hormones, il est donc normal que cela ne soit pas seulement représenté par un point de vie supplémentaire. L'attaque supplémentaire est donc à sa place (pas besoin d'arme pour avoir plus d'une attaque dans son profil).

 

Citation

le "lord of contagion" devra diviser par 2 tous ses déplacements qui sont liés à des jets de dès? la course par exemple, ou peut-être en terrain difficile.

 

Cela ne concerne que l'action "Advance", c'est-à-dire le dé supplémentaire de mouvement pendant la phase de mouvement au prixde la phase de tir et de charge.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir certaines figs du starter, niveau échelle les poxwalkers sont de tailles humaines à côté de la death guard et des primaris. Ces derniers étant kif kif pour la taille. 

Au niveau détails que dire si ce n'est que ça rince l'oeil tellement c'est beau ! Pour moi après avoir eu une vue 360 des pitous, en particulier le plague marine, il ne m'a pas paru surchargé, on retrouve bien l'armure segmentée à l'arrière typique des mk3.

Poxwalkers superbes, des petits détails de partout et d'une grande finesses.

Lord of contagion bien massif qui égal le capitaine primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarevok Pourquoi tout le monde s'ennerve avec le boltgun??? C'est un bolter, ils ont perdu le pistolet bolter dans la v8, que le couteau donc une attaque de CAC... j'ai peur que ce soit pareil pour les autres unités.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thekayseur a dit :

Petite question a deux euros: que veut dire figurines clipsées? (Pour les figs death guard de la boîte)

 

Pour être plus précis, ce sont des figurines en juste quelques morceaux que tu peux assembler sans colle. Bien qu'alors elles ne soient pas forcément très bien fixées, l'étape de colle et surtout de comblement des séparations reste nécessaire. Tu ne choisi donc pas la pose comme te l'a indiqué Exalya à la différence des kits traditionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voilà, ils peuvent être crade si ils veulent^^

 

Je vais rester dans le vert je pense, ils font un peu trop 'désertique' je trouve, mais on vois qu'il y a du potentiel. Ce sont surtout les morceaux de chair bien violets/roses qui détonnent dans les exemplaires présentés dans la boite.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont vert très pâle et pas couleur désert mais c'est peut-être mon écran qui fait ça (ou mes yeux). En tout cas ça me parle beaucoup plus que le vert GW, je crois que je vais partir sur quelque chose du genre (vu que je vais partir sur du Raven Guard pour les Primaris et pas les mélanger à mes Blood Ravens ça fera un très bon contraste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aux couleurs de la Légion Deathguard d'origine, du blanc cassé.

Il n'y a qu'à aller voir sur Forgeworld pour la version 30k.

 

Et mine de rien, cela rend bien, après tout la légion continue d'être entretenue.

Je vais attendre la boîte modulable et les sorties pour craquer. J'ai hâte de voir Mortarion, autant Magnus m'a laissé indifférent autant le seigneur de la Deathguard semble être l'avatar de la Mort personnifié ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mal en blanc mais la couleur du socle va pas. Généralement tu essaye d'avoir un contraste là ça fait limite monochrome (avis perso bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là, effectivement le schéma de couleur moins criard et plus crade leur rend bien mieux justice, ça manque juste un peu de coulures brunâtre/jaunâtre dégueulasses pour vieillir et salir selon moi.

 

Et je sais pas si vous avez remarqué mais il me semble que le porteur de plasma sur la dernière image n'a pas la mm tête que ce qu'on avait vu jusque-là. Là, il a un heaume Mk3 presque propre (hormis les deux cornes circulaires qui lui sortent de la tête) alors qu'il me semblait qu'a l'origine il avait une tête plus typée Blightkings avec un oeil cyclopéen et une corne au milieu du front. Peut être que certaines pièces seront modulables après tt non ? (ou alors il s'agit d'une petite conversion)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est les p'tits clin d’œil par ci par la.

 

Un des prouteux a un casque qui rappel la forme de casque utilisée par un utilisateur du Warfo qui avais fait une armée de Prouteux hyper convertie, avec un schéma de couleur blanc et bronze, je retrouve plus le sujets, son armée a même fini une fois dans le WD monthly ou j'sait plus quoi la( le magasin ou y avais que des photos).

 

Le Gantelet Nrj de l'Aspi rappel aussi les Gantelets  des Aspi Chaotique de la V2/V3 ( une main bien bien griffue qui était très utilisée pour les conversion a l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -Slayer le boucher a dit :

Ce que j'aime c'est les p'tits clin d’œil par ci par la.

 

Un des prouteux a un casque qui rappel la forme de casque utilisée par un utilisateur du Warfo qui avais fait une armée de Prouteux hyper convertie, avec un schéma de couleur blanc et bronze, je retrouve plus le sujets, son armée a même fini une fois dans le WD monthly ou j'sait plus quoi la( le magasin ou y avais que des photos).

 

Oui c'est l'armée de Mörback, qui depuis travaille chez GW et a qui l'on doit la plupart des nouvelles figs death guard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Draganthyr a dit :

Ce schema de couleur rends quand meme infiniment mieux je trouve

Il n'y a pas le sorcier? pour voir ce qu'il donne avec ce schema

Malheureusement au Warhammer Fest ils ont joué sans sorcier ni Blight bringer, et sans le porteur de banniere et le sergent donc on n'a ni photos, ni datasheets pour cela ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de base va être vraiment sympa. Les deux factions présentes dans la boîte vont être intéressantes à jouer sans ajouter de contenu.

 

J'aime bien le seigneur très lent mais qui a un placement en téléportation, va vraiment pas falloir se planter sur son lieu d'arrivé. La death guard a de beaux jours devant elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.