Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] WAAAGH Tournament: Episode 2 - 30 juillet 2017


Dahrkan

Messages recommandés

Sans doublet/triplette c'est dur de faire du full culte, le codex n'est pas très varié ou tout du moins les entrées intéressantes sont rares. 

Une alliance tyranide ou Gi apporte de bonnes unités cela dit donc à voir si je peux me procurer des figurines auprès de joueurs GI mais pas évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questor Imperialis ce sont les IK c'est ça? (j'ai du mal avec leurs nouvelles appellations ^^).

 

Si oui, ils sont autorisés en tant qu'armée, mais uniquement si tous les armements sont différents. Et bien sûr, il est possible d'en prendre un dans un détachement allié.

 

Pour les transports, ils sont limités à une doublette seulement. Pas de triplette autorisée pour les TA.

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dromar tu supposes bien! Malheureusement si nous autorisons cela, pour être cohérent on doit autoriser plein d'autres choses vraiment balèze, genre des Stormraven avec armements différents, etc... On préférerait éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IK, on est d'acord que comme toutes les armes doivent être différentes, on ne peut en avoir que deux max, car la mitrailleuse qui est présente à chaque fois ne peut être remplacé que par un fuseur.

 

On à donc, le choix pour toutes les autres armes en ne faisant pas de doublons, avec la version mitrailleuse et la version fuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flubslayer a dit :

Pour les IK, on est d'acord que comme toutes les armes doivent être différentes, on ne peut en avoir que deux max, car la mitrailleuse qui est présente à chaque fois ne peut être remplacé que par un fuseur.

 

On à donc, le choix pour toutes les autres armes en ne faisant pas de doublons, avec la version mitrailleuse et la version fuseur.

En utilisant les cinq versions des IK, on peut aller jusqu'à 2500 pa sans doublon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les orgas voulaient dire: pas deux fois le même type d'IK.

Donc libre aux joueurs d'aligner un warden avec un crusader, gallant et errant mais pas deux errants.

Et pour les IKR il faudra statuer de façon arbitraire vu qu'ils n'ont aucun type ni appellation pour les différencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dromar a dit :

Je pense que les orgas voulaient dire: pas deux fois le même type d'IK.

Donc libre aux joueurs d'aligner un warden avec un crusader, gallant et errant mais pas deux errants.

Et pour les IKR il faudra statuer de façon arbitraire vu qu'ils n'ont aucun type ni appellation pour les différencier.

Et bien ne pense pas alors!!!!:P:P:P

 

Le règlement indique "si tous les armements sont différents". Ca me paraîtrait bizarre que les orgas fassent un tournoi à limitation pour éviter le spam, mais ou l'on puisse sortir 4 IK. Mais c'est pas impossible. Je préfére savoir et être sur avant de valider mon inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après quelques nouveaux tests, nous avons décidé de faire une petite modification sur le scénario 1 pour éviter que les personnages se fassent sniper par une météorite inopportune. Ils ne subissent qu'1D6 touches de F4 PA-1 D1 dans un rayon de 3D6 pas. De plus, une unité dans un rayon de 3ps de la météorite subit uniquement D3 touches de F8 PA-2 D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.