Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Yume95

[Grey Knight] Analyse et retex

Recommended Posts

Il jouait aussi des Hunter et des éliminators.

Ce qui a pour effet de tuer les petits persos et les grosses bestioles apres la pertes des drones en phase de psy.

Énfin, c'est une liste qui "interdit" les listes demon en def tant qu'elle n'est pas posé.

Ca a du facilité les pairings russes.

Il y a 11 heures, Isenheim a dit :

Les Russes avaient effectivement un roster bien adapté aux tables et aux scénarios. Par contre, ils ont surtout une longueur d'avance sur la lecture du méta.

Je ne pigeais pas la liste GK, avant de comprendre qu'elle est monté pour tuer les Eldars et les T'au en allant voir le mec en action. C'est vraiment malin. Et tout le monde s'est fait avoir... Un des axes principaux de leur roster est d'ailleurs de prendre les équipes à contre-pied en bloquant les Eldars (et en ne les jouant pas). Pas non plus d'IK.

Côté jeu, c'est aussi très différent de chez nous. J'ai joué contre leur coach à l'ESC. Il était en full Enclave Farsight, façon White Dwarf. Avec des Stealths, des Ghostkeels et des Recon drones. J'ai pris une grosse fessée. Par contre, c'est intéressant de voir un joueur utiliser différemment son armée de ce que nous sommes habitués en France.

Je je me permets de copier ici la réflexion d’Isenheim sur la liste GK russe...

Il y avait aussi du Dark Angel & du Space Wolf pour filer des -1 en touche sur les phases de tirs,

Ce qui rendait tout ce petit monde bien plus résistant ^^

Il y a 1 heure, olifax a dit :

Il y avait aussi du Dark Angel & du Space Wolf pour filer des -1 en touche sur les phases de tirs,

Ce qui rendait tout ce petit monde bien plus résistant ^^

En SW, il y a un pouvoir psychique qui file -1 pour toucher à une unité ennemie (CW 6) et un stratagème à 3 PC qui faisant une bulle de 6'' donnant -1 pour être touché au Tir centrée sur un Rune Priest ayant lancé un pouvoir. Perso je claque le strata juste au T1 pour protéger mon Stormwolf avec ses passagers (2 fois 7-8 Blood Claws) et les persos en Jump Pack (SdG et 1-2 Rune Priests).