Jump to content
Warhammer Forum

glooping

Membres
  • Content Count

    4,819
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About glooping

  • Birthday 09/27/1974

Profile Information

  • Location
    Vendôme,Châteaudun

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40k : Eldar, orkWh battle : OrqueBB

Recent Profile Visitors

29,984 profile views
  1. Il est mis que les suppléments PA seront valables mais quant sera-t-il des supplément Vigilius?
  2. Les Ynnari sont disponibles aussi dans le PA1.
  3. Bonjour, Un autarch skyrunner (ou même un autarch) a-t-il le droit de s'équiper d'un tisse-mort ou un fusil à fusion sans passer par le supplément Legends? D'avance merci glooping
  4. Bonjour, Il est mis que l'Avatar n'est pas un personnage nommé dans la FAQ ainsi il peut avoir un trait de seigneur de guerre. Aussi peut-il recevoir une relique ? D'avance merci.
  5. Dans le codex Craftworlds, il est mis que l'autarch skyrunner peut échanger son épée énergétique contre un pistolet à fusion hors l'arme du profil est un fusil à fusion. De plus, le fusil à fusion n'est pas mis dans l'équipement de base de l'autarch!
  6. Oui, tu peux très bien le faire en cas de figurines disposant d'armes en double tu dois viser la même unité avec.
  7. Le PA apporte quand même des bonus pour les fantômes ou plutôt un bonus spécifique au fantôme : la relance des 1 sur les blessures (Colère des morts). Tu vas me dire : ce n'est forcément aisé d'avoir seulement des relances pour le 1. Oui, mais le fantôme possède généralement une grande force tant au corps à corps qu'au tir. De plus, tu peux choisir Maître de la dissimulation comme second bonus de Craftworld qui permet d'avoir un bonus de couvert en étant à plus de 12" de l'adversaire ou Enfants de la prophétie qui permet de transformer les 1 en 2 sur les tests psychique : en effet tu devras prendre des figurines psychique pour aller avec tes fantômes. Une façon de jouer le fantôme est en double (voir triple détachement) : un bataillon pour les points de commandements ainsi tu prends des rangers qui sauront se cacher pour tirer sur les figurines voulues voir les personnages (en tant que sniper) et un détachement d'avant-garde avec le fantôme en plein où tu joueras tes fantômes selon ta volonté voulue. Oublie pas en QG et en Elite également les psykers qui sauront aidé tes fantômes.
  8. Encore une question, quand dois-je signifier si mon tir est surchargé ? Ainsi, si mon escouade possède trois armes à plasma, puis-je décider figurine par figurine ? Ex: Mon escouade de SMC (The Scourged) comprend un aspirant champion avec combi plasma et deux SMC de base avec fusil à plasma. Ainsi si je peux faire les tirs et déclarations de surcharge une par une. Mon aspirant tire : je déclare la surcharge, mon champion aspirant survit. Mon 2ème smc tire, je déclare la surcharge mais il ne s'en sort que grâce à la relance du chapitre. Donc, je ne déclare pas la surcharge pour le troisième. Est-ce un scénario valable ?
  9. Mais dans les deux cas, il faut payer le prix en Points d'armées?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.