Jump to content
Warhammer Forum

railschu

Membres
  • Content Count

    616
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,425 profile views
  1. 04/04/20 Tu peux tenter chez HobbyShop, par téléphone / Facebook : )
  2. Comme d'hab, grand fou ! Bravo c'est chouette !
  3. Merci beaucoup pour tes commentaires très détaillés ! Je note pour peut-être imiter : ) Tu as une très très belle force !
  4. Je suis le NB du coin (même si je sais que c'est l'inquisition) et je ne suis pas frustré de ne pas tout comprendre. L'ambiance est assez parlante, au delà des références directes. Et sur 7', je peux facilement re-regarder pour essayer de mieux saisir.
  5. Oui je me suis douté que c'était mieux avant lavis, snirf. Je comprends ton ressenti. Et c'est pas évident de peindre une figurine qu'on trouve bof quand on en peint autant de similaire à ce niveau.
  6. Merci beaucoup pour l'info ! Je vais me faire une petite flotte de rhino alors Tu confirmes que le 27 contient le chassis et le 28 les armes ? Quand tu parles de l'ouverture sommitale customisable : tu parles bien de la grosse plaque carré (à l'arrière) et pas de la trappe ronde (à l'avant) ?
  7. Merci pour l'info ! Donc en gros dans le #27 il y a ces deux grappes ? Si oui c'est un bon plan pour se faire des rhinos loyalistes avec un peu de customisation.
  8. Ils sont oufs tes centubots ! J'adore ! Si je résume bien, tu as placé les bolters, tu as surtout enlevé la tête et retiré les détails Necromonda pour mettre des cotons tiges à la place ? Loin de moi l'idée de sous-estimer ton travail, juste d'avoir une meilleure vue d'ensemble. C'est vraiment un très très bon rendu.
  9. Tu peins beaucoup en ce moment toi, non ? Il est très très chouette. J'aime beaucoup le dernier. Juste dommage, les deux teintes foncées de camouflage sont un peu proches. Ça aurait été peut-être mieux un peu plus éloignées. Un peu moins fan du précédent. Je le trouve pas super lisible de face. Beaucoup d'éléments / ornements et rien qui ressort beaucoup je trouve. La tête est peut-être un peu sombre.
  10. C'est une recette piquée à Seb Lavigne. Tu peux mettre du violet dans les ombres pour renforcer le contraste, et des glacis de jaune pour avoir un truc plus... ...jaune.
  11. Par curiosité : tu mets combien de teintes pour ce dégradé ? Je m'entraîne, je m'entraîne ! Je pense que la prochaine fois je prends toutes mes épées de ma boîte à rabiot pour m'entraîner à la chaîne plutôt qu'une fois par mois sur une seule épée !
  12. Pardon, j'ai pas mis la marque ! C'est que du vallejo / prince august, model & game. Pour les 40h : je pense qu'un peintre pro ou même expérimenté arrive à descendre ça à 10h sans problème, voire moins. Mais j'apprends beaucoup dans ce processus. Pour le NMM, approximativement : NMM or un peu désaturé : Terre mat Uniform japonais Light yellow Ivoire Avec pareil le glacier blue pour désaturer dans le froid, et forcément moins de light yellow.
  13. C'est bien de prendre du recul de la sorte. Tu peux avancer dans ta tête. C'est dur de renoncer à un projet sur lequel tu as passé beaucoup de temps et qui est très très beau, mais si tu te dégoutes au passage de la peinture ça n'en vaut absolument pas le coup. Ton NMM doré déboîte. Je trouverai ça pas mal d'avoir au moins les couleurs de base des autres éléments, car ça risque de changer un peu le rendu général. Mais là ça déboîte ! Bravo !
  14. Merci beaucoup ! J'ai hâte de le terminer ! Par contre pour une armée... ...certes il y a des tatonnements mais je dois approcher les 40h de peinture sur lui là. Et puis mes marines roses feraient la gueule, pas de nouvelle unité depuis 4 mois pour eux : D Égilon est terminé (photo à suivre), je vais pouvoir me consacrer dessus (modulo mes quelques peintures table top pour me détendre). En couleur normalement c'est : Pour le vert chaud : Scurvy green Jade green Sunny skin tone (pour ne pas trop déssaturer le vert) Light yellow Pour le vert froid : Noir Scurvy green + rouge Scurvy green Jade green Foul green Glacial blue
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.