Jump to content
Warhammer Forum

ZibZee

Modérateurs Section Modélisme
  • Posts

    3,645
  • Joined

  • Last visited

About ZibZee

  • Birthday 01/20/1991

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    WHB - Malifaux - Eden - Gasland

Recent Profile Visitors

5,466 profile views

ZibZee's Achievements

  1. Salut salut, Le truc, c'est qu'en vrai... ce sont des figurines qui peuvent être dans la même bande... Je suis parti sur vos avis pro-NMM. Raisonnablement, c'est vers ça que je serai parti s'il n'était cette question J'ai pas mal avancé. Déjà, quasi-finalisée, Hare-iette ! J'ai blanchi un peu le masque, et il manque encore un peu de travail sur le manche de la hache Et je vous présente les intentions de peinture pour la version "normale" de Hare-iette, qui est une figurine alternative à Paul Crocket : Et donc, le Galthor-défi @Galthor-BD ... Je pensais avoir mis des photos intermédiaires, mais non, je les ai juste prise, et jamais postées Dur dur de travailler la tête sculptée "jolie demoiselle", très fine... mais avec une bouche très curieuse au niveau de la sculpture. Pas très crédible, ou manquant un peu de relief, je sais pas trop. Sur les photos on ne s'en rend pas trop compte (donc tant mieux), mais c'est vraiment particulier. Je vais encore travailler un peu ses multiples griffures. J'aime bien l'idée qu'elle passe plus de temps dans les ronces qu'assise sur un cailloux Et pour les cheveux, j'ai longtemps hésité avec une couleur qui tranche, mais au final, j'ai utilisé les même peintures que pour les poils de loup. De dos c'est assez uniforme du coup, mais je trouve que l'ensemble marche pas trop mal ! Pour finir, un "autre" loup-garou, Ferdinand Voegel (mais chuuuut, ça se voit pas sur cette figurine-là) que je peindrai peut-être en boum si j'ai le temps, pour le concours Paint it Black Et sur ce... bonne soirée !
  2. Pfiou, quel boulot ! Ça a beau être petit, ça prend du temps ces bêtes là ! Le gros véhicule est sympa, mais à cette échelle je préfère les troupes et la masse. C'est le stock de barils que j'aime le plus. C'est le pion objectif ? Il rend trop bien !
  3. Salut, C'est intéressant comme idée de partir sur le plus simple possible. Curieux de voir ce que ça va donner avec u mn peu de battle damage et de saleté. Tu as considéré l'idée de faire ressortir les optiques ? Je les verrai bien dans un ton très clair pour ne pas non plus dénoter de ton quasi monochrome qui se dessine. La couleur pour le socle est bien vue ! Bon retour à la peinture, l'important c'est de se faire plaisir sur une reprise, pas de se forcer
  4. Toujours sympa de passer ici voir ce qui se passe. J'aime bien tes deux derniers. J'aurai pas tenté ça comme couleurs mais finalement c'est pas mal. Je m'interroge sur la séparation des quarts des boucliers : j'aurai bien vu une démarcations même pour les carrés de couleur identique à l'aplat. Ça me rappelle que j'ai toujours des pécores qui attendent dans un coin
  5. Hello, Tu t'en sors super bien avec ce campement ! Je mangerai pas de tes champignons, vu leur couleur, ils sont bons pour des gobelins et des limaces, c'est tout ! Il y a du boulot en tout cas, et ça se voit ça va fourmiller de détails et être bien vivant comme il faut. À la limite moi c'est pas tant la baguette qui m'embête que la lance un peu pataude. Mais bon, pas facile de bricoler un truc comme ça propre...
  6. Ne t'en fais pas, dis toi que toi au moins, tu peints les choses bien, tu ne te contenterais pas du beige pour des tentes, sans variation de couleur. Allez allez @dantedecryde on écoute @SzerKC'est pas parce que c'est du décor qu'il faut bâcler. Tire au flanc ! Je pense que ça gagnera beaucoup pour pas des masses de travail en plus. Bonne idée le Tamiya XV au fond de la barque à mat, ça marche d'enfer !
