Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10]Coteaz


glooping

Recommended Posts

Bonjour,

 

Imaginons que deux camps possèdent cette figurine voir un équivalent quand au gain de PC :
 

Citation

Réseau d’Espions : Chaque fois que votre adversaire gagne un PC grâce à une aptitude, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez également 1PC.

Peut-on gagner des PCs "indéfiniment" en tout cas jusqu'à ce que l'un des deux camps fasse un 1 sur le D6?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, glooping a dit :

Peut-on gagner des PCs "indéfiniment" en tout cas jusqu'à ce que l'un des deux camps fasse un 1 sur le D6?

On ne peut gagner que 1 CP supplémentaire par Battle Round (règle de base).

Donc ca va s'arréter très très vite

Link to comment
Share on other sites

il est pas mal contre les factions qui ne génère pas de PC, mais va falloir croiser les doigts pour rencontrer une faction qui en génère toute seule, sinon cela servira à rien, enfin, cela te fais un perso à 75 pts pour faire les balises :D

Link to comment
Share on other sites

Contre moi par exemple, en tyty je n'en génére jamais (je prends pas le swarmlord, comme tout le monde, car daubé)

Et si je voulais le prendre en DA ben je prends Azraelet non Coteaz car il est mieux en tout points.

 

C'est un peu le drame pour lui que quasiement toutes les armées qu'il peut rejoindre aient déjà un générateur de CP. Il fait double emplois et donc n'a pas vraiement d'usage.

Edited by Timil
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Le problème d'azrael, c'est son appartenance au Dark Angels, je ne suis pas sûr de pouvoir le mettre avec mes sistas.
Si c'est le cas, peux-tu me donner les règles pour les alliés car les seules que je connaisse concernent les agents de l'imperium et les chevaliers!
Ps: je n'avais pas encore junith!
pps : question de règle sur Azrael, il donne tirs soutenu 1, si l'escouade à déjà tirs soutenu 1, cela se cumule?
Merci

Edited by glooping
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, glooping a dit :

il donne tirs soutenu 1, si l'escouade à déjà tirs soutenu 1, cela se cumule?

Dans ce cas tu choisis la règle a appliquer quand tu as plusieur fois la même règle.

Donc non, ca se cumule pas.

Link to comment
Share on other sites

Black Templar, Space Wolves, Blood Angels et bcp de chapitre ne peuvent pas générer soit même 1PC, il n'y a pas que les DA ou Ultra dans les SM :D ...
Après, il n'est pas à auto-inclure dans toutes les listes, c'est une certitude.

Link to comment
Share on other sites

Je profite du sujet pour poser une petite question pour les Black Templars

■ Votre armée ne peut inclure aucune figurine Psyker Adeptus Astartes 

Cotéaz

Infantry, Character, Epic Hero, Psyker, Imperium, Inquisitor, Coteaz

 

Du coup , bien qu il soit psyker , Cotéaz n est pas Psyker Adeptus Astartes , donc, est ce qu 'on peut l inclure dans une liste Black Templars ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je pense que c’est plus pour confirmer qu’autre chose mais de ce que j’en comprends, Coteaz peut être prit dans une armée Black Templars.

 

Bon jeu :) 

Link to comment
Share on other sites

@stormfox la limitation n'existe pas dans les détachements du Codex Space Marines, par contre effectivement, si tu prends LE détachement Black Templars, tu ne pourras pas intégrer de psyker astartes, mais il n'est pas Astartes Coteaz ;)

Edited by Bij0rn
Link to comment
Share on other sites

Cortaez en IK peut etre. Ils n'ont pas d'apport en pc.

 

C'est compatible aussi avec une esc d'acolythe comportant un mystic pour repousser les fep d'armee de 3" à 12"

 

Et ça n'empeche pas un culexus.

 

Edit

Pas culexus...-> Callidus

Pour sa capacité a taxer un strat et a se redeployer où ça fait mal

 

Edited by Kielran
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Benj' a dit :

Re édit

je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic?

Révélation

Mystics: While an Inquisitor model is leading this unit, enemy units that are set up on the battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12” of one or more of this unit’s Mystic models.

 

Ça parle des figurines de l'unité, donc c'est à 12ps de n'importe laquelle. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Benj' a dit :

je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic?

Justement , je me posais la même question 

 

Mystics: While an Inquisitor model is leading this unit, enemy units that are set up on the battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12” of one or more of this unit’s Mystic models.

 

Avec un petit coup de google traduction

Mystics : Alors qu'un modèle Inquisiteur dirige ce projet unité, les unités ennemies placées sur le champ de bataille comme Les renforts ne peuvent pas être mis en place à moins de 12" d'un ou plusieurs des les modèles Mystic de cette unité.

 

Il y a 11 heures, Diosp a dit :

Ça parle des figurines de l'unité, donc c'est à 12ps de n'importe laquelle. 

 

Moi je comprends que c est à 12 pcs de la figurine de Mystic (ou des deux figurines mystic possibles dans l unité, ce qui permet de s'étaler pas mal quand même)

 

Après , moi , je ne parle pas le GeuWeu , je peux donc me planter...

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, stormfox a dit :

des les modèles Mystic de cette unité

Pour une fois, Google trad conne la bonne trad :D

C'est bien "des figurines de mystique de cette unité"

Link to comment
Share on other sites

C'est la meme regle que pour l'astropathe de l'astra militarum du coup. 

 

A noter que pour 1 esc de 10 acolythes on peut mettre deux mystics et donc les mettre aux deux bouts du cordon. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.