Jump to content
Warhammer Forum

ZibZee

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    3,286
  • Joined

  • Last visited

About ZibZee

  • Birthday 01/20/1991

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Elfes Noirs, Hommes-lézards40k Tau

Recent Profile Visitors

3,616 profile views
  1. Sur des gros volumes, j'avais aussi tenté une fois couche extérieure en résine verte (pour les détails) et plastiroc pour le volume intérieur. Cette guirlande de crânes est très sympa. Les moulages, c'est une bonne idée, en plus tu retrouve un côté bas-relief que tu n'aurais pas eu en collant des crânes individuels, du fait des contraintes du moule. En tout cas, malgré le creux, c'est une belle première session que tu nous as faite, avec des productions sympas !
  2. Galthor 100% Projet 10% On attend avec impatience (ou résignation ?) ton retour de vacances !
  3. C'est du très bon boulot ! J'adore le détail des barreaux plus alignés qui remontent de l'égout. C'est un peu ingrat comme taf, surtout que tu ne finis rien, puisque tout sera fini en même temps... Je comprend l'impression de ne pas avancer. Courage ! J'ai vraiment envie de le voir fini ce décor !
  4. OUPS. Pas de soucis ! Souplesse, souplesse. (et mes excuses !) Pardon, excès d'enthousiasme... Je vous laisse ceux des autres sessions ! @MondeDeM Où en es-tu ? En vacances ? N'hésite pas à nous faire un petit coucou et nous montrer même des images de non-avancée... cela fait trois semaines sans post. A plus !
  5. Arf, pas de bol ! Courage et résilience ! Avertissement sans frais pour les autres adeptes de résine du CDD... Tu en trouves en petit contenant chez greenstuffworld par exemple.
  6. Salut @thyrio, comment ça se passe pour toi ? Tout vas bien ? Ce serait cool que tu nous postes une petite avancée (sauf si bien sûr tu es en vacances, auquel cas on t'attend de pied ferme !) A plus
  7. Quel boulot, mais quel boulot ! C'est impressionnant. J'ai adoré les palmiers, merci pour le détail du tronc. Les bananiers je suis un peu moins fan, mais je reconnais que c'est un rendu tout à fait honnête. Et le travail pour y parvenir carrément respectable ! Et cette tranchée en quelques jours est tout bonnement impressionnante. Sans compter les très utilitaires mais non moins nécessaires socles de forêt, et ces débuts de ruines... C'est vraiment du beau boulot tout ça !
  8. Whaaaaaaa ! Entre le piège et le passage secret... c'est trop bien. J'adore. C'est ça qui est bon, et c'est pour ça que ça marche !
  9. Non mais... Non ! Tu arriveras toujours à nous surprendre ! Tu connais le principe de sérendipité ? Tu en es un avatar ! Je pense que tu dois pouvoir travailler de la même façon sur un plus petit morceau que du sol... ... mais sinon j'en ai pas mal, je peux t'en envoyer un bout
  10. Ce CDD aura au moins eu ce rôle là que de te faire passer au déballage Ce sont de sacrés plasma ! Pas la même taille que ceux des fusils, vaut mieux pas que ça pète. C'est rigolo la forme qu'ils leur ont donnée, ça ressemble un peu à certains micros de scène.
  11. Alors je t'arrête tout de suite : comment as-tu courbé le poly pour la tour ? A moins que ce ne soit un pièce trouvée ainsi ? Il est très sympa ton autel. J'aurai peut-être rajouté des graviers/gravats par-ci par là pour lui apporter un peu de "vie", mais pas trop pour ne pas gêner la jouabilité. C'est un projet très chouette à suivre en tout cas
  12. Excellent... Je pense que tu as la palme du défi réalisé avec le moins de panache et d'ambition possible, c'est parfait ! T'aurais au moins pu ajouter une ou deux carottes Si tu ouvres un peu tes jonctions sur les grosses plaques à masquer, l'enduit devrait tenir je pense. Perso, j'ai enduit. Tu peux aussi ajouter des petits fragments de roche entre les deux niveaux pour faire moins artificiel ? Des tampons, c'est ce que j'aurai suggéré aussi. Si tu ne veux pas passer par l'impression tu fais des master en résine verte par exemple, et tu viens tamponner le poly. Ensuite, peinture (phospho) sur certains pour la luminescence. Tu as des visus de ces glyphes ?
  13. Très sympa ce bourg. Effectivement le choix du battlemat "jure" un peu avec l'ambiance nocturne (lumières) des bâtiments, mais c'est presque accessoire. et si ça doit servir à d'autres jeux, alea jacta est ! Le global est très bien, c'est l'essentiel. Plus qu'à peindre l'équivalent des murailles de Carcassonne et tu seras bon
  14. C'est très chouette tout ça ! Cette grue va être impressionnante. C'est ce vers quoi j'aimerai tendre pour la session 3, mais vu comme c'est embarqué pour le moment je doute de pouvoir faire aussi abouti... L'effet pulsatile est assez réussi, on s'y croirait. Défi validé monsieur ! L'uniformité de la peinture de la pyramide pourrait poser question... dans tout autre univers que martien ! Là c'est impeccable. Moi j'aime bien, dans l'aspect vestige d'une ancienne civilisation... et je dirai même que je trouverai sympa des pions objo de la même ambiance !
  15. Salut ! C'est excellent comme rendu ! J'ai peut-être raté l'info, mais le plateau c'est un battlemat ? Peinture simple mais efficace pour les containers, ça complètera à merveille le plateau, même si on peut se demander ce qu'ils foutent dans un milieu urbain (enfin il y a l'engin de levage à proximité, donc ça passe !)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.