Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

railschu

Membres
  • Content Count

    813
  • Joined

  • Last visited

About railschu

Recent Profile Visitors

3,957 profile views
  1. Quel impact visuel ! Ça pète. Et les figs sont top bien sûrs.
  2. Bon courage, c'est difficile en ce moment. Idem, même si je reprends du poil du pinceau de la bête ! J'ai pas craqué pour les metal colors, mais la technique "en 3 couches" avec l'éclairci à la mousse marche quand même sans celles-ci Au passage je fais mes lavis comme ça au contrast black 50/50 avec du medium, parce que l'huile je suis pas toujours fan. J'ai un apo presque fini, hâte de voir le tiens ! Il y a des millons de détails, c'est un brin reloud à peindre mais bon ça rend bien. Belles bases qu'a le tiens ! J'ai 1500 trucs en cours de peinture donc je sais pas quand il sera fini & posté.
  3. Hello, j'espère que tout roule pour toi, ça fait longtemps que tu nous as rien montré ici ! Un grand merci pour ta technique de peinture des métalliques, j'ai essayé et c'est génial ! Le gun des suppressor et les munitions m'empêchaient de dormir mais ça a été fait en quelques minutes à peine par pièce.
  4. Merci beaucoup pour ces informations ! Pour tes dégradés en métal, tu dilues beaucoup ? Ou pas ? Pourquoi ne pas commencer par faire un lavis au début, quitte à en refaire un à la fin ? Ça te permettrait pas partir d'une couleur plus claire et de faire un ombrage plus facilement ?
  5. Ton TMP est magnifique ! Si tu as la recette, je prends volontiers ! Le roi des morts aussi. Merci pour ce partage magnifique !
  6. J'avais raté ça tiens. C'est très beau & très propre. Tu as toujours une telle vibrance dans tes couleurs, c'est très beau.
  7. Très très beau schéma & très belle réalisation. J'ai juste deux points à noté : personnellement, j'aurais mis un peu plus de saturation sur le bordeaux, parce que là le tout est très désaturé et ça apporterait un triple contraste avec l'ivoire (chaleur / valeur ET température) qui serait du plus bel effet. À mon goût. Aussi, je trouve que l'or manque un peu d'ombre, notamment pour se détacher un peu de l'ivoire. Cela dit, c'est très beau et hâte de voir des unités ! Une idée du temps visé par fig ?
  8. Merci beaucoup ! Et ne te freine pas sur les critiques, je ne pense pas être un meilleur peintre que toi. Je suis d'accord avec toi sur les zones. Je vais essayer de corriger ça. J'ai un processus de peinture où je pars de l'ombre et vais vers la lumière et vu que c'est une première à cette échelle : je n'ai pas super bien géré les gradients. Merci ! La transition avant/arrière est trop brutes, mais ça sera corrigé (je l'espère) à l'aéro. La figurine est avancée mais loin d'être terminée Sinon il y a 5 pots de peintures : du noir (vallejo games, il est caca mais j'ai la flemme d'en racheter un autre surtout que j'en ai plusieurs pots...), du Dark Sea Blue, de l'Ivoire, du Warlord Purple (vallejo games, pour le coup je suis fan de ce pot, je l'utilise partout), et enfin un petit nouveau dans ma palette : du German Camo. Orange Ochre. C'est des quasi primaires + du noir + blanc. Comme ça je joue avec les différents pots pour gérer teinte / valeur / saturation (et je pleure quand je veux reproduire la couleur du milieu qui mélange toutes les teintes, mais ça marche...). Devant c'est essentiellement un beau violet au DSBlue + WPurple dans lequel je rajoute de plus en plus de GCOOchre, tout en distillant un peu de WPurple pour garder le rosé. Derrière c'est du violet désaturé au gris (noir en bas, ivoire en haut).
  9. C'est ouf. J'aimerais bien gérer le glacis comme toi. C'est magnifique !
  10. Purée c'te classe. C'est trop cool. Y a un moment où les imprimantes 3D seront moins cher que les kits games, tu pourras bientôt en profiter !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.