Jump to content
Warhammer Forum
Ymh

[AoS-Ordre] SEternal/Bret/Empire - Sauver le vieux monde

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ca commence à faire un moment que je n'ai pas mis mes avancées ici.  

J'ai enfin terminé mes 20 Sequitors :

vpFZQMn.jpg?1

Egalement mes 10 Evocators :

LiakiFQ.jpg?1

gKnpz4A.jpg?1

cWlEsxD.jpg?1XjvygCR.jpg?1

Ce week end, je vais surement faire quelques amélioration sur ma table de jeu :)

Edited by Ymh

rhaa..je veux les mêmes! les épées sont parfaites!

Je trouve que les lames sont un peu flashy et détournent un peu l'attention du reste, mais c'est tellement bien réalisé ! Et pas seulement les lames tout est parfait, franchement bravo 

Waouh ! C'est beau, propre, maîtrisé... Quelles réalisations encore tu nous régales !

Des armures blanches, c'est couillu ! Mais très bien réalisé. Merci d'avoir partagé ta recette qui a l'air assez simple (au delà de la maîtrise de l'aéro et de la dilution).

Bonne continuation !

Le 08/11/2019 à 20:42, artp a dit :

rhaa..je veux les mêmes! les épées sont parfaites!

Merci :) 

Le 09/11/2019 à 07:56, railschu a dit :

C'est tellement propre !

Bravo !

Merci ☺️ ça passe pour des Stormcasts, mais je me laisserai bien tenter par un peu de weathering.

Le 09/11/2019 à 09:54, Anathematique a dit :

Je trouve que les lames sont un peu flashy et détournent un peu l'attention du reste, mais c'est tellement bien réalisé ! Et pas seulement les lames tout est parfait, franchement bravo 

C'est pas faux, les armes attirent vite l’œil, après l'armée est flashy de partout c'est un peu assumé 😅

Le 09/11/2019 à 10:43, Gr3g a dit :

Waouh ! C'est beau, propre, maîtrisé... Quelles réalisations encore tu nous régales !

Merci @Gr3g toujours un plaisir de te suivre également !

Le 09/11/2019 à 15:33, azhagmorglum a dit :

Des armures blanches, c'est couillu ! Mais très bien réalisé. Merci d'avoir partagé ta recette qui a l'air assez simple (au delà de la maîtrise de l'aéro et de la dilution).

Bonne continuation !

On s'améliore tous avec le temps, mais oui la recette est assez simple je pense. Après je pense tenter un dégradé plus prononcé sur mes prochains héros voir si ça ne rendrait pas mieux.

Je viens de finir mes 6 Vanguard Raptors équipés d'arbalètes hurricane ci-dessous. J'avais récupéré 3 de ceux là en occasion et en très mauvaise états 😕 . C'est pour cela que j'ai fait des poses différentes en faisant un peu de bricolage/conversion et c'est pas plus mal :) . Je voudrais en faire encore 3, j'attends le colis...

La suite sera certainement un héro et j'ai beaucoup d'idées de peinture très ambitieuses...

8ufDG7s.jpg?1 

Merci à tous !

Bonsoir chers confrères hobbyistes,

Voici un nouvel héro, que je jouerai en tant que Lord Arcanum. C'est la 1er fois que j'essai de faire un OSL sur une figurine. J'en suis pas complètement satisfait, mais ça m'a permit de sortir de ma zone de confort. N'hésitez pas à me donner des conseils.

5wLUX6o.jpg?14embzw3.jpg?1

Je m'approche doucement des 4000 pts d'armée peint, une photo de groupe s'imposera bientôt !

Bonne peinture à tous !