  7. Ça marche super bien ce krox ! Le bleu/vert, bonne idée et elle réalisation. La touche de rose vient donner un peu de peps, c'est super. Pour tes cornes, noir pourquoi pas, mais dans ce cas je partirai sur un noir pur et vernis brillant. J'ai peur que du gris en éclaircissement vienne trop donner un ton pierre. Sinon en ce qui me concerne, je ferais un brun foncé, avec un fondu noir sur presque toute la corne sauf la pointe pour assombrir. Ça va te faire des cornes très sombres, mais avec une pointe de couleur naturelle qui les liera au reste. Quant à leur sculpture grossière, je vois ce que tu veux dire... Mais bon, ça fait quand même le taf.
  8. Quelle poésie C'est le discours d'un convaincu. Si je n'étais de ton bord j'hurlerai au prosélytisme. Papy, à la fin de toute chose.
  9. Il à l'air trop cool ce neurotyran ! La fosse à crocs est chouette, mais tu ne veux pas voir le reste de la bestiole. Tu considères ça comme du décor je suppose ? Vivement la peinture
  10. Elle va être incroyable cette tour, bravo ! Un assensork fonctionnel ça doit se faire. C'est un beau projet en tout cas. Et pareil, si tu as l'occasion de faire un tyrorklienne amovible, ça commencera à être... Voilà quoi. Plus que bien Je fermerai les yeux sur ton complément vidéo Au ciné ça a du être cool !
  11. Irrécupérables caprins Pas un mais deux cas pas tip top, vos commentaires divergents montrent que vous ne captez pas grand chose aux capacités de ces deux êtres captifs de leur cape de plastique. Je vous lancerai bien un audacieux cap ou pas cap, mais pas sûr que cela aide ce sujet à le garder, justement, le cap. Avec ça, c'est sûr, vous êtes capots. @Matix (et @Rincevent) pour les photos, ça peut dépendre de ton point de focus : -si tu vises une zone claire (par exemple le fond entre les deux bestioles) : il va ajuster ses ISO pour assombrir -si tu vises une zone sombre, il va les augmenter pour éclaircir. Ça peut être juste ça ! Et pour tes photos @KeLeSangKoule ben allume
  12. J'étais tellement obnubilé par le sorcier que je demandaisboù tu avais bien pu voir félix, ou si tu avais pas fini par devenir aussi fou que tes gobs... Mais c'est bon, je l'ai vu ! J'aurai peut-être pas été sur noir/violet pour les braies, mais plutôt un blanc/noir ou blanc/violet pour des questions de contraste, mais à part ça, cela lui va bien ! Dommage pour le bâton... Je ferai aussi comme dit Kele, mais sans la recoupe : faire un petit creux au forêt dans la partie plus large, et y coller le bâton pour éviter un aboutage simple et donc fragile. Et pourquoi pas, comme @aun shovale propose, réorienter la flamme mais ça, c'est toi qui vois !
  13. On dit bien gentil n'a qu'un oeil, mais à voir celui-ci pas sûr que la réciproque soit vraie Le concept est sympa. C'est quoi que tu lui a mis pour la main ? Je trouve ça un poil trop volumineux, à moins que ce soir une affaire de perspective ? N'oubliez pas de trouver un système de harnachement pour le trône, ce serait dommage de ne pas faire cet effort pour une pièce comme ça !
  14. C'est pas le jeu de la décénie, mais c'est sympa. J'avais fait toute la campagne, c'est marrant de bouger ses bateaux et tirer sur tout ce que tu vois, râler quand tu as le vent de face (sauf les nains), et éviter les monstres marrant chiants.
  15. Navré mon bon @Matix, mais pour le coup je préfère la théorie de @SzerK Il est très bien dans son schéma violet. C'est en effet toujours délicat de lier une figurine avec un schéma complètement différent du reste de ses copains !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.